Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Description ajoutée par AnnaTriss 2018-07-02T22:42:07+02:00

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Valentin

Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto... de Robyn.

Improbable.

"Mon varan, tu ne vas pas le croire ! Je suis allée remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J'ai tellement mouillé ma culotte que j'ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)"

Je ris comme je n'ai pas ri depuis des années.

"Son Terminator italien trop canon ?" C'est un compliment original, au moins !

Je devrais faire comme si de rien n'était, mais c'est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.

"Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire."

Je lis énormément de livre, et je peu dire que celui-ci est dans mon top 10. Romance, sexe, humour et action sont au rendez-vous!! Les bonus sont merveilleux!! Je le relirai certainement!!! Excellent sans prise de tête =0) J'adore !!

Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)

Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.

Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.

D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

Drôle, original, de l'action et de l'émotion. J'adore les personnages et j'ai un peu peur de ce que me réserve la suite car pour moi, ce tome suffit.

Il faut l'avouer le scénario est tarabiscoté, Robyn et Nina complètement délurées (mais j'adore !!) , on n'oublie pas la voisine nymphomane Lili, la petite Anya qui relève le niveau (et oui à 6 ans, je crois que c'est la plus mature de tous) et nos 2 tombeurs italiens.

Mon seul bémol est que j'ai eu envie de claquer Robyn plus d'une fois et qu'il y a un peu trop de sexe.

Frais et léger. Une plume agréable et de l’humour. Une lecture sans prise de tête.

Excellent ce livre, déjanté, plein d'humour, d'amour, ....

Excellente romance, sensuelle et tragique en même temps. Une merveille

Très belle romance! Vraiment à mourir de rire, j'ai adoré la maladresse du personnage féminin.

Une très bonne série de livres, un plaisir à lire !

Les protagonistes sont drôles, attachants. Leur relation est très belle et forte.

J'ai adoré suivre l'histoire de ces personnages, sur plusieurs tomes en plus. De quoi savourer le plaisir de cette romance un peu plus longtemps.

j'ai adorée l'histoire, il m'étais difficile d'arrêter de lire hihihi je voulais toujours savoir ce qui allait se passer !!! les personnages sont si attachants et passionnants !!! Une histoire d’amour, sensuelle, palpitante et excitante. Vivement la suite

Chronique de Lucie :

J’ai tellement entendu du bien de ce livre que j’ai été curieuse et ai fini par l’acheter. Après être resté près d’un an dans ma PAL, j’ai suivi mes envies et l’ai enfin lu. Ce n’est pas un coup de cœur, mais franchement, c’est un très bon livre.

Deux points de vue relatent l’histoire. Tout d’abord, il y a Robyn, une jeune maman extravertie. Tatouée, cheveux colorés, elle est libre d’être celle qu’elle veut depuis qu’elle a quitté son ex violent. J’ai apprécié ce côté-là chez elle, ainsi que sa combativité et son amour pour sa fille Anya. Sa poisse et la maladresse ont apporté une touche d’humour à l’histoire. En revanche, j’ai eu un peu de mal avec son langage quand elle s’énerve. De mon point de vue, ce n’est pas naturel, c’est surjoué. Cela dit, ça ne vous choquera peut-être pas. Pour en avoir parlé avec des amies, celles-ci ont trouvé ses répliques drôles. Fort heureusement pour moi, ces passages sont rares et se comptent sur les doigts d’une main.

Ensuite, nous faisons la rencontre de Valentin Laurent, de son vrai nom Valentino Massari, un italien pure souche, beau gosse à se damner, mais dangereux à tout point de vue puisqu’il est tueur à gages. Au début, il apparaît comme le bad boy de service, un brin insupportable dans ses réactions, son comportement. Derrière cette façade, se cache finalement un homme qui a déjà vécu tant de drames qu’il ne veut plus en vivre d’autres, ce qui explique ses vaines tentatives de maintenir Robyn à l’écart.

Malgré l’attirance indéniable entre les deux, leur relation ne va pas éclore en un claquement de doigts et ça, c’est un super bon point pour moi. Je déteste quand les personnages concluent au bout de dix pages. Ici, tout est fait pour les séparer. D’un, Robyn ne veut pas se relancer dans une relation sérieuse dans la mesure où ses expériences passées ont été de véritables fiascos, d’autant plus que son ex revient dans le paysage et menace sa tranquillité. De deux, Valentin ignore comment ça peut fonctionner entre eux au vu des mensonges autour de sa profession et de sa profession en elle-même. Addictif, non ?

Du côté de l’histoire, on a un peu de piment justement avec le statut de tueurs à gages. Valentin voit une menace planer sur sa tête : des tueurs à gages russes ont signé un contrat pour lui faire la peau. Comment Valentin va-t-il gérer ça ? Va-t-il réussir à préserver Robyn de cette menace ? Venez le découvrir !

En bref, j’ai beaucoup aimé ce livre. Il est addictif, a plusieurs fils conducteurs, ce qui permet de ne laisser aucun temps morts aux protagonistes et de ne pas être répétitif. Les personnages secondaires sont peu nombreux mais marquent les esprits. Vous souhaitez une romance torride, semée d’embûches ? Ce livre va vous plaire !

Une petite gourmandise à se mettre de toute urgence sous la dent ! Hilarant, pétillant, je vous le conseille vivement.

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

• France : 2019-05-03 (Français)

Rylia l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T23:00:35+02:00
Kkilya l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:09:31+02:00
jarmo le place en liste or
2021-04-08T15:11:34+02:00