Le Prince Charmant est un Démon !

Description ajoutée par Fina-fire 2013-11-01T19:08:36+01:00

Le mythe du Prince Charmant se perpétue de génération en génération de façon très anodine.

Ce roman satirique et réaliste dénonce les conséquences psychologiques sur les femmes inconsciemment conditionnées par cet idéal masculin dans les relations amoureuses.

Entre illusion et désillusion, faut-il continuer d'y croire dans le monde d'aujourd'hui ?

Si oui, à quoi peut-il ressembler ?

L'auteur propose une réflexion philosophique sur ce personnage fantasmagorique qui pourrait trouver grâce aux yeux des femmes à travers cette approche originale.

"Ce roman n'est autre que le Conte des mille et une Princesses écrit par l'une d'entre elles...! Celle-là en habit de lumière, de générosité, de bonté et de beauté..."

Extrait de la préface de l'ouvrage rédigée par France Zobda, Directrice de ELOA PROD

Catherine Zoungrana est l'exemple type de l'auteur abusée par ses amis, qui aurait mieux fait de garder ses écrits dans un tiroir...

Je suis méchante, mais ce livre le mérite vraiment.

C'est le pire torchon que j'ai pu avoir entre les mains.

Édilivre se prétend éditeur, ce livre prouve, qu'il ne l'est pas.

Des fautes d'orthographes partout ; des phrases qui ne veulent rien dire ; des mots qui manquent ; etc.

La totale !

On pourrait se dire qu'éventuellement l'auteur pourrait rattraper un peu la donne en maitrisant son sujet ?

Et bien non !

Un tissus de bêtises, plus grosses les unes que les autres. Il est clair que cette dame n'a absolument aucune notion en psychologie.

Pour vous donner un exemple un peu plus probant :

Imaginez l'un de vos amis, déblatérer, éméché, d'un sujet qu'il ne connait absolument pas, laissant s'exprimer le fil de ses pensées, au fur et et à mesure qu'elles lui viennent.

Ici, c'est exactement cela : Aucune donnée ou analyse concrète. Aucune référence à un spécialiste.

Rien, du néant !

(Sans compter que par moment, l'auteur se contredit elle-même)

En conclusion, un livre qui n'a absolument aucun sens.

À éviter absolument.

Sujet non maitrisé par l'auteur.

Auteur qui ne sait pas aligner trois phrases suivant la même idée.

Éditeur qui ne sait pas faire son travail.

Au pilon ! (non, vraiment, c'est le seul livre que je connaisse qui ne mérite que ça)

Le Prince Charmant est un Démon !

• France : 2011-01-18 (Français)