Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes

Description ajoutée par Gkone 2016-03-17T19:08:35+01:00

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale…

Description VO :

In the explosive finale to New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Prince series, Vlad is in danger of losing his bride to an enemy whose powers might prove greater than the Prince of Vampire’s….

In the wrong hands, love can be a deadly weapon.

For nearly six hundred years, Vlad Tepesh cared for nothing, so he had nothing to lose. His brutal reputation ensured that all but the most foolhardy stayed away. Now falling in love with Leila has put him at the mercy of his passions. And one adversary has found a devastating way to use Vlad’s new bride against him.

A powerful spell links Leila to the necromancer Mircea. If he suffers or dies, so does she. Magic is forbidden to vampires, so Vlad and Leila enlist an unlikely guide as they search for a way to break the spell. But an ancient enemy lies in wait, capable of turning Vlad and Leila’s closest friends against them…and finally tearing the lovers apart forever.

Extrait ajouté par cathrie_99 2016-09-06T05:22:25+02:00

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Commentaire ajouté par IsaR

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Commentaire ajouté par psycobook 2017-10-11T14:31:02+02:00

Encore un livre de l'univers de Chasseuse de la nuit que j'ai adoré, cette saga est une merveille. Je suis assez triste de lui dire au revoir Vlad étant un de mes préférés mais bon en même temps si il y a un spin off sur Ian on va pas dire non hin.

En bref on termine sur un tome bien construit qui laisse beaucoup de suspense, qui m'as mis des doutes souvent et qui m'as fait peur mais très peur (le petit passage Mencheres à bien faillit me tuer pour ceux qui l'ont lu ^^) et du coup je m'attendais pas à tout ça.

C'était sombre et Vlad m'as vraiment fait peur dans ses décision.

Si je dois reprocher une chose c'est que j'aurai voulu aussi voir comment va se passer un peu la vie de la soeur de Leila maintenant mais qui sait ? En tout cas cette Saga je la recommande un million de fois et je l'aime d'amour ♥

Commentaire ajouté par Pampelune 2017-10-11T00:41:53+02:00

Un dernier tome (snif) de toutes une famille de vampires et autres personnages dont les aventures m'ont toujours passionnée. Un amour fort comme il en existe peu entre Vlad et Leila. Jusqu’où irait-on pour l'amour de notre vie? C'est extrême, j'en conviens, mais ces deux-là nous donnent une leçon... Je ne peux pas croire que cette série est terminée...

Commentaire ajouté par zoubaayed 2017-10-09T17:33:47+02:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé... Peut être c'est à cause du temps qui est passé entre le tome 3 et le tome 4 ou bien peut être que ce tome m'a semblé être le moins palpitant... Et en plus, je sens que la fin est incomplète genre

Spoiler(cliquez pour révéler)
ils ont fini ou avec la malédiction qui relie Leila avec Mircea ? est-ce qu'il ont fait le transfert de pouvoir ?
et en plus je ne sais pas pourquoi mais Vlad m'a énervée à plusieurs reprises avec son attitude macho et Leila ne fait rien pour y remedier... elle se contente de crier un peu puis fini par récapituler... Bref, comparant aux autres tomes, celui là ne me semble pas digne peut être même assez baclé...

Commentaire ajouté par violette6989 2017-10-08T20:50:01+02:00

Nous voilà dans une autre aventure de Vlad qui coure après un autre de ses ennemis.

Leila se trouve au cœur de l’intrigue et encore en danger. Avec plusieurs vampires dont Marty, Maximus et Mencheres, ils partent tous pour rechercher un nécromancien pour sauver Leila.

J’ai trouvé que ça manque de détail lorsque que la sœur de Leila est devenue un vampire car elle veut sauver sa sœur. C’est fortement dommage !!!

On fait la connaissance d’un vampire Ian de plusieurs décennies qui aime les plaisirs charnels. Ils partent à la recherche d’un puissant sorcier pour sauver Leila qui le relie à son ennemi Mierca.

MERCI Jeaniène Frost pour cette série que j’ai aimé autant que la chasseuse de vampire.

J’apprécie beaucoup votre plume qui est fluide et très addictive. Encore un grand merci pour ces instants de détente au sein de votre univers.

Commentaire ajouté par Heros 2017-10-03T12:24:18+02:00

Toujours aussi sympas de retrouver Vladimir et leila.

C'est également très drôle de voir que Ian est dans ce tome et voir comment il est avec Vlad. Cela donne des moments très drôle.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2017-10-02T22:49:36+02:00

J'ai bien aimé ce tome. J'adore toujours Vlad, il est fidèle à lui même, mais on voit que depuis qu'il est avec Leila il change pour certaines choses.

L'histoire démarre rapidement ce qui est chouette. Retrouver Ian est un pur bonheur, et vu certaines décisions (que je ne dévoilerai pas), j'espère qu'il y aura une série sur Ian.

Bref j'espère retrouver les personnages de cette série bientôt, car je ne m'en lasse pas!

Commentaire ajouté par Deane 2017-09-29T01:41:07+02:00

Alors, j'ai été incapable de lacher les livres avant d'avoir fini la saga donc j'ai pas pu commenter chaque tome au fur et a mesure donc je vais commenter la saga entière.

J'ai hésité à commencer cette série car même si j'ai adoré leurs aventure, j'avais peur que ça ne soit qu'un remake réchauffé de l'histoire de Cat et Bones qui a déjà bien assez de tome à mon avis.

J'ai adoré le personnage de Leila tout autant que celui de Cat mais j'ai préféré Vlad à Bones, ce qui fait que cette saga est un tout petit peu au dessus de la première :)

J'ai aussi adoré retrouver Ian que je trouve juste génial, j'aurais beaucoup aimé revoir Gretchen dans l'épilogue mais tant pis

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce tome m'a fait remonter plein d'émotions : genre quand Ian a littéralement vendu son ame et qu'il s'est ensuite rendu compte qu'il l'avait fait pour rien... 2 ans s'est peu pour un vampire.

Ou quand Marty est mort, s'est quand même triste de constater qu'en gros il est mort parce qu'il avait pas tuer assez de personnes dans sa vie (non vie?) bref un peu d'émotion ne fait pas de mal !

En bref je recommande chaudement cette saga qui est largement à la hauteur de la première ! Foncez !

Commentaire ajouté par Adèle 2017-09-25T09:46:26+02:00

Bien

Un bon tome même si je me lasse un peu de Vlad et Leila.

Heureusement, le personnage de Ian est très rafraîchissant et j'ai hâte de connaitre son histoire.

Commentaire ajouté par sameera 2017-09-24T00:26:19+02:00

C'est un tome meilleur que le 3ème pour moi. J'ai aimé que dès le début, on soit déjà dans l'action. Retrouver Vlad est un plaisir, par contre Leila est un peu décevante.

L'intrigue de ce tome est très intéressante

Spoiler(cliquez pour révéler)
les démons, la magie, les sorcières
. Par contre, je dois avouer que les révélations ne m'ont pas du tout surprise.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Leila est une sorcière. On sait depuis le tome 1 qu'elle a des pouvoirs et que l'électrocution aurait dû la tuer. Je l'ai trouvé tellement naïve de croire que ses pouvoirs étaient le fruit du hasard.

Il y a eu quelques bonnes surprises :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ian est un personnage détestable mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer. J'ai hâte de lire son histoire avec Veritas.

La transformation de Gretchen. J'aurais été folle de rage à la place de Leila.

Les points négatifs :

Spoiler(cliquez pour révéler)
- Toute l'histoire avec Mircea se règle bien trop facilement.

- J'ai trouvé horrible que Vlad soit prêt à laisser mourir Gretchen et que cela ne dérange pas Leila plus que ça.

Je pensais que ce tome était le dernier mais il y a encore beaucoup de choses dont on pourrait parler.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Gretchen et Maximus, leurs pouvoirs de sorcière, les démons, etc...

Hâte de lire un autre tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est quoi ce secret à la fin ?

Commentaire ajouté par Marineaddict 2017-09-23T13:47:02+02:00

Encore une fois j'ai adoré retrouver Vlad et Leila et j'espère que ce tome ne clôture pas cette série.

J'attend la suite avec impatience comme d'habitude.

J'aime toujours autant la caractère de Vlad et le couple qu'ils forment. Ils se complètent tellement et leur amour et juste WAOU.

En plus de ça nous avons

le retour de Maximus
. Et j'ai adoré avoir Ian et Mencheres.

J'aimerais beaucoup connaître l'histoire de Ian et le voir enfin craquer pour une femme. Peut-être Veritas?

En tout cas je ne m'en lasserais jamais !!! J'ai tout de même étais attristée

Spoiler(cliquez pour révéler)
par la mort de Marty que j'aimais beaucoup.

Je le conseille encore et toujours. <3

"Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes" est sorti 2017-08-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Août

Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes

• France : 2017-08-16 (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Emma852 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T02:47:39+02:00