Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Soudain, il serra les doigts et le sorcier se mit à rougeoyer. il ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun son ne sortit. Puis alors que je m'attendais à ce qu'il explose, Vlad relâcha la pression.

- Au fait, je n'ai pas le droit de le tuer, dit-il comme s'il se souvenait de quelque chose. Ian m'a fait promettre de ne tuer personne cette nuit.

- Je te libère de ton serment ! cria Ian.

- Oh ! mais c'est vrai, j'ai un réel problème, continua Vlad avec cruauté. C'est même une obsession, si je me rappelle bien ?

- J'avais tort ! hurla Ian. C'est pas une obsession, c'est un don du ciel ! Maintenant fait quelque chose avant que je ne soit complétement transpercé !

Vlad lui lança un regard satisfait.

- Les racines pénètrent toujours lentement dans ta chair? Ça doit faire mal, non ? Qu'est-ce que tu voulait que je fasse, déjà ?

- Tue-le ! Tue-le, bon Dieu, tue-le ! rugit Ian. Leila, fait quelque chose merde !

Je me doutais que Vlad ne le laisserait pas mourir, mais après toutes les provocations et les ruses d'Ian, il avait bien le droit de profiter de sa revanche. N'avais-je pas dit à Ian que, s'il persistait à chercher Vlad, il le regretterait ?

- Quand il est comme ça, il est impossible à raisonner répondit-je. Comme tu le disais si justement, il y a des moments où il ne peut faire semblant d'être saint d'esprit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode