Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : À l'Article de la Mort

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-03-02T19:35:07+01:00

Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…

Extrait ajouté par Sweety 2013-04-03T15:50:54+02:00

“Leila Dalton, my one true love, will you do me the honor of becoming my wife?”

I might’ve brought Vlad to his knees at last, but in so many ways, he would never bend. I knew that as surely as I knew I’d always love him, and it left me with only one answer.

“Yes, Vlad, I will marry you. Tonight.”

- Leila Dalton, mon seul véritable amour, me ferais tu l'honneur de devenir ma femme ?

J'avais peut-être amené Vlad à genoux, mais de tellement de façon, il ne s'inclinerait jamais. je le savais aussi surement que je savais que je l'avais toujours aimé, et cela me laissa avec une seule réponse.

- Oui, Vlad, je vais t'épouser. Ce soir.

Commentaire ajouté par Sweety

Alors, là WAOUH !!! J'ai lu le livre en anglais parce que je n'avais tout simplement pas la patience d'attendre qu'il sorte en français, surtout qu'aucune date de publication n'a été donnée !

Mais pour en revenir à Vlad et Leila, je dois juste dire que c'est tout simplement magnifique ! Je crois que j'irai même jusqu'à dire que je préfére Vlad à Bones d'une certaine façon !

Spoiler(cliquez pour révéler)
En fait, dès les premiers chapitres, on voit la séparation de Vlad et Leila qui retourne aux USA. Elle va être victime d'un "accident" dont Maximus la sauvera (tout en trahissant Vlad). Il réussit à la convaincre que Vlad est responsable, et ils se cachent de Drac'. Jusqu'à ce Leila fasse appel à lui pour les sauver (ayant compris qu'il était innocent). Une grande partie du livre est principalement concentrée sur leur histoire, et quand Leila manque de mourir dans les bras de Vlad pour lui prouver qu'elle l'aime, il réalise ce qu'il ressent pour elle, et ils se marient. Leila meurt une deuxième, ce qui oblige Vlad à la transformer en vampire.Ils vont ensuite découvrir qu'ils ne sont pas débarrassés de tous leurs ennemis, comme il le pensait.

Dans tout ça, la fin est inacceptable, pire que le tome 1, puisqu'il se termine en plein milieu d'une conversation ! :o mais au moins, c'est la preuve qu'il y aura FORCÉMENT un 3ème tome, du moins j'espère ! :D

Bref, franchement à la hauteur du premier et Vlad est juste incroyablement touchant. Ouais, en fait je préfère Vlad que Bones, bon après chacun ses gouts hein ! ;)

j'ai beaucoup aimé ce tome j'ai trouvé Vlad super et sa relation avec leila est juste explosive et je l'ai trouvé plus attrayante que dans le premier tome !Il y a eu des moments ou j'ai grincé des dents à cause d'un certain garde mais sinon j'ai vraiment aimé la détermination de leila qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même pas par notre Dracula préféré ^^

Commentaire ajouté par Lili-25 2018-02-22T16:39:49+01:00

Au fait j'ai plus aime le premier, moins de scènes sexuelles, plus d'actions. On se trouve ici dans un livre plutôt décevant. Réellement je à ma liste d'or parce que le premier et je suis positive pour le troisième mais ai je vraiment l'envie de compléter la série? Aidez moi svp?

Commentaire ajouté par misscr 2018-02-12T09:21:10+01:00

Dans la veine du 1er tome, je continue à apprécier ce couple qui me fait rire et me ronger les ongles ....

Vlad est juste excellentissime ! Leila est adorable et juste celle qu'il faut à ce maniaque du contrôle.

Ce tome me confirme ma première impression de livre à tomber ....

Commentaire ajouté par mademoisellle 2018-01-12T08:25:40+01:00

J'adore ! même si les scènes explicites commençaient à me déranger, ça n'enlève pas le fait que c'est l'un de mes préférés, à engloutir sans modération !!

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-03T20:15:02+01:00

J'ai aimée ce tome 2 même si je trouvais que Leila au début du roman ce laissé trop marché sur les pieds. Mais on voit par la suite qu'elle s'affirme beaucoup plus.

Commentaire ajouté par Mlanie 2018-01-01T16:51:22+01:00

J ai adoré, adoré, adoré. .. bref....Une lecture encore fantastique, la plume de l ecrivain est juste divin.

Les personnages sont très attachant, l univers je kiff et l action au rendez vous.

Commentaire ajouté par emilienolann 2017-11-18T15:22:00+01:00

Un peu decus de ce 2eme tome

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-11-17T23:18:16+01:00

Vlad me prit le visage dans les mains et me regarda avec une intensité qui fit battre mon cœur à la cadence d'un marteau-piqueur.

— Je t'aime, Leila, et rien d'autre n'importe à mes yeux.

Commentaire ajouté par Alienor6 2017-10-16T22:25:43+02:00

A part le fait que je ne vois pas le lien entre le titre vf et l'histoire, je n'ai rien à reprocher à ce livre ! Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-10-11T20:57:29+02:00

L'histoire est toujours aussi prenante, et le personnage de Vlad est génial.

Commentaire ajouté par odelyna 2017-10-08T23:06:18+02:00

Alors là !!!!!! Je ne m'attendais pas a cela mais je dois avouer que c'est juste génial.

je dévore les livres qui me tienne et celui ci ma completement attraper ce tome deux change la donne et la suite nous promets ...

Le Prince des Ténèbres, Tome 2 : À l'Article de la Mort

• France : 2013-11-22 (Français)
  • France : 2014-05-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-01 (Français)
  • Canada : 2014-06-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-03-26 (English)

Lili-25 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T16:35:50+01:00
ju75 le place en liste or
2018-02-17T11:16:58+01:00
Djen57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T15:41:15+01:00
Povahe l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T23:06:14+01:00
Meryn le place en liste or
2018-02-05T14:45:41+01:00

Lecteurs 2 159