Le Premier guide de rencontres 100% Geek

Description ajoutée par wopla 2014-06-26T10:53:21+02:00

Vous conservez vos figurines dans leur emballage d’origine. Vos armoires sont pleines à craquer de produits dérivés Star Wars officiels. Vous êtes accro à Elder Scrolls et Metal Gear.

Mais vous venez de vous découvrir une passion encore plus obsédante : la fille qui vient d’emménager au bout du couloir.

Alors soyez fier d’être un geek ! Et laissez ce Premier Guide de rencontre 100 % geek vous guider. Cette somme hilarante de savoirs regorge de cheat codes, de walkthroughs et de power ups qui vous aideront à survivre aux embûches de la vie amoureuse. Les geeks de tout âge y trouveront la réponse à la question de la vie, de l’univers et du reste de la romance.

Du Premier Contact à La Communauté de l’Anneau, ce guide expliquera aux fans du monde entier comment aimer longtemps et prospérer.

Aborder des partenaires potentielles IRL n’est pas à la portée de tout le monde. Heureusement, les geeks ont à leur disposition plusieurs canaux de connexion à Internet leur permettant de rencontrer des personnes partageant leurs intérêts : les MMORPGs, les médias sociaux et les très populaires sites de rencontre en ligne9.

Depuis les sites spécialisés, s’adressant à une cible spécifique, jusqu’aux plate-formes grand public, les possibilités semblent innombrables. Bien sûr, tous ces canaux ne sont pas du même standing. Comme dirait le gardien du Graal, dans Indiana Jones et la Dernière Croisade : « Il a choisi… bien mal. »

Les sites de rencontre, ce n’est pas ce qui manque sur la toile… Les déclinaisons, les niches et les thématiques se multiplient, mais si vous êtes geek, le choix sera vite fait !

Geekmemore.com est le premier site de rencontre 100 % geek.

Un petit livre très drôle sur la culture geek et les joueurs d'une manière générale. Très sympathique !

Le Premier guide de rencontres 100% Geek

• France : 2014-06-18 (Français)

• The Geek's Guide to Dating - Anglais