Dès le début du roman, j'ai été transporté dans cette univers envoûtant, attractif et plein de magie. La plume de l'auteure était addictive, passionnante et a réussi à me faire voyager à travers cette histoire.

Les personnages étaient très bien décrits, attachants et intéressants. Tout de même, j'ai eu un coup de cœur pour Jude, que j'ai trouvé courageuse et brave. Elle n'a jamais baissé les bras et a toujours cherché à se dépasser.

Ce livre a vraiment été un coup de cœur, que ce soit par les personnages, la plume ou le scénario. C'est pour cela que je vous recommande vivement cette saga !

J'ai énormément aimer ce premier tome, je dois dire que je l'imaginais différent en vue de la quatrième page mais on nous plonge tellement dans l'histoire que j'ai passer mon après midi à le lire sans faire de pause, tellement j'étais absorber.

J'ai adoré le livre, l'originalité du cenatio et de l'univers était incroyable.

Incroyable 😻 !!!

⚔️⚔️⚔️

Franchement, c’était dingue !!

L’histoire est bien menée, les personnages gris comme on les aime ❤️ et la fin… 🤩

Un début de ennemis to lovers mêlé à un slow burn 🔥 de qualité !!

Je conseille vivement (très vivement) !!

Ce tome 1 mérite la hype autour de lui.

Que de rebondissements pendant cette lecture.

J'ai mis du temps a apprécier le prince Cardan mais au fil des pages je me suis attaché à lui.

Jude est une supergirl et j'ai adoré son coté badass.

Vivement le tome 2

Lecture mitigée pour ma part, j’en avais entendue énormément parlé alors j’ai voulus le lire… L’histoire est sympa, mais je le trouve un peu longuet par moments et surtout je trouve qu’il n’y a pas assez de rebondissements pour maintenir du suspense. Pour autant c’est un livre de fantaisie simple à lire, je pense simplement que je ne suis pas la cible.. je le conseille pour des personnes plutôt adolescente pour débuter dans la fantaisie ! Je lirais tout de même la suite j’ai hâte de voir comment l’histoire va évoluer !

Je l'ai lu il y a très longtemps, mais c'est toujours avec plaisir que je le ressort pour le lire, j'ai tellement aimé le scénario, les personnages et l'histoire que j'ai toute la série et j'attends avec impatience le tome qui sortira en février 2024 (le 14 pour être plus précise)

Après tout ce temps à le voir partout j'ai sauté le pas mais en livre audio, j'aime beaucoup l'histoire car ca se passe de nos jour cela donne une impression de réalité que j'aime bien, les personnages sont attachants et l'histoire meme si elle tire un peu sur ACOTAR est vraiment bien ! je commence la tome 2 ;)

je n'ai pas eu un coup de coeur pour cette histoire, mais j'ai vraiment passé un bon moment de lecture.

Le premier volet d'une superbe trilogie ! J'aime beaucoup Jude et Cardan malgré le fait qu'il soit très sarcastique et froid avec les jumelles