Le Prince des Ténèbres, Tome 1 : La Mort Dans l'Âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Extrait ajouté par anonyme 2012-02-20T18:42:03+01:00

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

Commentaire ajouté par Adèle

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Quand Vlad vole la vedette à Bones

Je ne dirai qu'une chose... J'veux le même à la maison ! (celui de la couverture US bien sûr ^^)

Non mais sérieusement, Vlad nous promettait du lourd mais là je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Je dois même dire qu'à mes yeux mon petit Bones chéri fait maintenant un tout petit peu pâle figure à côté. Car le personnage de Vlad est encore plus arrogant, irritant, fascinant, effrayant et tellement, tellement affolant, que du coup, Jeanine Frost a balayé la petite lassitude qui commençait légèrement à s'installer dans le couple Cat et Bones, en nous envoyant son arme de destruction massive, son obus intersidéral, son missile à capacité nucléaire.... J'ai nommé, Vlad Tepes, le seul et l'unique !

Dommage de ne pas avoir gardé la couverture US qui est juste une petite tuerie.

Diamant : 9/10

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-11-16T19:14:09+01:00

Chut ! siffla le pyromane.

Très lentement, il tourna la tête. Lorsque ses yeux couleur cuivre semblèrent se poser sur les miens, je dus lutter contre mon instinct pour ne pas couper la connexion et m'enfuir à toutes jambes.

— Oh, il est trop tard pour que tu fuies, dit-il froidement. Les mots me percutèrent si fort que j'en restai figée.

J'avais espéré qu'avec un peu de temps - et beaucoup de chance - je parviendrais à lui envoyer des messages précis. Je n'avais jamais envisagé que le pyromane parviendrait à lire dans mes pensées dès le début de notre connexion. Quel genre de créature peut-il bien être ?

—Une créature dangereuse que tu n'aurais pas dû provoquer, répondit-il. Qui que tu sois, je peux t'assurer que je te retrouverai.

La terreur me paralysa l'esprit. Il était en colère, et quand je pensais à ce qu'il faisait à ses ennemis lorsqu'il était de bonne humeur... Son ami regarda autour de lui.

—A qui est-ce que vous... ?

—Tais-toi, l'interrompit le pyromane. Va-t'en.

L'homme trapu sortit de mon champ de vision sans un mot. L'autre, quant à lui, resta devant l'immense âtre, dont les flammes orange et jaunes grossissaient comme si elles cherchaient à l'atteindre à travers l'écran de protection.

—Arrête de me traiter de pyromane, c'est insultant. Tu m'espionnes, et tu sais donc qui je suis.

—Pas du tout, répondis-je à voix haute avant de me mordre les lèvres

Commentaire ajouté par Enrika 2017-11-08T18:48:29+01:00

Sans être original, je trouve que cette série est une idée intéressante. De plus, j'ai adoré la série «la chasseuse de la nuit», donc je suis contente que cette série soit un parallèle de cette dernière ! Les personnages principaux sont intéressants et l'intrigue en général est intéressante. Le livre se lit très bien et l'écriture est agréable. Donc, je n'ai rien de négatif à faire ressortir pour ce premier tome.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-10-28T00:58:09+02:00

Que dire à part que ce premier tome ma captive du début à la fin je ne voulais plus m'arrête pour vous dire je viens de le tt juste de l avoir finis il et 1h du matin. J adore l'univers, mais les personnages sont juste super j'adore Vlad et Leila. À voir pour la suite. Presse de l avoir entre les mains

Commentaire ajouté par Alienor6 2017-10-16T22:19:28+02:00

J'ai lu quelques tomes de la saga "La chasseuse de la nuit" donc j'ai pu comparer et je préfère de beaucoup la saga "Le Prince des ténèbres" ! Quelle belle histoire ! Il y a de la romance, beaucoup d'action, de l'humour aussi ...

Je préfère Vlad à Bones, il est tellement plus puissant et tellement plus cool avec sa pyrokinésie !

Je préfère Leïla et Cat : déjà, son prénom est super joli et je préfère sa personnalité ! J'aime aussi le fait qu'elle connaisse déjà tout des vampires au début de l'histoire et qu'elle n'ait pas de préjugés comme Cat.

Bref, un très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-10-11T21:01:27+02:00

Le personnage de Vlad que du bonheur, avec cette série je pense qu'on va se régaler... vivement la suite

Commentaire ajouté par merlin63 2017-10-08T18:41:40+02:00

J'aimais déjà beaucoup l'histoire de Bone et Cats ! J'adore vraiment les livres de cet auteur, l'histoire est tellement prenante et son écriture est si fluide, rapide à lire, impossible de s'arrêter. Avec beaucoup d'humour ! Je conseille ce livre. L'histoire est raconté à travers Leila, j'adore tout simplement !

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-10-04T22:42:59+02:00

J'adore ces personnages! Je crois que je ne me lasserai jamais de lire les livres de cet auteur, l'histoire est tellement prenante et son écriture est si fluide. Elle est à la fois terriblement simple et tellement captivante ! Je conseille ce livre à n'importe quelle personne qui aime les histoires de vampires, elle ne sera pas déçue. De plus, le personne de Vald est tellement...je ne sais pas comment le dire...simple mais compliqué, il est en tout cas caractéristique de ce que j'imaginais de M. Dracula en personne!

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-19T11:20:45+02:00

WAAOUUUH J’ADORE

La saga tourne autour du célèbre Dracula. J’avais hâte de le lire. J’ai toujours été fasciné par ce personnage de légende qui est Dracula. Après avoir lu la chasseuse de vampire que j’ai adoré. Je me lance dans cette série.

Leur rencontre est inattendu par télépathie séparé par des milliers de kilomètres de distance. Je suis pris tout de suite dans l’histoire de Vlad et Leila. J’adore les deux personnages.

Le personnage de Leila qui travaille avec un vampire Matty, son ami. Après avoir un accident qui a entrainé la mort de sa mère. Leila travaille dans un cirque ambulant. Mais ces pouvoirs sont attirés par des hommes peu scrupuleux qui veulent à tout prix détruite Vlad Tépès.

Mais ces deux personnalités vont être attirées l’un par l’autre.

Et la fin, non mais pourquoi quitte-t-elle Vlad ? Trop hâte de lire la suite car je suis restée sur ma faim.

A suivre…

Commentaire ajouté par cachu50 2017-08-07T16:11:01+02:00

J'ai beaucoup aimé retrouver Vlad, j'ai largement préféré son personnage, ainsi que Leila à Cat et Bones !

Je trouve que c'est une super idée, c'est toujours intéressant de plonger dans la vie des personnages secondaires !

Commentaire ajouté par eprinali 2017-08-04T18:36:19+02:00

Première série de cette auteure que je lis et chapeau ! Elle a su me transporter dans l'univers de Vlad et Leïla, les pages se tournaient toutes seules...

J'aime particulièrement le fait que Leïla est du caractère car il en faut avec le monsieur. L'histoire est bien menée, et l'enquête avance avec l'aide des dons de chacun.

Dès que le tome se fini, nous n'avons qu'une hâte entamer le 2 pour savoir si les suspicions de Leïla vont s’avérer exactes ou non.

Le Prince des Ténèbres, Tome 1 : La Mort Dans l'Âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

juju18 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T12:52:30+01:00
JVMaria l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T14:53:20+01:00

Lecteurs 2 736