Le Premier et Dernier

Description ajoutée par Katty-Rivage 2018-04-03T19:14:02+02:00

Charlotte a toujours désespérément voulu quitter son existence dans une petite ville. Elle veut l'excitation et l'expérience d'une vraie vie à la fac. Elle veut les fêtes et les garçons, les jolies robes, absolument tout. Mais quand elle arrive dans la Californie ensoleillée, elle comprend quelque chose à quoi elle ne s'était pas attendue : vivre en faisant la fête peut se révéler très coûteux.

Heureusement elle se trouve rapidement un travail à temps partiel – en tant que tutrice pour une équipe de football. Sur le papier, ce job semble idéal : comment cela pourrait-il être compliqué d'enseigner les maths à une équipe de joueurs particulièrement sexy ?

Mais elle comprend vite que quelque chose ne se déroule pas comme il faudrait. Presque tous les joueurs semblent bien décidés à la séduire.

Seul l'un d'eux garde ses distances.

Le seul en fait dont cela ne la dérangerait pas qu'il la séduise : Logan.

Extrait ajouté par Katty-Rivage 2018-04-03T19:15:09+02:00

Elle se mit à haleter contre lui, et de ses mains elle agrippa sa chemise en souhaitant qu'ils puissent se rapprocher encore plus près tellement elle désirait plus.

Il la souleva aisément et elle laissa échapper un petit cri de plaisir, ses mains se posant sur ses bras pour se maintenir tandis qu'il la déposait sur le comptoir.

Elle laissa échapper un léger rire, un peu essoufflée.

‘Tu es vraiment fort’ lui dit-elle en le fixant des yeux. Elle fit glisser ses mains de ses bras à ses épaules, puis se rapprocha un peu pour qu'ils soient plus près l'un de l'autre. Son regard était intense, comme en fusion. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement, ses yeux brûlaient de désir.

Je n'arrive pas à croire qu'elle essaie de me séduire. Et je n'arrive pas à croire que je la laisse faire.

C'était le côté raisonnable de lui-même qui perçait à travers ce brouillard de désir qu'elle éveillait en eux.

‘Laisse-moi t'apporter un verre d'eau’ parvint-il à dire, sa voix rauque à force d'avoir envie d'elle.

Ses lèvres se plissèrent en une petite moue très sexy, ce qui ne fit rien pour étancher son désir. ‘D'accord… Tu reviens tout de suite n'est-ce pas ?’ »

Commentaire ajouté par LadyC 2020-10-30T18:37:56+01:00

Une petite lecture sympathique pour un moment tranquille avec un goût de pas assez. On apprend à apprécier les personnages, même si on en voudrait un peu plus, plus de scènes, plus d'explications, plus...

Commentaire ajouté par psyckeau 2018-09-27T21:05:34+02:00

Existe aussi sous le titre " Parier sur sa Virginité" du même auteur