⚠️ Ne pas lire ce roman si vous êtes :

- en train de manger→risque d'étouffement

- en train de boire→risque de recrachage en mode geyser

- dans un lieu public→risque de passer pour une folle en plus de capter l'attention de votre entourage.

Ce roman est une pépite 🤩 Un anti-dépresseur par excellence !

Déjà, le titre est hyper accrocheur, on ne va pas se mentir sur le fait qu'un prince charmant est aux antipodes d'un tueur à gages et c'est ce qui m'a attirée.

Autant entraînante que pétillante, la plume de l'auteure dans ce registre est pour moi une formidable découverte !

Le récit est rythmé tant par la romance que par les personnages secondaires. D'ailleurs certains d'entre eux m'ont conquise pour différentes raisons. Une mention spéciale pour Lili qui m'a fait éclater de rire à plusieurs reprises (cette vieille bique est complètement tarée 🤣) .

★Féminine jusqu'au bout des ongles (mis à part son language 😅), Robyn est une femme aux formes généreuses et au look peu conventionnel. Tenue de pin-up avec de nombreux tatouages, elle ne passe pas inaperçu. Une mère célibataire qui a des cicatrices mais qui m'a scotchée de par sa force de caractère.

★Quant à notre tueur à gages, il est canon (bah oui, il est italien 🙄) ténébreux... Un fantasme sur pattes. Il a un projet bien précis en tête or Robyn ni personne d'autre n'en fait partie. Il va aller de surprise en surprise.

Cet ouvrage est un best-seller et ça ne m'étonne pas.

Si jamais vous avez besoin de vous vider la tête et envie de rire, je vous le recommande les yeux fermés !

🔅 Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture ! Qui ne rêve pas de rencontrer un bel italien ? Surtout quand celui-ci est tueur à gages ? 🙈

🔅 J'ai acheté ce roman lors du Festival @black_ink_editions en juillet dernier 😍 j'avais eu l'occasion de rencontrer l'auteure également 😘

🔪 J'ai découvert une jeune femme pétillante vie, haute en couleur et en juron 🤣 une personne très attachante ! Maman d'une petite fille de 6 ans, comment ne pas succomber à ce petit ange 👼

👙Robyn, c'est aussi l'incarnation de la force et du courage à l'état pur ! J'ai été très touchée par ce personnage, qui malgré son apparence tout en confiance, cache un lourd passé ❤ Elle est également la reine des gaffes, très maladroite, ce qui pimenté notre lecture dans des situations les plus improbables les unes que les autres.😇

🔪 Valentin quant à lui, c'est un mastodonte. Robuste, imperturbable quelque soit la situation 🤐 m'enfin... c'est ce que veut nous faire croire l'auteure 🙈 il n'est pas aussi sans cœur qu'il n'y paraît...

👙 Il possède une petite vie bien huilée, réglée au millimètre près. N'aime pas sortir de sa zone de confort, ni se mêler à ses voisins. MAIS voilà ! Robyn va débarquer dans sa vie comme un boulet de canon et va tout chambouler 🥰

🔪 J'ai été totalement conquise par les joutes verbales, la maladresse de notre héroïne 🤣 l'histoire de la culotte et de la courgette seront à jamais gravées dans ma mémoire 🙈🤣

👙 Les personnages secondaires sont très importants, notamment la meilleure amie de Rob ainsi que Lili, une de leurs voisines... assez... particulière 😅

🔪 Plongez dans cet univers où l'amour fait son petit bonhomme de chemin, entre deux personnes qui n'étaient pas destinées à se rencontrer, mais dont l'alchimie est indéniable 😍 Retrouvez vous secouer par les secrets qui vous seront dévoilées, mais aussi par l'action qui va venir pimenter la relation entre Valentino et Robyn 🥰

déjà lu mais cela faisait un certain temps et j'ai eu envie de le relire et me suis tout autant pliée de rire, humour, action, répartie qui sortent d'on ne sait où, bref un anti morosité je recommande

Un petit livre sympa avec des passages drôles mais finalement assez décevant. l'intrigue n'est pas réaliste.

Ayant adoré la Guilde des Ombres je souhaitais continuer à découvrir cette auteure et me suis donc lancée dans l'audio de ce roman.

Même si je ne suis pas une grande fan de chick-lit j'ai apprécié cette écoute qui m'a fait énormément rire. J'ai beaucoup apprécié le caractère bien trempé de tous les personnages et les situations pour le moins cocasses dans lesquelles ils arrivent tous à se fourrer.

Cette histoire est juste in-croy-able ! J'ai ri mais ri à avoir des crampes :)

Un vrai concentré de bonheur et de bonne humeur malgré les thèmes difficiles abordés (meurtre, harcèlement, violences conjugales, viol conjugual,perte de confiance, reconstruction de soi...)

Les personnages sont haut en couleur, les situations cocasses, le langage fleuri....sans prise de tête, ce livre est une bouffée d'oxygène :)

Un vrai coup de coeur !

Un moment recreatif, avec une bonne dose d humour.

Le temps a passe plus vite avec ce livre entre les mains.

Les personnages sont tres particuliers, chacun : on voit presque leur fiche signalitique a la lecture; l intrigue s imbrique bien

Si vous cherchez une romance haute en couleurs et qui vous fera rire du début à la fin, je vous conseille assurément ce roman.

Robyn est une mère célibataire décalée qui jongle entre son boulot de tatoueurs et celui de barmaid, et qui ne vit que pour le bonheur de sa fille.

J’ai adoré son exubérance, sa joie de vivre et sa force de caractère qui appelle à la bonne humeur. Même Valentin, son mystérieux voisin charismatique et glacial a eu du mal à résister à cette boule de bonne humeur.

L’histoire est vraiment drôle, sexy, avec une pointe d’action. Un mélange bien dosé qui donne un cocktail parfait contre la morosité.

Un beau coup de coeur

J'aime beaucoup cette auteure qui sait nous faire vivre l'histoire à fond grâce à la narration à la première personne.

J'aime aussi avoir l'avis des deux personnages , leur ressenti

Les descriptions nous projete dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé les références de bas de page

Robyn est maman célibataire d'Anya un vrai rayon de soleil

Son passé compliqué avec son ex mari l'a rendu cynique, blasée mais aussi très courageuse elle rencontre

Valentino BG, mystérieux, tueur à gages mais chut elle ne le sait pas .

Les personnages secondaires sont au top aussi

Une pépite d'humour, d'amour, de joutes verbales

Je suis contente de l'avoir enfin sorti de ma PAL avec le format audio.

Dès le début, la narration de Robyn est légère et drôle. Cette maman haute en couleur m'a de suite fait rire. Elle innove en termes de gros mots. Elle est un peu maladroite, ce qui amène à des moments drôles avec Valentin.

Valentin est mystérieux, intriguant et j'aime beaucoup sa personnalité.

J'ai énormément apprécié les quelques moments d'action, l'évolution de la relation de Valentin et Robyn. Et tout le long du roman, j'ai rigolé. L'auteure aborde très bien un sujet plus sérieux dans son roman, j'en ai été touchée.

Du côté de la narratrice, je l'ai trouvée super.

J'ai passé un très bon moment en toute légèreté avec Valentin, Robyn et sa fille. Je te conseille cette lecture si tu as envie d'un roman drôle et léger. Je suis en train d'écouter le tome 2 !