Le Pouvoir des Cinq, Tome 3 : Night Rise

Description ajoutée par zara29 2010-05-28T15:35:11+02:00

Le Mal est plus fort que jamais... et le destin des Cinq est en marche. Tandis qu'une seconde porte s'ouvre au Pérou, deux jumeaux télépathes, Jamie et Scott, sont enlevés à Las Vegas. Seul Jamie réussit à s'échapper. Il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son frère, retenu par Nightrise, une société étrange qui séquestre des enfants dits " spéciaux ". Mais ce qui est plus étrange encore, ce sont les rêves que fait Jamie et où quatre adolescents, venus d'un autre monde, semblent l'appeler... Ce troisième tome des aventures de Matt Freeman est entièrement inédit. Anthony Horowitz a basé Le Pouvoir des Cinq sur la série précédente : Les Cinq contre les Anciens.

À l'extrémité du couloir, dans une pièce d'angle dont les fenêtres offraient deux panoramas différents, Don White était assis derrière un bureau qu'il ne pouvait espérer atteindre même du bout des doigts. Son estomac était bien trop volumineux. Chez cet homme extraordinairement gros, la chair semblait se déployer en plis et bourrelets comme si elle cherchait à gagner du terrain. Il faisait très froid — c'était le seul endroit du théâtre où la climatisation fonctionnait –, pourtant de larges auréoles tachaient le devant de sa chemise et ses aisselles. Il transpirait en permanence. Pour un individu de sa corpulence, marcher dix pas représentait déjà un effort — il avait l'air perpétuellement exténué. Des cernes noirs marquaient ses yeux, sa bouche de poisson s'ouvrait et se fermait dans une quête d'air incessante. En ce moment, il mangeait un hamburger, et la sauce tomate dégoulinait entre ses doigts.

Mon préféré, avec les jumeaux! Même si cette partie de l'histoire je l'ai préférée dans l'autre série, je crois que je préfère ce tome. Jamie, qui a toujours compté sur son frère, doit à présent se débrouiller par soi-même... Et il ne se débrouille pas si mal! Vraiment un très bon tome.

Ce tome 3 de la série de "Le pouvoir des cinq" contient plus de suspens. Mais l'histoire aurait très bien plus se terminer comme ca!!!!Mais ca aurait fait "conte de fée".

J'ai commencé ce tome il y a près d'un an et j'ai dû m'arrêter pour une raison qui demeure aujourd'hui obscure dans ma mémoire. J'ai eu du mal à la reprendre puisque je m'étais arrêtée à plus de la moitié. Je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé avant ni pourquoi Jamie se trouvait où il était ... Et puis au fil des pages, le passé m'est revenu et les explications données ont permis d'éclaircir mes questionnements, pour finalement me replonger totalement dans cette série sensationnelle. J'ai hâte de découvrir le tome 4 et de savoir comment les personnages vont parvenir à se défaire de leurs chaînes scénaristiques. Cette série est pour moi une vraie tuerie littéraire.

J'ai beaucoup apprécié ce roman qui renferme beaucoup d'intrigues sur tous les personnages. Il m'a tenue en halène du début à la fin. Il m'a donnée des frissons plus d'une fois! L'écriture est fluide et légère. L'histoire est troublante, passionnante et hypnotique, à un point telle que tu oublie tout autour de toi lorsque tu lit.

J'attend encore la suite du mystère...

Des le début du tome , je me suis dis , mais ou est Matt on le laisse dans les dernier chapitre du Tome 2 , Spoiler(cliquez pour révéler)on ses que les anciens se retrouve libérer de leur cage et rien....

On commence se tome avec un nouveaux protagoniste, qui autre que Jamie et de sont frère ScottSpoiler(cliquez pour révéler) qui je vous laisse deviner sont des cinq.

J'ai voulus abandonner cette sage des le début du livre , mais je me suis dit aller pourquoi pas , et je ne regrette pas , se tome donne beaucoup de réponse a certaine questions du début , et les nouveaux héros sont attachant a souhait .

Je recommande donc cette suite , n'oublier pas le pouvoir des cinq ne fait commencer , cSpoiler(cliquez pour révéler)omment vont-ils arrêter les Anciens ? Quand vont-ils enfin se regrouper ?

Vivement que je commence la tome suivant et je connaisse enfin les derniers mots de cette histoire .

PS: Désoler pour les fautes d'orthographe , 28 ans , plaisir de lire pour ados et grand , les histoires restes passionnants.

J'ai adoré changer (varier) de personnages, le point de vue de Jamie à amené un nouveau souffle à l'histoire sans que le besoin ne sans soit fait ressentir non plus :)

Un tome complètement différents des deux premiers, une bonne surprise avec la découverte de nouveaux personnages! J'ai tellement hâte de lire la suite, la fin m'a fait me poser plein de question!

Bon bah on peut dire que ce tome est complètement aux antipodes des précédents : on perd complètement de vue les personnages principaux pour d autres, le rapprochement est maladroitement effectué à la fin du tome. Je suis de moins en moins emballé par l intrigue qui dvient prévisible. Je ne pense pas lire la suite à moins de tomber dessus par hasard dans une bibliothèque.

Une bonne suite, on commence réellement à entrevoir les personnages et le passage de Jamie à l'autre époque de la guerre contre les anciens avec les cinq donne un aperçu de l'ampleur de la tâche qui incombe à nos cinq héros

Ce tome avec les jumeaux est fantastique, et puis voir Jamie se débrouiller sans son frère dont il a toujours suivit l'ombre est très touchant, maintenant c'est lui qui à besoin d'aide ! Bref, Anthony Horowitz à encore crée un chef d'oeuvre *^*

Le point de vue change dans ce tome ! On rencontre Jamie et Scott. Ce tome 3 se passe en même temps que le deuxième et on apprend plein de choses ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé le voyage dans le temps.

tops envie de le lire, mais je suis k'o 2e

Le Pouvoir des Cinq, Tome 3 : Night Rise

• France : 2011-09-28 (Français)
  • France : 2012-11-21 - Poche (Français)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T00:41:22+01:00

• Nightrise (The Gatekeepers #3) - Anglais