Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

Description ajoutée par Gkone 2016-03-17T19:08:35+01:00

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale…

Description VO :

In the explosive finale to New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Prince series, Vlad is in danger of losing his bride to an enemy whose powers might prove greater than the Prince of Vampire’s….

In the wrong hands, love can be a deadly weapon.

For nearly six hundred years, Vlad Tepesh cared for nothing, so he had nothing to lose. His brutal reputation ensured that all but the most foolhardy stayed away. Now falling in love with Leila has put him at the mercy of his passions. And one adversary has found a devastating way to use Vlad’s new bride against him.

A powerful spell links Leila to the necromancer Mircea. If he suffers or dies, so does she. Magic is forbidden to vampires, so Vlad and Leila enlist an unlikely guide as they search for a way to break the spell. But an ancient enemy lies in wait, capable of turning Vlad and Leila’s closest friends against them…and finally tearing the lovers apart forever.

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Est-ce vraiment la fin de cette saga si passionnante ?

Je vais avoir du mal à m’en remettre, d’autant plus que certains éléments auraient pu penser à un autre livre Spoiler(cliquez pour révéler)le côté démon de Leila, Ian en danger, la surprise à la fin. .

Mais bon, au final cela a été une saga géniale, à la hauteur de celle de Cat et Bones.

Génial fut le mot pour chaque livre.

Donc encore une fois, un livre incroyablement addictif, une relation passionnée et passionnante, des personnages intéressants, l’humour et un bon scénario.

La fin est très belle. Je penserai toujours à Vlad et Leila comme l’un des couples phares de la bit-lit.

j'ais adoré le livre comme les 3 prèmires Vlad et Leila ont encore une vie tellement calme mdr aura t'il un numéro 5 s'il vous plait j'attend votre réponse avec impatience sa ne peut finir comme sa encore

Une fin de série à la hauteur des premiers un véritable bon moment de lecture

Bon spin off de la série cat et bones, Vlad est toujours aussi machiavélique et l'histoire de ce tome le prouve encore. Bon moment de lecture.

Oh mon Dieu !

Ce livre est magnifique, superbe, magique mais je trouve qu'il manque pas mal de choses à la fin...

Cela signifierait la naissance d'un tome 5?

Un tome auquel je ne m'attendais pas et que j'ai dévoré de la même manière que les précédents. Il se passe beaucoup de choses et avec une certaine dose d'humour bien placée. Leila et Vlad est un couple que j'adore et dont j'aime lire les aventures et Ian, tu m'as vendu du rêve ! Vivement le tome 5 :D

J'ai pris un énorme plaisir à dévorer ce tome comme tous les autres. J'ai trouvé qu'il y avait encore plus de suspense.

Cependant, je ne suis pas vraiment fan du monde de la sorcellerie, donc j'ai légèrement moins accroché sur l'intrigue que les tomes précédents. C'est juste mon point de vue, cela reste un excellent tome !

J'ai également adoré retrouver Ian, personnage que j'aime beaucoup dans la série Chasseuse de la Nuit.

Ça fait plaisir de retrouver Vlad et Leila. Et aussi Ian de la saga de la Chasseuse de la Nuit. Quand aura-il droit à sa propre série? Surtout après ce qu'on apprend sur lui!

L'histoire de se tome est plein de rebondissement et de révélation. J'ai adoré. j'espère que ce n'est pas le dernier de la saga. J'ai hâte qu'un nouveau livre sorte sur cette univers

J'ai dévoré cette série jusqu'au bout et ce dernier tome est surprenant, fantastique... avec une fin superbe !

La romance entre Vlad et Leila reste toujours passionnante et magnifique.

Tout comme ces prédécesseurs, il s'agit d'un roman riche en rebondissements. J'ai beaucoup apprécié découvrir ce dernier tome qui conclut une de mes séries livresques préférées. Néanmoins cela ma un peu attristé car je déteste le dernier tome car quelque part on doit dire adieu à nos personnages préférés puisqu a présent nous savons ce qu'il leur arrive à la fin. Comme toujours Vlad est et demeura un personnage mystérieux et un peu difficile à cerner. Fidèle à lui même quoi. Leila quant elle a beaucoup évolué au fil des tomes. Sa rencontre avec le prince des vampires a bouleversé à jamais sa vie. Grâce à lui, elle est devenue plus forte et plus sûre d'elle. J'ai beaucoup apprécié aussi découvrir un peu plus en profondeur l'univers des sorciers, qui occupe une place importante dans le récit de ce livre. Certes je pourrais dire qu'il s'agit d'un coup de coeur tout comme les précédents mais ça serait vous mentir. En effet la fin ma un peu déçue car je trouve qu elle nous laisse dans l'ombre concernant certains personnages de l histoire. C'est bien dommage.

Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

• France : 2017-08-16 (Français)
  • France : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-29T13:57:16+01:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or