Livres
477 849
Membres
458 919

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Pouvoir des Cinq, Tome 4 : Necropolis



Description ajoutée par Lyli 2010-12-05T14:21:02+01:00

Résumé

La bataille finale approche.

La fin du monde aussi...

La société Nightrise a enlevé Scarlett, la dernière des Cinq. Les Anciens comptent l'utiliser pour attirer les autres Gardiens des Portes et les neutraliser. Cet ultime affrontement aura lieu à Hong Kong, rebaptisée Necropolis, la cité des morts. Là, les Anciens pourront enfin se dévoiler et déclencher une guerre... que, cette fois, ils ne pourront pas perdre!

Afficher en entier

Classement en biblio - 574 lecteurs

Extrait

NIGHTRISE SA

NOTE DE SERVICE DU PRÉSIDENT

15 octobre

Nous allons prendre le pouvoir

Il y a quatre mois, le 25 juin, la porte érigée dans le désert de Nazca s'est ouverte et les Anciens sont enfin revenus dans le monde qu'ils dirigeaient jadis. Avec nous, ils attendent l'ordre de se dévoiler et de déclencher une guerre que, cette fois, ils ne pourront pas perdre.

Pourquoi cet ordre n'a-t-il pas déjà été donné ?

Deux garçons ont terni la victoire de Nazca. L'un d'eux nous était connu. Très bien même, nous le surveillons depuis son plus jeune âge. Son nom, ou plus exactement le nom qu'il porte aujour­d'hui, est Matthew Freeman. Il est anglais et âgé de quinze ans. Le second garçon est un vagabond péruvien qui se fait appeler Pedro, et qui a grandi dans les taudis de Lima. Tous deux sont responsables de la mort de notre ami et collègue Diego Salamanda. Chose incroyable, ils ont également réussi à blesser le Roi des Anciens à l'instant même de son triomphe.

Ce ne sont pas des enfants ordinaires. Ce sont deux des Gardiens des Portes, ceux-là même qui ont participé à la grande bataille, il y a plus de dix mille ans, qui a causé la défaite et le bannissement des Anciens. C'est pourquoi il est absolument crucial, si nous voulons que nos projets aboutissent et qu'un nouveau monde advienne, de comprendre la nature véritable des Cinq.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Envies

oui cette serie est tres bien mes toute fois trop ressemblante a la premiere, daccord ce ne sont pas les meme nom mais tous les evenement ou presque de la premiere serie son dans la deuxieme donc lorsqu'on a lui la premiere serie en premier on conné presque la deuxieme mais elle est tres bien rien a dire

Afficher en entier
Argent

Je pensais que c'était le dernier tome, mais en fait, non. Pourtant je ne suis pas au courant d'une date de sortie. Ce tome est vraiment bien mais je préférais l'autre série, parce que l'idée que ce soit quatre garçons et une fille au lieu de cinq garçons... Je suis une fille, vous ne pouvez donc pas dire que c'est une pensée machiste (misogyne à la limite, et encore...), mais franchement, je préfère la première série. Surtout si on nous plante comme ça à la fin de ce tome sans espoir de lire la suite un jour. Très bonne série tout de même, j'ai bien aimé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Et voilà, je clôture ma lecture du tome 4 avec une certaine fierté. J'ai commencé cette série sans grande conviction mais je me suis rapidement faite à la plume de l'auteur et j'ai eu envie à chaque nouveau tome de savoir ce qu'il adviendrait des personnages dans l'opus suivant. J'ai passé un bon moment à chaque fois, même si selon moi Necropolis était moins marquant que Nightrise où je m'étais vraiment laissée emportée dans l'univers des Gardiens des Portes. J'attends impatiemment ma lecture du dernier tome et la fin de cette grande aventure ...

Afficher en entier
Bronze

J'avoue que le livre se laisse lire et que l'histoire est sympa mais tout est raconté très vite à mon goût

Afficher en entier

J'ai été septique en commencent se Tome .

Le personnage de Scar ma sembler intéressent , on s'ennuie des le début du livre.

Mais , tout compte fait se laisse lire avant , plusieurs scène sont monotone , manque d'action , mais la plupart du temps l'intrigue est omniprésente.

On s'approche enfin de la fin , les cinq sont enfin réuni et on se demande comment vont-ils triompher des anciens ? Spoiler(cliquez pour révéler)Que va t'il se passer après avoir franchis la dernière porte ?

Le pouvoir de Scarlett est l'un des plus puissant pour ma part : Spoiler(cliquez pour révéler)"Contrôler les éléments tout de même , se n'est pas rien " elle est remonter dans mon estime des cette instant .

Impatient de lire la suite....

Je recommande cette sage jeunes, matures ou personnes plus ages , laisser vous guider par le pourvoir des cinq , votre vie en sera changer .

Afficher en entier
Or

Vraiment l'écriture de ce tome est excellente ! On rentre très vite dans l'ambiance angoissante de la ville, je me suis parfois inquiétée a la place des personnages ^^

Afficher en entier
Lu aussi

L'entrée en scène du dernier des cinq est longue, je trouve que les perosnnages sont déshumanisés pour laisser une plus grande place à l'intrigueSpoiler(cliquez pour révéler) ( par exemple Scarlet tue un homme et tout ce qui l'a tourmente c'est pourquoi elle a traversé l'espace ).

Afficher en entier
Argent

Une lecture passionnante, l'intrigue ne nous lâche pas du début à la fin! J'ai tellement envie de lire la suite, malheureusement je n'ai pas le dernier tome... Après cette fin je n'ai qu'une envie, me le procurer pour enfin savoir comment tout ça va se terminer!

Afficher en entier
Or

Juste excellent, addictif du début à la fin. Anthony Horowitz nous rend accro, quand on pense enfin avoir la fin[spoiler][, ben non... ils sont juste quelques minutes 5, puis dispersion encore./spoiler] Hate de lire le dernier tome

Afficher en entier
Lu aussi

Une super suite qui reste à la hauteur des précédents tomes, l'avant dernier livre qui est l'un des meilleurs de la série

Afficher en entier
Diamant

Un très bon tome dans la continuité du troisième. C'est super bien écrit.

Afficher en entier
Or

Ca y est, on rencontre la dernière des 5 ! Et la fin est vraiment cruelle je trouve ! On ne put qu'attendre le prochain tome avec impatience ! L'histoire prend un tour décisif dans ce tome, et on sent que tout va se jouer dans le dernier tome.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Pouvoir des Cinq, Tome 4 : Necropolis

  • France : 2009-02-04 (Français)
  • France : 2012-11-14 - Poche (Français)

Activité récente

Cam1009 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T20:06:57+02:00

Titres alternatifs

  • Necropolis (The Gatekeepers #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 574
Commentaires 68
Extraits 12
Evaluations 109
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode