Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Description ajoutée par AnnaTriss 2018-07-02T22:42:07+02:00

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Valentin

Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto... de Robyn.

Improbable.

"Mon varan, tu ne vas pas le croire ! J'ai été remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J'ai tellement mouillé ma culotte que j'ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)"

Je ris comme je n'ai pas ri depuis des années.

"Son Terminator italien trop canon ?" C'est un compliment original, au moins !

Je devrais faire comme si de rien n'était, mais c'est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.

"Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire."

Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)

Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.

Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.

D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

Je lis énormément de livre, et je peu dire que celui-ci est dans mon top 10. Romance, sexe, humour et action sont au rendez-vous!! Les bonus sont merveilleux!! Je le relirai certainement!!! Excellent sans prise de tête =0) J'adore !!

J'ai tout simplement adoré ma lecture !! Humour, romance, action, humour, sexe que de bonnes choses ! Hate de lire le tome 2. Je ne peux que conseiller de lire ce 1er volume. Il est anti grisaille :) anti mauvaise humeur ;)

Une trop jolie lecture !!

J'ai adoré !

Y avait de l'humour, une petite intrigue...

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusée en lisant un livre

Je recommande !!

Un sans faute, il n'y a pas astre lunaire plutôt que diamant?

Bah vous attendez quoi, le que diable!

Non mais sérieusement, de l'humour (je ne regarderai plus jamais les courgettes du même œil mdrr), de la passion (à tel point que la société Calor demande un partenariat au niveau de leur sèche-cheveux), des personnages délurés mais tellement attachant.

Vous DEVEZ lire ce livre, c'est une merveille addictive au possible.

J'ai hâte de lire le tome deux. Anna Triss est une sorcière, elle va vous envoûter et vous allez adorer ça ;-)

Une lecture qui change.une héroïne haute en couleurs ,pas nunuche et avec du repondant . Tous les ingrédients pour une histoire très sympathique.

J'ai franchement passé un très bon moment à la lecture de ce livre. Rob a un franc parlé qui m'a beaucoup plu. N'hésitez pas à le lire, on a très régulièrement le sourire aux lèvres.

Si on fait abstraction au fait que le héros et son cousin sont de vrais méchants ( tueurs à gage... donc pas vraiment ma came ), la romance est plutôt chouette. Robyn est une jeune femme pétillante qui n’a pas la langue dans sa poche... et le macaroni est plutôt hot. Les personnages secondaires ne sont pas ne reste. les échanges entre Rob et Valentin sont marrants et sont un plus dans cette romance pas toujours crédible.

J'ai dévoré ce livre en trois jours. Ma lecture aurait pu être bien plus rapide si je n'avais pas dû me nourrir, dormir et, accessoirement, aller bosser.

Sans surprise, la plume d'Anna Triss m'a encore une fois conquise. Elle est si fluide qu'on dévore les pages sans pouvoir s'arrêter. Et son humour, ah... j'adore et j'adhère à 1000 % (c'est brut de décoffrage et c'est ça qui est bon !).

J'ai autant aimé Val et Rob l'un que l'autre. Ils ont tous deux leurs failles et leurs forces, leurs qualités et leurs défauts. Ensemble, ils sont terriblement attachants, sexy et drôles. J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, notamment la petite Anya et son esprit aiguisé :)

De l'action et du suspens viennent parfaire le tableau de cette jolie histoire d'amour ; le passé tortueux (et le présent aussi) des héros s'entremêlent avec brio au milieu des scènes de sexe torride.

Bref, un énorme coup de cœur pour moi. Le seul défaut que je pourrais souligner est que Spoiler(cliquez pour révéler)Rob accepte peut-être un peu facilement de pardonner Val alors qu'il bute quand même des gens de sang froid. Cela dit, ça n'a en rien gâché ma lecture !

N'hésitez pas et foncez vous procurer cette merveille !

Très bon moment de lecture 100% décalé.

Humour, romance intrigue tout est un régal.

Il y a quelques petites incohérences mais des situations improbables mais cela reste minime par rapport au reste du livre.

Mélangez une cuillère à soupe de folie pure, un soupçon de secrets et d’aventure, une bonne dose de sentiments auxquels vous ajoutez une louche de sensualité et vous obtiendrez ce délice au goût d’Italie — que dis-je — ce FUCKING délice ! Un coup de cœur, de folie et de chaud !

Vous en rêviez ? Anna Triss l’a fait ! Et avec brio s’il vous plait. D’altercations en rencontres inopportunes et rocambolesques, de listes de courses improbables en échanges sulfureux, Robyn et Val, nos deux chouchous du jour, jouent avec le feu et malmènent leurs hormones tout au long de ce récit.

Pour servir un tel plat, il fallait une bonne cuisinière, et l’auteure a su y mettre tout son talent, aussi à l'aise avec les élans familiers qu'avec la profondeur des thèmes abordés. De l’émotion à la psychologie, en passant par l’érotisme et l’action, rien n’est laissé au hasard. Vous tremblerez, frissonnerez, rirez, vous attendrirez et... vous aurez chaud aussi, très chaud !

une petite pépite j'ai adoré je le conseil vraiment. j'ai beaucoup ri! je pensais lire une romance classique sans prise de tête un bon petit moment et j'en ressort avec la pêche la banane et surtout un réel coup de coeur!

"Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)" est sorti 2019-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

• France : 2019-05-03 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T07:17:55+02:00