Le Prince des ténèbres, Tome 10

Description ajoutée par kvarforth 2011-06-29T04:03:02+02:00

Qui est vraiment...

Le prince des tenebres ?!

L'assassinat d'Inukai est à present planifé. Le jour j, le theatre du drame se trouve occupé par des tueurs professionnels parmi les plus aguerris.

La lutte qu'ils s'apprêtent a livrer transforme vite le lieu en champ de bataille. Mais l'un d'eux pourrait l'emporter haut la main...

Extrait ajouté par BrunReweenW 2012-12-23T13:37:01+01:00

- Il est solide n'est ce pas ? Même la grande vague ne l'emportera pas, il est comme un arbre qui reste debout. Et si c'était lui..le prince des ténèbres ?

- Tout n'est le résultat de la petite cuisine de dieu, la mission de ton frère était de mourir devant moi, finalement...sa vraie mission était de faire de toi le mal incarné.

Une bonne fin. J'ai adoré les personnages de cette série et l'évolution des deux frères pour lutter contre Inukai.

Commentaire ajouté par Diable 2014-05-02T10:09:29+02:00

Le prince des ténèbres

Mon tome préféré, malgré les graphisme horrible.

La fin était superbe.

à découvrir!

Commentaire ajouté par Seni 2014-02-22T12:33:38+01:00

Ce dernier tome est magnifique, je suis triste que cette série soit déjà finie mais je pense qu'on ne pouvait pas imaginer meilleur fin pour les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler) Junia est devenu un véritable prince des ténèbres, avec la volonté de son frère qui survit par delà la mort. Deux personnages sombres, attachants et intrigants.

Commentaire ajouté par louve7 2013-12-28T23:30:35+01:00

je trouve triste que Junya qui était enfantin et plein de joie de vivre devienne Le Prince des Ténèbres! mais c'est comme ça!

j'ai adoré cette série et si tu veux tout savoir "Petit-Jeff", ce manga est tiré d'un roman qui n'a malheureusement pas été traduit en français.

Merveilleuse histoire. En Roman, elle aurait cartonné un max. même si l'histoire allait vite, son rythme était parfait.

Une fin original, On s'en doutait un peu mais tout de même pas déçu.

La fin d'une série franchement incroyable, remplit de mystères, et de suspenses. A lire absolument !

Commentaire ajouté par teva 2012-01-21T11:44:42+01:00

J'ai adoré ce manga du premier au dernier magnifique.

Une fin assez originale, j ai adoré la serie

Le dernier tome de cette serie et franchement genial des retournement de situation auquel on ne s'aten pas et on est franchement bien supris je le conseil a tout les fan de cette serie dommage que sa soit deja fini. J'espere qu'il ne finiront pas comme sa. Mais c'est une belle fin quand même. Pour tous ceux qui von le lire tres bonne lecture

Le Prince des ténèbres, Tome 10

• France : 2011-02-10 - Poche (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T11:58:50+02:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T20:36:15+01:00