Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Katty-Rivage 2018-04-03T19:15:09+02:00

Elle se mit à haleter contre lui, et de ses mains elle agrippa sa chemise en souhaitant qu'ils puissent se rapprocher encore plus près tellement elle désirait plus.

Il la souleva aisément et elle laissa échapper un petit cri de plaisir, ses mains se posant sur ses bras pour se maintenir tandis qu'il la déposait sur le comptoir.

Elle laissa échapper un léger rire, un peu essoufflée.

‘Tu es vraiment fort’ lui dit-elle en le fixant des yeux. Elle fit glisser ses mains de ses bras à ses épaules, puis se rapprocha un peu pour qu'ils soient plus près l'un de l'autre. Son regard était intense, comme en fusion. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement, ses yeux brûlaient de désir.

Je n'arrive pas à croire qu'elle essaie de me séduire. Et je n'arrive pas à croire que je la laisse faire.

C'était le côté raisonnable de lui-même qui perçait à travers ce brouillard de désir qu'elle éveillait en eux.

‘Laisse-moi t'apporter un verre d'eau’ parvint-il à dire, sa voix rauque à force d'avoir envie d'elle.

Ses lèvres se plissèrent en une petite moue très sexy, ce qui ne fit rien pour étancher son désir. ‘D'accord… Tu reviens tout de suite n'est-ce pas ?’ »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode