Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

Description ajoutée par AnnaTriss 2018-07-02T22:42:07+02:00

Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

Valentin

Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto... de Robyn.

Improbable.

"Mon varan, tu ne vas pas le croire ! J'ai été remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J'ai tellement mouillé ma culotte que j'ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)"

Je ris comme je n'ai pas ri depuis des années.

"Son Terminator italien trop canon ?" C'est un compliment original, au moins !

Je devrais faire comme si de rien n'était, mais c'est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.

"Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire."

Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne cherchez pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)

Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.

Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.

D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !

Je lis énormément de livre, et je peu dire que celui-ci est dans mon top 10. Romance, sexe, humour et action sont au rendez-vous!! Les bonus sont merveilleux!! Je le relirai certainement!!! Excellent sans prise de tête =0) J'adore !!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par AnnaTriss 2019-05-30T06:26:14+02:00

Merci pour les fous rires que tu m'as apporté durant cette lecture. J'ai adoré tous les personnages l'excentrique Robyn, le sulfureux Val, la déjantée et insatisfaite Nina mais particulièrement Lili, elle est cash et tellement attachiante.

Très bon livre. On s'attache vraiment aux personnages. J'ai adoré ce premier tome. Je le recommande. J'ai plus qu'à attaquer le deuxième.

Le meilleur livre que j'ai lu. Rire, pleurer de rire, chialer de rire parce que c'est pire que pleurer, rire et me faire regarder de travers parce que je me suis bidoner...

Ce livre est une pépite de diamant.

Je ne suis pas fan de ce genre...mais LUI!!! J'en aurais manger à tout les jours.

Je le suggère fois cent milliards!!!!

Omg

1er livre que je lis d Anna Triss.

Mais bordel quel pied, pourquoi avoir attendu si longtemps.

Les vrais montagnes russe : rire, larmes, colère, chaleur

Bref tout y été.

Foncez le lire

Des personnages attachants et haut en couleurs, de l'humour, du desir, de l'action, que demander de plus ?

J'ai passé un super moment avec cette histoire et ses personnages déjantés.

C'est drôle, c'est pleins d'actions, c'est un peu fou et ça sort de l'ordinaire.

Ça faut du bien de voir un peu d'originalité dans les romances qui ont malheureusement tendances à vite se ressembler. Et pour le coup celle ci ne ressemble à aucune autre que j'ai pu lire.

Donc voila une très bonne lecture.

Mais ce livre ! J’ai adoré ! J’ai ris et J’ai pleurée ! Ce livre est une pépite ! Je le conseil vivement ! Aller hop au tome 2 ?

J ai ADORE ces 2 tomes!! Je suis carrément FAN des personnages, tous autant qu ils sont! C est appréciable d avoir plus de deux personnages...c est l histoire d une famille surtout dans le tome 2 ! L ecriture est géniale et les personnages hauts en couleur. C est très drôle et vraiment. Rafraichissant !

De l’amour, de l’humour et du suspens un mélange réussi pour ce roman. J’ai hâte de lire la suite.

Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

• France : 2019-05-03 (Français)

Floo06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T21:26:22+01:00