Le prince charmant est une pute, pas un crapaud

Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-14T14:28:35+02:00

❤ Chick lit ★

Julia Davis partage sa vie avec son lapin Carotte et habite dans un petit appartement dont l’immeuble est surveillé par le plus vieux système d’alarme au monde : sa vieille voisine madame Lemonsky. Julia a comme meilleure amie Teresa qui est tombée dans la marmite du développement personnel quand elle était petite et Evy, dont le monde tourne autour de son nombril. Depuis sept ans, elle travaille chez Stevenson Communication, boite dans laquelle elle tolère depuis trop longtemps les gestes déplacés de son patron, Willis. Pourtant, son intérêt et ses fantasmes sont portés entièrement sur son fils Georges Stevenson. Se languissant de lui depuis déjà trop longtemps, elle obtient finalement son attention, pour les mauvaises raisons, quand Philip J. Castle fait son entrée dans l’entreprise pour devenir son supérieur immédiat. Mais Julia ne sait pas trop comment gérer Philip qu’elle trouve arrogant et imbu de lui-même. Entre elle et lui, s’enclenche une guerre de mots remplie de sarcasmes et de sous-entendus. Elle le déteste autant qu’elle aime Georges. On dit que la ligne est mince entre l’amour et la haine… Et si cela cache autre chose ?

« — Calme-toi! Tu es un brin susceptible, toi! Je trouve juste ça amusant que nos chemins se croisent aussi souvent ces derniers jours… C’est peut-être un signe! dit Philip, motivé.— Le signe que je dois changer mes habitudes pour ne plus te croiser? »

Comédie sentimentale

Nous sommes dans une société de consommation. Si tu as le choix entre deux hamburgers, tu choisiras véritablement de prendre celui qui a été le plus joliment monté comparativement à celui qui est tout croche, et ce, même si ça ne change en rien son goût. C’est dommage, mais c’est ça la vie.

Roman très drôle, je me suis régalé !!!!!!

:) J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance divertissante et humoristique. Chaque jour j'avais hâte au moment où je pourrais retrouver le personnage principale très attachante avec son franc parlé directe et drôle. :)

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture .Une jolie histoire,axée sur le positivisme et un final optimiste.

Le seul bémol est de nombreuses fautes de grammaire (les "malgré que" sont insupportables) ainsi que plusieurs erreurs de traduction.

A lire !

J'ai passez un agréablement moment même si parfois l'obsession de Julia pour Georges est énervante. Plus de sentiment sur Philip et Julia aurais été parfait. Une belle petite romance drôle.

Une vraie bouffée d’humour!

Comme le titre le laisse entendre, ce roman est drôle, Julia est aussi hilarante que maladroite, amoureuse aussi mais manquant énormément de confiance en elle.

Le seul bémol est dans l’ecriture avec des expressions canadiennes qui sont parfois difficiles pour nous autres français !!

Un tres bon moment

"Le prince charmant est une pute, pas un crapaud" est sorti 2019-05-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Mai

Le prince charmant est une pute, pas un crapaud

• France : 2019-05-01 (Français)

iarld le place en liste or
2019-06-24T04:36:40+02:00