Le Pouvoir des Cinq, Tome 2 : Evil Star

Description ajoutée par zara29 2010-05-11T13:23:20+02:00

Tout a commencé avec Raven's Gate. Mais c'est loin d'être terminé. L'ennemi rôde toujours. Après avoir vaincu les Anciens à Raven's Gate, Matt Freeman pensait qu'il allait pouvoir retrouver une vie normale. Mais tout le monde n'est pas de cet avis, loin de là... Au Pérou, une seconde porte est sur le point de s'ouvrir. Matt est le seul à pouvoir empêcher les forces du mal de s'y engouffrer. Mais à présent, ces forces connaissent tout de lui. Et cette fois, Matt ne leur échappera pas.

Richard cria.

Matt s'arrêta et se retourna. Deux des hommes avaient empoigné le journaliste. Matt distingua nettement l'un d'eux. Il avait un visage rond, presque féminin, une petite cicatrice sur la tempe, près de l'oeil. Il tenait Richard, un bras serré autour de son cou. Les deux autres arrivaient au pas de course.

Richard se débattait comme un forcené. Un bref instant, il parvient à se dégager.

- Continue, Matt ! Cours !

Richard décocha un coup de pied dans le ventre d'un de ses assaillants. L'homme poussa un grognement et s'effondra. Mais le deuxième, celui à la cicatrice, l'avait à nouveau empoigné, rapidement rejoint par les deux autres. Maintenant, ils étaient à trois contre un. Impossible pour Matt de secourir Richard. Il se remit à courir. Il entendit l'un des hommes l'appeler. Il n'aurait pas pu le jurer mais il crut entendre son nom. Son véritable nom. Ainsi donc ils connaissaient son identité ! L'embuscade était préméditée depuis longtemps.

C'est sans doute mon tome préféré. J'adore encore et toujours cette saga. Pedro est un nouveau personnage très attachant. Les liens qui l'unissent à Matt sont très touchants. L'intrigue se poursuit, on apprend des choses et de nouvelles questions restent en sans réponse.

ce livre est encore meilleur que le premier tome!!!!!!

Bon là j'avoue que j'ai complètement décroché par rapport au 1er tome, j'ai eu du mal à finir ce deuxieme tome et je n'ai pas apprécié. Je ne pense pas que je continuerai la suite.

Il y a déjà plusieurs semaines j’ai terminé le second tome du Pouvoir des Cinq. L’histoire m’a un peu moins emballé que la première mais alors l’ambiance, elle, était toujours aussi bien présente. Une ambiance étouffante, sombre, qui va a du mille à l’heure. J’adore vraiment énormément l’écriture d’Anthony Horowitz. Elle est entraînante, prenante et chaque fin de chapitre oblige le lecteur à continuer.

Il me tarde de continuer cette saga afin de poursuivre le périple de Matt !

Un bon livre, on découvre un système de porte très ingénieux et on découvre aussi le Pérou!

J'ai adoré ce livre. Les personnages sont passionnants et envoûtants. Un livre qui se lit facilement, une lecture très agréable.

J'ai enfin mis la main sur le deuxième tome des cinq.

Et je peut vous dire que l'aventure est extraordinaire, mais d'action que dans le premier volume tout de même , sauf dans les derniers chapitre du livre , mais qui donne tout de mème l’envie de lire la suite avec beaucoup d'impatience.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le deuxième cinq vient d'apparaitre et la fin du monde commence pour nos héros.

On s'attache encore plus au duos Matt et Richard , je ne vois pas l'aventure l'un sans l'autre .

Une suite que je recommande pour les plus jeune et les plus vieux , laisser vous guider par le pouvoir des cinq.

PS: J'ai 28 ans et toujours autant de faute d'orthographe , désoler d'avance , cher lecteur et lectrice .

Ce n'est pas ma meilleure lecture mais j'ai bien l'intention de suivre les aventures de Matt et Pedro, j'ai hâte que les deux garçons trouvent les trois autres adolescents au Destin si extraordinaire et de pouvoir enfin découvrir les dons de chacun. En revanche je reste marquée par de nombreuses fautes dans le roman, que ce soit des fautes d'orthographe ou des erreurs d'inattention ...

Un tome 2 plein de rebondissement. Même après une relecture la tension est toujours présente.

Petite deception pour ce tome j'avais adoré le premier le deuxième est moins intéressant meme si un nouveau personnage entre dans l'histoire. J'espère que le prochain sera mieux

On entre un peu plus dans l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)en rencontrant un autre des "Cinq" mais ce livre se lit trop vite à mon goût. J'en attend plus dans le prochain.

Une bonne suite avec de l'action mais je regrette qu'on ne voit pas la réelle étendue de leurs dons

Le Pouvoir des Cinq, Tome 2 : Evil Star

• France : 2012-11-21 (Français)

Zamy le place en liste or
2018-10-19T22:57:41+02:00
Eilly le place en liste or
2018-10-05T20:35:36+02:00

• Evil Star (The Gatekeepers #2) - Anglais