Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes

Description ajoutée par Gkone 2016-03-17T19:08:35+01:00

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale…

Description VO :

In the explosive finale to New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Prince series, Vlad is in danger of losing his bride to an enemy whose powers might prove greater than the Prince of Vampire’s….

In the wrong hands, love can be a deadly weapon.

For nearly six hundred years, Vlad Tepesh cared for nothing, so he had nothing to lose. His brutal reputation ensured that all but the most foolhardy stayed away. Now falling in love with Leila has put him at the mercy of his passions. And one adversary has found a devastating way to use Vlad’s new bride against him.

A powerful spell links Leila to the necromancer Mircea. If he suffers or dies, so does she. Magic is forbidden to vampires, so Vlad and Leila enlist an unlikely guide as they search for a way to break the spell. But an ancient enemy lies in wait, capable of turning Vlad and Leila’s closest friends against them…and finally tearing the lovers apart forever.

Extrait ajouté par cathrie_99 2016-09-06T05:22:25+02:00

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Commentaire ajouté par IsaR

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Commentaire ajouté par Armance 2018-01-14T14:58:17+01:00

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et 2. Le 3 un peu moins. Mais alors j'ai été déçues, par l'histoire et les personnages. Leila m'énerve et Vlad également. ce n'est plus les personnages que j'avais aimé dans les premiers tome.

On peut se passer de lire le tome 4, tout ce qu'on y gagne c'est d'être déçue

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-01-10T15:48:59+01:00

Déçue, j'avais beaucoup aimé les 2er tomes,le 3eme un peu moins, mais là je suis déçue. Leila m'a énervée, vlad encore pire. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait de l'action, quant au fait

Spoiler(cliquez pour révéler)
que Maximilian transforme Gretchen en vampire comme ça en plein territoire étranger et à la va vite, j'ai trouvé ça aberrant
ce tome pour moi a été bâclé. Et Leila fait des monologue d'amoureuse transie quand vlad devient imbuvable.... J'ai trouvé ça fatiguant

Commentaire ajouté par Lily67 2018-01-03T21:56:52+01:00

Pour le coup si j'ai véritablement adorée la série, je dois dire que j'ai été particulièrement déçu par ce tome.

La fin est au mieux bâclé, il reste plein de questions sans réponse bref cette série absolument génial méritait mieux comme conclusion.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-03T20:29:08+01:00

Ce tome a étais divin même si certain point mon frustrée.

Tout d'abord

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Marty qui a était trop vite balayé à mon goût. Ensuite la petite sœur de Leila. On ne la revois pas après sa transformation.

Sinon j'espère un spin off de Gretchen ou de Ian qui sont des personnages qui pourrait être exploité.

Je continuerai à dire que je suis amoureuse de cette auteure.

Commentaire ajouté par wendy00 2018-01-03T15:20:04+01:00

Je viens de finir ce tome 4 et je suis un peu déçue.

Ma principale déception c'est le personnage de Ian, pas son personnage en lui même mais ce que l'auteur a fait de lui. Pour avoir lu cat & bones juste avant, je connais le personnage de Ian et je sais très bien que Ian n'a jamais parler de ses talents avec la magie. Hors ici il dit qu'il connais plein de tours de magie et aide même Vlad et leila. J'ai eu l'impression que l'auteur avait rajouter cette spécialité à Ian après pour pouvoir incorporé Ian dans cette histoire et en faire une série sur lui plus tard.

Il y a aussi quelques erreurs dans l'histoire en elle même et à la fin dans l'épilogue, j'ai encore des questions sans réponses, ce qui ne devrait pas arriver.

C'est vraiment dommage

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-12-26T07:36:24+01:00

J'ai été très heureuse de retrouver Leila et Vlad pour la fin de leur aventure. Globalement c'est une très bonne lecture, mais il y a quelques points qui m'ont un peu déçue

Spoiler(cliquez pour révéler)
Premièrement, la mort de Marty qui se fait en une ligne. J'ai failli la sauter sans faire exprès, moi qui adore ce personnage ça m'a rendu triste.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Deuxièmement, la soeur de Leila se fait transformer en vampire. J'ai été très heureuse, ça m'a beaucoup surpris. Mais j'ai été déçue qu'on ne la revoit plus, on ne la voit pas en tant que vampire. Elle disparait totalement.

Sinon c'est un très beau finale, et je vous le conseille fortement !

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-12-25T19:54:33+01:00

J'ai était heureuse de retrouver Vlad et Leila et un peu triste aussi que se soit la fin , je crois d'ailleurs avoir préféré les tomes précédant mais bon j'adore les personnages !

Commentaire ajouté par Mimi60800 2017-11-24T17:02:49+01:00

Encore et toujours un plaisir que de retrouver l'univers vampirique de Jeaniene Frost ! J'attends désormais avec impatience le spin-off sur Ian.

Commentaire ajouté par justvampirella78550 2017-11-08T13:16:41+01:00

Ce couple me feras toujours voyager , à travers ces 4 tomes les sentiments de Vlad revienne de plus en plus , je pence que tout le monde peut réussir a trouver une personne qui nous fait ressentir ce sentiment , bien que "sentiment" est bien trop faible pour exprimer ce que ressent Vlad envers leila .

Qui n'aimerais pas avoir la même histoire qu'eux , sans le coté torture même si au final cela montre bien la force de leur lien.

Cette saga est vraiment formidable certe un petit tome 5 serait le bienvenu mais je pence que vu le dernier il seras très dur a surpasser mais un petit spin off de maximus et gretchen serait le bienvenu dans ma bibliothèque car nous est savons pas assez sur eux et leur relation avant la transformation .

C'est bien sur comme toujours que le livre et noté 10/10 car c'est vraiment une saga à en coupé le soufle surtout pour les amoureux des histoires comme celle-ci.

Commentaire ajouté par Folize 2017-10-22T14:14:36+02:00

Sympa : Vlad et Leila sont à la recherche de Mircea. En effet, même si Vlad a tué Szilágyi, la menace reste présente pour Leila puisque Mircea s’est lié à elle par la chair et le sang ce qui fait que Vlad ne peut s’en prendre à lui sans blesser Leila. Ils veulent donc le retrouver pour défaire ce lien mais Mircea se fait kidnapper par de puissants nécromanciens qui souhaitent utiliser Vlad, torturant Leila à travers son lien avec Mircea. Un compte à rebours a commencé et un travail d’équipe se met en place avec Menchères, Ian mais aussi Maximus et Marty… Un tome sympa qui nous fait passer un bon moment mais moins fascinant que les précédents. J’aimerai beaucoup en découvrir plus sur Ian qui titille ma curiosité.

Sortie prochaine

"Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes" sort 2018-02-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Février

Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Au coeur des flammes

• France : 2017-08-16 (Français)
  • France : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

• Into the Fire (Night Prince, #4) - Anglais