Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

Description ajoutée par Gkone 2016-03-17T19:08:35+01:00

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale…

Description VO :

In the explosive finale to New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Prince series, Vlad is in danger of losing his bride to an enemy whose powers might prove greater than the Prince of Vampire’s….

In the wrong hands, love can be a deadly weapon.

For nearly six hundred years, Vlad Tepesh cared for nothing, so he had nothing to lose. His brutal reputation ensured that all but the most foolhardy stayed away. Now falling in love with Leila has put him at the mercy of his passions. And one adversary has found a devastating way to use Vlad’s new bride against him.

A powerful spell links Leila to the necromancer Mircea. If he suffers or dies, so does she. Magic is forbidden to vampires, so Vlad and Leila enlist an unlikely guide as they search for a way to break the spell. But an ancient enemy lies in wait, capable of turning Vlad and Leila’s closest friends against them…and finally tearing the lovers apart forever.

Extrait ajouté par cathrie_99 2016-09-06T05:22:25+02:00

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Commentaire ajouté par IsaR

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Commentaire ajouté par lavanda01 2018-06-20T11:18:59+02:00

Tout comme ces prédécesseurs, il s'agit d'un roman riche en rebondissements. J'ai beaucoup apprécié découvrir ce dernier tome qui conclut une de mes séries livresques préférées. Néanmoins cela ma un peu attristé car je déteste le dernier tome car quelque part on doit dire adieu à nos personnages préférés puisqu a présent nous savons ce qu'il leur arrive à la fin. Comme toujours Vlad est et demeura un personnage mystérieux et un peu difficile à cerner. Fidèle à lui même quoi. Leila quant elle a beaucoup évolué au fil des tomes. Sa rencontre avec le prince des vampires a bouleversé à jamais sa vie. Grâce à lui, elle est devenue plus forte et plus sûre d'elle. J'ai beaucoup apprécié aussi découvrir un peu plus en profondeur l'univers des sorciers, qui occupe une place importante dans le récit de ce livre. Certes je pourrais dire qu'il s'agit d'un coup de coeur tout comme les précédents mais ça serait vous mentir. En effet la fin ma un peu déçue car je trouve qu elle nous laisse dans l'ombre concernant certains personnages de l histoire. C'est bien dommage.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-06-13T01:13:39+02:00

J’ai adoré ce tome, l’auteure m’a emporté dès les premières lignes, j’ai su me resituer dans l’histoire très vite et j’ai passé une lecture juste géniale. On retrouve un Vlad toujours aussi cruel et attachant. Je suis passée par pleins d'émotions différentes bref j’ai adoré.

J’ai beaucoup été surprise par Ian j'espère qu’il y aura prochainement un tome qui lui sera entièrement dédié.

Commentaire ajouté par inuit 2018-05-23T21:36:48+02:00

j'ai aimé ce spin off mais ce dernier tome m'a un peu déçue, j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétition avec les situations des tomes précédents...

Heureusement le personnage de Ian relève le niveau et apporte une réelle touche de fraicheur, je dirais même qu'il sauve ce tome...

Spoiler(cliquez pour révéler)j'espère un spin off centré sur Ian et Véritas parce que quand même on reste sur notre faim!!!!

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-05-22T19:50:09+02:00

Un dernier tome qui est à la hauteur des précédent, juste un petit bémol j'aurais préféré un épilogue plus fournis.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par rosealivre 2018-05-13T17:17:27+02:00

Ce tome est de loin mon préféré de la saga ! J'ai adoré l'évolution des personnages, qui sont devenus plus mûrs et plus réfléchis. Leila est l'un des personnage qui m'a le plus surprise par son gain de maturité et de profondeur. Sa relation avec Vlad est toujours aussi belle et mouvementé pour notre plus grand plaisir !

J'ai aimé la manière dont l'auteur nous montre des pans de son univers qui nous était inconnu. Elle a su y rajouter une touche d'humour et de sarcasme grâce notamment l'arrivée de Ian. En tout cas bravo pour cette petite saga qui a été riche en rebondissement !

Commentaire ajouté par Junjo 2018-04-12T00:52:42+02:00

Juste trop dégoûté si ça se fini comme cela. J'aimerais avoir une suite pour voir comment Vlad va se comporté avec Mircea qui va devoir vivre avec lui ^^. J'ai hâte de lire les aventures de Ian sont humour plus que douteux et ses coups en douce et quelque chose me dis que Verita n'a pas dit sont dernier mot.....

Commentaire ajouté par Emakhtila 2018-04-01T23:07:50+02:00

L'arrivée de Ian dans ce tome est rafraîchissante avec son humour "particulier". Un tome plein de rebondissement avec un Vlad qui mériterait des claques quand même mais bon on l'aime bien. Vivement un tome sur Ian.

Commentaire ajouté par myri425 2018-03-27T02:15:11+02:00

J'ai trouvé ce tome rapide. J'ai l'impression que ça allait vite pour terminer l'histoire. J'ai autant aimé les personnages que dans les tomes précédents, mais ce n'est pas mon préféré des 4. Bien hâte de lire les aventures de Ian.

Commentaire ajouté par carremh 2018-03-26T14:04:48+02:00

Pas mon préféré. J'ai tout de même aimé cette saga. Vlad et Leila sont un bon couple mais les réactions de Vlad me sont parfois pénibles genre gros macho de l'ère médiéval ! Par contre je suis curieuse pour la suite avec Ian. Cela promet d'être drôle. Il a mis un peu d'humour surtout la scène ou il "transforme" 4 personnages dont Vlad l'empaleur en bimbo. J'ai beaucoup aimé. Affaire à suivre...

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-13T23:43:36+01:00

C’est avec un pincement au cœur que j’ai enfin lu ce livre. Un pincement au cœur car nous ne serons plus aussi proche de Vlad et Leila.

Ce livre est un concentré d’émotions et de rebondissements en tout genre.

Une merveille !

"Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes" est sorti 2018-02-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Février

Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

• France : 2017-08-16 (Français)
  • France : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:21:47+02:00

• Into the Fire (Night Prince, #4) - Anglais