Commentaire ajouté par adele 2012-08-11T09:19:12+02:00

C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plû par sa simplicité et le naturel des personnages.

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par stella67 2011-06-19T01:51:10+02:00

Y a pas grand chose à dire, c'est une jolie histoire d'amour comme on aimerait en vivre une.

En aussi peu de page en tout cas l'auteure arrive à nous transporter auprès de Laura et Kyle. Et l'écriture est facile à lire et agréable.

Commentaire ajouté par naiky 2012-04-02T20:37:40+02:00

beaucoup trop court c'est bien dommage ! c'est pour sa que je le met en Argent parce qu'il est vraiment excellent !! c'est une belle histoire mais c'est dommage qu'il soit pas plus developper que sa...

C'est une lecture agreable avec une jolie histoire damour toute minione !! j'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par leeloo07 2012-05-15T18:59:09+02:00

Pas de fantastique dans cette nouvelle, une histoire que certainsont peut-être vécu, mais qui vaut vraiment le coup d'être lu! Le seul point négatif ? c'est trop court :)

Commentaire ajouté par Esperance 2013-12-24T15:37:46+01:00

Une histoire d'amour toute mignone, toute simple et qui se lit rapidement.

Où les personnages, qui étaient fous l'un de l'autre depuis toujours mais ne se l'avouaient pas, sont attachants.

Commentaire ajouté par Folize 2014-03-15T14:55:31+01:00

Agréable : Laura est amoureuse de Kyle, le meilleur ami de son frère, et ne supporte plus de le voir avec d’autres femmes. Pour se protéger, elle l’évite mais Kyle veut savoir ce qu’elle a. Un week-end en famille va tout changer ... Une romance sympa, courte qui se lit rapidement. Un bon moment.

Commentaire ajouté par lilykool 2015-01-21T11:12:49+01:00

Une nouvelle merveilleuse *.*

Une histoire peut être courte, et banale mais qui est tellement magnifique ! Elle est toute simple mais remplie d'émotions *.*

Je peux la relire tous les jours, tellement elle est toute mignonne :)

Commentaire ajouté par Alily 2011-08-03T23:17:53+02:00

J'ai beaucoup aimer cette histoire... j'aurais suivi cette histoire encore pour quelque pages supplémentaire. L'auteur a su faire une belle histoire, bien ficellé, en si peu de pages !

tous simplment adorable !

Bell histoire d'amour !

Commentaire ajouté par Vidia 2012-07-29T21:35:33+02:00

J'ai lu ce livre sur le conseil du amie et je dois dire que j'étais été agréablement surprise. J'ai adoré, je l'ai dévoré en quelques heures et j'ai trouvé cette histoire bien trop courte à mon goût.

L'auteur a su apporté de l'humour ( dont un passage qui m'a bien fait rire). La tension entre les deux personnages est palpable et l'auteur à su la décrire à merveille. C'est léger, c'est facile a lire. Une régale a lire.

Commentaire ajouté par Athenaiss 2012-08-11T21:32:12+02:00

Je l'ai lu en une heure et même si j'ai beaucoup aimer je suis aussi un peu déçu, le fait que ce soit court n'est pas un si gros problème, mais il manque beaucoup de chose a mon goût a commencer par l'age de nos protagonistes, on sait leurs différence d'age pas celui qu'ils ont ce que je trouve dommage parce que je n'arrivais pas a cerner le personnage qui dans certaine attitude agissait comme une ados et dans d'autre on aurait dit une femme de 40 ans, a par ça c'est agréable a lire mais ce n'est pas non plus l'histoire du siècle surtout écrit de cette façon, c'est dommage puisque le résumer donner très envie..