Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l'article de la mort

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-03-02T19:35:07+01:00

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

Extrait ajouté par Sweety 2013-04-03T15:50:54+02:00

“Leila Dalton, my one true love, will you do me the honor of becoming my wife?”

I might’ve brought Vlad to his knees at last, but in so many ways, he would never bend. I knew that as surely as I knew I’d always love him, and it left me with only one answer.

“Yes, Vlad, I will marry you. Tonight.”

- Leila Dalton, mon seul véritable amour, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme ?

J'avais peut-être amené Vlad à genoux, mais de tellement de façon, il ne s'inclinerait jamais. je le savais aussi surement que je savais que je l'avais toujours aimé, et cela me laissa avec une seule réponse.

- Oui, Vlad, je vais t'épouser. Ce soir.

Commentaire ajouté par Sweety

Alors, là WAOUH !!! J'ai lu le livre en anglais parce que je n'avais tout simplement pas la patience d'attendre qu'il sorte en français, surtout qu'aucune date de publication n'a été donnée !

Mais pour en revenir à Vlad et Leila, je dois juste dire que c'est tout simplement magnifique ! Je crois que j'irai même jusqu'à dire que je préfére Vlad à Bones d'une certaine façon !

Spoiler(cliquez pour révéler)En fait, dès les premiers chapitres, on voit la séparation de Vlad et Leila qui retourne aux USA. Elle va être victime d'un "accident" dont Maximus la sauvera (tout en trahissant Vlad). Il réussit à la convaincre que Vlad est responsable, et ils se cachent de Drac'. Jusqu'à ce Leila fasse appel à lui pour les sauver (ayant compris qu'il était innocent). Une grande partie du livre est principalement concentrée sur leur histoire, et quand Leila manque de mourir dans les bras de Vlad pour lui prouver qu'elle l'aime, il réalise ce qu'il ressent pour elle, et ils se marient. Leila meurt une deuxième, ce qui oblige Vlad à la transformer en vampire.Ils vont ensuite découvrir qu'ils ne sont pas débarrassés de tous leurs ennemis, comme il le pensait.

Dans tout ça, la fin est inacceptable, pire que le tome 1, puisqu'il se termine en plein milieu d'une conversation ! :o mais au moins, c'est la preuve qu'il y aura FORCÉMENT un 3ème tome, du moins j'espère ! :D

Bref, franchement à la hauteur du premier et Vlad est juste incroyablement touchant. Ouais, en fait je préfère Vlad que Bones, bon après chacun ses gouts hein ! ;)

j'ai beaucoup aimé ce tome j'ai trouvé Vlad super et sa relation avec leila est juste explosive et je l'ai trouvé plus attrayante que dans le premier tome !Il y a eu des moments ou j'ai grincé des dents à cause d'un certain garde mais sinon j'ai vraiment aimé la détermination de leila qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même pas par notre Dracula préféré ^^

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-08-24T20:03:26+02:00

J'ai vraiment aimé ce second tome, même si les personnages m'ont parfois fait lever les yeux au ciel. L'humour est présent, ainsi que beaucoup d'émotions, et j'aime toujours retrouver Cat et Bones !

Vlad est vraiment un personnage que j'adore et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-08-16T07:26:51+02:00

Dévoré en une journée la petite larme au coin de l’œil en début de tome bref une lecture plaisante addictive .... et plus encore !

Commentaire ajouté par Elizabeth 2018-06-12T22:19:29+02:00

Enfin je reprends cette fantastique série après des années d'absence et c'est toujours passionnant.

Des péripéties, de l'aventure et de la romance j'adore !

Commentaire ajouté par rmgorbio 2018-05-24T14:19:26+02:00

Un deuxième tome aussi géniale que le premier avec plein de rebondissement qui nous tient en haleine au fur et à mesure de l'histoire.

Conseille vivement !

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-05-17T19:24:40+02:00

Comme d'habitude c'est bien écrit et il est facile de se remettre dans l'histoire même après plusieurs mois.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par rosealivre 2018-04-17T13:21:53+02:00

Ce deuxieme tome est à la hauteur du premier !

Plus on avance dans l'intrigue plus on s'attache aux personnages, malgré leurs faiblesses et meurs défauts.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur poursuit son histoire et lui donne de l'intensité, je n'en dirait pas plus mais allez y foncez !

Je n'ai qu'une hâte, pouvoir poursuivre l'aventure aux côtés de Leila et Vlad.

Commentaire ajouté par vanilleexotique56 2018-03-09T12:52:08+01:00

aussi bien que le premier... c'est une suite aussi incroyable que les tomes de cat et bones.....en un mot j'adore....

Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-03-09T10:18:00+01:00

Aussi bon que le premier tome et tout aussi addictif.

Commentaire ajouté par Lili-25 2018-02-22T16:39:49+01:00

Au fait j'ai plus aime le premier, moins de scènes sexuelles, plus d'actions. On se trouve ici dans un livre plutôt décevant. Réellement je à ma liste d'or parce que le premier et je suis positive pour le troisième mais ai je vraiment l'envie de compléter la série? Aidez moi svp?

Commentaire ajouté par misscr 2018-02-12T09:21:10+01:00

Dans la veine du 1er tome, je continue à apprécier ce couple qui me fait rire et me ronger les ongles ....

Vlad est juste excellentissime ! Leila est adorable et juste celle qu'il faut à ce maniaque du contrôle.

Ce tome me confirme ma première impression de livre à tomber ....

Le Prince des ténèbres, Tome 2 : À l'article de la mort

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2014-05-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-26 (English)

oazare le place en liste or
2018-09-09T11:27:40+02:00
Mlc13 l'ajoute dans sa biblio or