Le Prince des Ténèbres, Tome 1 : La Mort Dans l'Âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Extrait ajouté par anonyme 2012-02-20T18:42:03+01:00

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

Commentaire ajouté par Adèle

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Merci de me citer quand vous prenez des infos sur mon blog!

Les traductions du résumé et les scènes inédites sont de moi.

Je rappelle que mon blog est protégé par une licence créative commons 2.0.

Merci d'avance de citer vos sources.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-19T11:20:45+02:00

WAAOUUUH J’ADORE

La saga tourne autour du célèbre Dracula. J’avais hâte de le lire. J’ai toujours été fasciné par ce personnage de légende qui est Dracula. Après avoir lu la chasseuse de vampire que j’ai adoré. Je me lance dans cette série.

Leur rencontre est inattendu par télépathie séparé par des milliers de kilomètres de distance. Je suis pris tout de suite dans l’histoire de Vlad et Leila. J’adore les deux personnages.

Le personnage de Leila qui travaille avec un vampire Matty, son ami. Après avoir un accident qui a entrainé la mort de sa mère. Leila travaille dans un cirque ambulant. Mais ces pouvoirs sont attirés par des hommes peu scrupuleux qui veulent à tout prix détruite Vlad Tépès.

Mais ces deux personnalités vont être attirées l’un par l’autre.

Et la fin, non mais pourquoi quitte-t-elle Vlad ? Trop hâte de lire la suite car je suis restée sur ma faim.

A suivre…

Commentaire ajouté par cachu50 2017-08-07T16:11:01+02:00

J'ai beaucoup aimé retrouver Vlad, j'ai largement préféré son personnage, ainsi que Leila à Cat et Bones !

Je trouve que c'est une super idée, c'est toujours intéressant de plonger dans la vie des personnages secondaires !

Commentaire ajouté par eprinali 2017-08-04T18:36:19+02:00

Première série de cette auteure que je lis et chapeau ! Elle a su me transporter dans l'univers de Vlad et Leïla, les pages se tournaient toutes seules...

J'aime particulièrement le fait que Leïla est du caractère car il en faut avec le monsieur. L'histoire est bien menée, et l'enquête avance avec l'aide des dons de chacun.

Dès que le tome se fini, nous n'avons qu'une hâte entamer le 2 pour savoir si les suspicions de Leïla vont s’avérer exactes ou non.

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:22:03+02:00

Un livre que j'ai dévoré, comme tous les livres de la série Chasseuse de la nuit. Merci Jeaniene pour nous avoir offert ce premier tome sur Vlad et Leila!

Commentaire ajouté par cassie51 2017-07-27T21:38:21+02:00

Le premier livre que j'ai lu sur les vampires il y a quelques années. Super livre j'adore. Bien écrit, et lu d'une grande rapidité. On est tout de suite pris dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-06-17T11:21:17+02:00

Vlad et Mencheres étaient les personnages qui me plaisaient le plus dans la saga initiale. Ce fut donc avec plaisir que j'ai découvert cette fois-ci un peu plus sur Vlad. J'aime son côté piquant. Après il est toujours décevant de tomber dans le cliché de la pauvre fille sans expérience qui tombe sous le charme de son sauveur le beau ténébreux qui finalement à un part de lumière. Heureusement que la télékinésie de Vlad entraîne des scènes assez drôles.

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-06-14T20:42:13+02:00

Bien écrit. Les personnages sont charismatiques, touchants et piquants. L'intrigue est pas mal !

Hâte de lire la suite ! Bonne lecture !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-05-10T17:48:23+02:00

Une lecture plaisante dans l'univers de Chasseuse de la nuit. Même si j'adore Vlad d'habitude, j'ai ici moins accroché et préfère l'univers premier avec Cat et Bones. Cela reste néanmoins une lecture agréable.

Commentaire ajouté par mllelisou 2017-05-10T14:20:32+02:00

J'ai beaucoup apprécié l'univers qui est une continuité du monde "Chasseuse de la nuit" avec de nouveaux personnages attachants et complexes. La lecture est fluide et additive.

Ce premier tome appelle à lire la suite. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Killie 2017-04-27T13:35:38+02:00

J'ai tout simplement adoré Leila et Vlad ! On entre tout de suite dans l'histoire, même si on ne connais pas grand chose de l'histoire de Leila au début. N'empêche, j'adore ses dons !

On apprend beaucoup de choses sur Vlad.

Je le recommande à tous !

Le Prince des Ténèbres, Tome 1 : La Mort Dans l'Âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-19T15:46:48+02:00

Lecteurs 2 672