Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Entre les flammes

5 notes | 6 commentaires | 1 extrait
Description ajoutée par Annacorner 2016-05-01T15:11:52+02:00

Pendant presque 600 ans, Vlad Tepesh ne s’est préoccupé de rien ni de personne, alors il n’avait rien à perdre. Sa réputation d’homme brutal et dangereux l’a préservé des attaques de ses plus téméraires ennemis. Mais tomber amoureux de Leila, l’a mis à la merci de ses passions et l’un de ses adversaire a trouvé un moyen d’utiliser sa nouvelle femme pour le détruire.

Un lien puissant unit Leila à Mircea, un puissant nécromancien. S’il souffre, elle souffre. S’il meurt, elle aussi. La magie est interdite aux vampires, alors Vlad et Leila engagent un improbable guide qui les aidera a rompre le sortilège. Mais, un ancien ennemi attend, tapi dans l’obscurité, capable de retourner les amis les plus proches du couple contre eux… et finalement, les séparer pour toujours.

Extrait ajouté par cathrie_99 2016-09-06T05:22:25+02:00

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Il devrait sortir pour août 2017 en France

En train de lire

Bonne nouvelle ! J'ai contacté la maison d'édition française (Bragelonne) et ils m'ont indiqué que ce quatrième tome s'appellera "Au coeur des flemmes" et il sortira cet été ;)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Aminouch 2017-03-27T21:50:08+02:00

Jai hate !! Merci pour les infos

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-03-14T18:42:51+01:00

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Commentaire ajouté par Idril57 2017-03-13T11:46:36+01:00

Commentaire ajouté par IsaR 2017-03-01T18:31:43+01:00

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-02-09T18:02:09+01:00

Il devrait sortir pour août 2017 en France

Commentaire ajouté par cerena 2017-01-07T22:08:38+01:00
Envies

A quand sortie en France s'il vous plaît j'ais lu les 3 premiers tomes et veut lire la suite

Commentaire ajouté par misslilportugal 2016-11-26T12:04:25+01:00

bonjour, c'est le dernier tome?

Commentaire ajouté par Idril57 2016-09-10T12:31:29+02:00
En train de lire

L'auteur a repoussé la sortie au 28 février 2017 en raison de soucis personnels. (annonce sur sur son site)

Commentaire ajouté par Idril57 2016-09-10T09:35:45+02:00
En train de lire

Par contre publier des extraits qu'on a juste prit sur le site de l'auteur et passé sur Google Trad c'est moyen...

Commentaire ajouté par nounou12 2016-06-26T22:34:09+02:00

La sortie américaine est prévue pour fin février d'après le site web de l'auteur et amazon.

• USA : 2017-02-28 (English)

ines06 le place en liste or
2017-03-26T10:11:51+02:00