Commentaire de Milka2B

Le Prédicateur

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-04-22T23:12:21+02:00

Ceci n'est pas une romance à mettre entre toutes les mains…enfin si on peut appeler ça "romance", je trouve que même le terme de dark romance est faible.

Maryssa est une femme brisée physiquement et psychologiquement par ses années passées en foyer et famille d'accueil, où tout n’a pas toujours été rose. Elle a réussi sa vie malgré tout mais ne supporte pas les gentillesses et les mamours. Plus la relation est dangereuse, violente et sans attaches et mieux c'est.

Mais un jour elle va devoir faire face, dans le cadre de son boulot lors d'une infiltration, au diable personnifié.

Fenton rêve de posséder Maryssa et va manigancer sa venue sur son terrain, dans son ranch.

Lui, gourou d'une secte, manipulateur…charmeur…pervers…est avant tout un terrifiant psychopathe avec du sang sur les mains, et sa prochaine cible n’est autre que Maryssa.

Les violences physiques et psychologiques sont très fortes, la manipulation mentale est la maitresse des lieux, sans parler du viol et de la drogue.

Maryssa croyant piéger un dangereux criminel et trafiquant, va tomber de très haut quand elle va comprendre contre qui elle se bat, et surtout que c'est elle qui s'est fait prendre au piège.

Elle va vivre un enfer durant sa captivité, perdre la notion du temps et de la réalité, mais malgré ça elle restera forte et tentera le tout pour le tout, entraînant le plus de personnes dans sa chute.

Une lecture très sombre et extrême, il va vous falloir avoir le cœur bien accroché pour certaines scènes, mais le final en vaut le coup.

Réponses au commentaire de Milka2B