Le pouvoir des fées, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2012-05-20T19:26:07+02:00

Une nuit, alors qu'Ael et Maria se rapprochent à nouveau, l'adolescente surprend Olivier en compagnie d'un mystérieux visiteur. Suite à cette visite, Maria sera faite prisonnière au manoir de Morgan de Montclar, où

les fées doivent respecter des règles. Elle pourra en repartir, mais pas

Ael. Reverra-t-elle son amoureux ? Une nuit, Maria sent et entend le garçon, qui l'enlace avant de disparaitre. Est-il vivant ? Maria a-t-elle rêvé ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-05-20T19:32:59+02:00

Il fit un pas en arrière. Le vent lui envoya ses cheveux dans la figure. Ael les repoussa d'un geste impatient. Je contemplais sans y croire sa silhouette fine dressée contre le ciel qui se teintait de pourpre. Le crépuscule. Le moment entre chiens et loups.

Jamais, pour moi, l'expression n'avait été si vraie.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2018-02-09T23:18:01+01:00

J’ai adoré ce deuxième tome qui m’a enchanté. Honnêtement, ce tome deux était une excellente suite pour le tome un. L’intrigue était là et ce tome deux permet de faire avancer l’histoire. Je conseille vivement cette série.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-01-22T19:58:38+01:00

Encore une fois, un tome qui se déroule beaucoup trop vite. Tous s’enchaîne et se dénoue à une telle vitesse, que l'on a pas le temps d'apprécié quoi que se soit. Spoiler(cliquez pour révéler)Maria passe plusieurs chapitre à s’entraîner pour maîtriser son pouvoir, pour simplement vaincre un ennemie en deux lignes. On fait la connaissance de nouveaux méchant qui apparaisse de nul part et que l'on ne connaît pas leur bût.

Commentaire ajouté par Samaritain 2018-01-01T11:52:13+01:00

Une suite de même niveau... Sans vraiment briller.

Commentaire ajouté par ChaFreiheit 2015-03-25T11:31:11+01:00

Un suite qui nous apprend des choses, comme pour le 1er tome, le nombre de pages est le petit point négatif qui s'installe dans ce tableau. La relation Maria/Ael n'est pas très stableSpoiler(cliquez pour révéler)et triste, ce qui nous laisse une (grosse) larme à fin.

Bon livre, avec peu de description (dommage).

Je conseille quand même ce livre.

ChaFreiheit

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2013-04-17T07:00:07+02:00

Une bonne suite ...

Qui me plait toujours autant !

Enchanteresse cette série !

Lecture toujours fluide et facile à lire !

Et je craque littéralement pour ses belles couverture!

Merci ma douce pour ce beau cadeau !

Marquise66

Commentaire ajouté par Dday 2012-09-15T15:03:14+02:00

Bof.. une belle petite lecture a faire quand on s'ennuie :P

Commentaire ajouté par Elena62 2011-06-19T18:39:19+02:00

Je tiens aussi à rajouter que les couvertures sont magnifiques...

Commentaire ajouté par Elena62 2011-06-19T18:38:41+02:00

Ce 2ème tome est aussi captivant que le 1er. C'est un pur plaisirs, je ne l'ai lu qu'en quelques heures à peine, tellement j'étais absorbée dans l'histoire de Maria et D'Ael. J'ai hâte de lire le dernier tome et de connaître le dénouement.

Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-11T11:52:23+02:00