Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Description ajoutée par AnnaTriss 2018-07-02T22:42:07+02:00

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Valentin

Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto... de Robyn.

Improbable.

"Mon varan, tu ne vas pas le croire ! Je suis allée remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J'ai tellement mouillé ma culotte que j'ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)"

Je ris comme je n'ai pas ri depuis des années.

"Son Terminator italien trop canon ?" C'est un compliment original, au moins !

Je devrais faire comme si de rien n'était, mais c'est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.

"Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire."

Je lis énormément de livre, et je peu dire que celui-ci est dans mon top 10. Romance, sexe, humour et action sont au rendez-vous!! Les bonus sont merveilleux!! Je le relirai certainement!!! Excellent sans prise de tête =0) J'adore !!

Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)

Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.

Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.

D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Un livre qui réunit tous les ingrédients nécessaires pour une bonne lecture : situations cocasses, actions et romance ❤️

♡ Adorée! Une lecture qui s'enchaîne tant par l'écriture que par les événements.

♡ Rob est marrante a souhait avec des expressions bien a elle. Elle a connu des moments difficiles dont elle en a fait sa force pour devenir celle qu'elle est desormais. Avec Anya, elles forment un super duo. Valentino ! Que puis-je dire si ce n'est qu'il m'a plu dès les premières lignes 😍 Tueur a gage, ça en jette, quand même !

♡ Les différentes intrigues de l'histoire étaient attrayants a suivre. J'aurais peut-être aimé voir Val un peu plus dans son role de tueur à gage, mais ça ne reste que mon opinion 😉

♡ Evidemment, je me pose énormément de questions concernant le deuxième tome. J'espère le lire bientôt, afin de pouvoir satisfaire ma curiosité.

♡ Leggi questo libro! Presto! 🔫 (ce pistolet fait tellement pas sérieux 😭🤣)

J'ai beaucoup aimée 💕

Une Romance drôle et sans prise de tête.

Un petit coup de coeur, j'ai pris plaisir à le lire avec ses personnages hauts en couleurs qui ont du caractère. Robyn est pétillante, elle m'a bien fais rire avec les répliques qu'elle lâche. Je le recommande une pépite. Ya plus qu'à lire le deuxième tome.

J’ai adoré Robyn cette maman célibataire, maladroite comme jamais et qui se retrouve malgré elle dans des situations plus que gênantes, surtout en présente de son ténébreux nouveau voisin Valentin. Elle est directe, douce et touchante à la fois. Gros coup de cœur pour cette maman forte.

Val m’a tout de suite plus aussi. Difficile de rester insensible à l’italien où j’imaginais bien son joli accent dans ma tête à travers ma lecture de ses points de vue. L’alchimie fonctionne très bien entre les deux héros.

L’histoire est bourrée d’humours, d’érotismes et d’actions. Tous les personnages principaux et secondaires sont attachants et drôles avec chacun son grain de folie. J'ai beaucoup ri et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai lu les dernières lignes et fermé ce livre avec le sourire.

Je suis fan de cette autrice depuis que je l'ai suivie sur wattpad.Le premier livre que j'avais lu d'elle était *la reine courtisane*, et depuis j'ai lu tout ses livres, je suis fan j'adore son écriture, son humour, et surtout ses scénario. Lisez ses livres sans aucune hesitation.

Arrêtez ce que vous êtes en train de faire et foncer lire ce livre. C'est un putain d'ordre ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en lisant ce livre et bah punaise c'est une vraie perle romanesque et humoristique ! Vous voulez rire et vivre une jolie histoire d'amour pas du tout mièvre et crétine ? Alors go go go !!!! Valentino donne clairement envie de courir apprendre l'Italien... VITE LE TOME 2

Bouquin super sympa, drôle, frais et sexy, on ne s'ennuie pas une seconde et on rit beaucoup avec ces persos barrés ! Valentin est super craquant, un des héros de romance les plus hot que j'ai vu

Drôle, original, de l'action et de l'émotion. J'adore les personnages et j'ai un peu peur de ce que me réserve la suite car pour moi, ce tome suffit.

Il faut l'avouer le scénario est tarabiscoté, Robyn et Nina sont complètement délurées (mais j'adore !!) , on n'oublie pas la voisine nymphomane Lili, la petite Anya qui relève le niveau (et oui à 6 ans, je crois que c'est la plus mature de tous) et nos 2 faucheurs italiens.

Mon seul bémol est qu'il y a beaucoup trop de sexe à mon goût.

Frais et léger. Une plume agréable et de l’humour. Une lecture sans prise de tête.

Excellent ce livre, déjanté, plein d'humour, d'amour, ....

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

• France : 2019-05-03 (Français)

Auremy le place en liste or
2021-07-28T12:07:26+02:00
ww20 l'ajoute dans sa biblio or