Ce livre est un pure bonheur la plume de l'auteur est facile à lire et délicate à ma fois.

Si je pouvais donner un point négatif ce serais le fait Spoiler(cliquez pour révéler)que pour moi on attend avec impatience le dénouement de la romance entre Kerrick et Avry cependant je trouve que les scènes ne sont pas assez approfondie malgré ce point je classe quand même ce livre dans les diamant car l'histoire est juste génial on est pris dedans de A à Z et on veux la suite !

C'etait un premier tome rempli d'originalité qui te plonge dans un nouveau monde, super lecture de vancances, l'héroine et independante tout en étant ouverte sur le monde et son petit groupe est tres drole et sympa!

Une très belle découverte franchement j' ai beaucoup apprécié ma lecture de ce premier tome je suis tombée sous le charme d'Avri c'est une vraie gentille elle , l' univers dans lequel évolue les protagonistes m"a beaucoup plu j"imagine que la suite sera très intéressante

Je resort de ce livre très satisfaite, un scénario très bien rodé, des idées vraiment intéressantes et très bien executées.

J'ai aimé l'action, l'aventure, la fougue de notre guérisseuse, sa force, sa loyauté et sa passion.

Le cercle d'amis qui se forme progressivement dans le temps, avec beaucoup de joie et d'empathie. Plein de rebondissements, jusqu'à la fin, qui nous tient en haleine.

Bref un bon livre, une belle lecture.

Cela fait un moment que j'ai lu cette série, et je ne m'en lasse toujours pas ! Une plume de l'autrice facile à lire, ce qui nous embarque directement dans l'histoire. Elle n'est pas redondante, au contraire c'est un roman plein de suspense et de rebondissements ! Les personnages sont géniaux et tous avec des personnalités différentes A LIRE ABSOLUMENT !😁

Avry est une jeune guérisseuse qui doit se cacher pour ne pas être exécutée. Elle est la dernière qui existe et attise beaucoup de convoitise. Kerrick va la sauver mais en contrepartie elle doit s'engager à sauver quelqu'un. Avec les compagnons de ce dernier ils vont devoir se battre tout en essayant d'atteindre leur objectif. J'avoue avoir eu un peu de mal au début à m'imprégner dans l'histoire car j'avais lu juste avant une splendide saga donc je recherchais quelque chose de similaire, ce ne fut pas le cas mais après je me suis laissée happée par l'histoire. Les personnages sont attachants et l'histoire est riche en rebondissement.

C'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal à accrocher, j'ai d'ailleurs mis ce roman en pause un long moment ! Pourtant, une fois repris, j'ai beaucoup plus plongé dans l'histoire et j'ai adoré ! C'était vraiment trop cool

Un livre original qui mérite d'être lu. L'histoire est pleine de suspens et j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Avry.

Très bonne série... lu 2 ou 3 fois ... et je vais encore la relire

Un roman de fantasy captivant. Une histoire bien construite.

Avry, la seule guérisseuse survivante après une épidémie de peste est traquée, capturée, sauvée, kidnappée...

Intrigues politiques, lutte de pouvoir, humanité, magie, amour, tout est présent dans ce premier tome.

Je me jette sur la suite la suite.