Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Quand Vlad vole la vedette à Bones

Je ne dirai qu'une chose... J'veux le même à la maison ! (celui de la couverture US bien sûr ^^)

Non mais sérieusement, Vlad nous promettait du lourd mais là je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Je dois même dire qu'à mes yeux mon petit Bones chéri fait maintenant un tout petit peu pâle figure à côté. Car le personnage de Vlad est encore plus arrogant, irritant, fascinant, effrayant et tellement, tellement affolant, que du coup, Jeanine Frost a balayé la petite lassitude qui commençait légèrement à s'installer dans le couple Cat et Bones, en nous envoyant son arme de destruction massive, son obus intersidéral, son missile à capacité nucléaire.... J'ai nommé, Vlad Tepes, le seul et l'unique !

Dommage de ne pas avoir gardé la couverture US qui est juste une petite tuerie.

Diamant : 9/10

Gros coup de coeur !

J'avais déjà adoré Vlad dans la précédente saga, je voulais en apprendre plus à son sujet mais alors là après avoir lu celui-ci, Vlad est devenu clairement mon personnage préféré !

Bones m'avait conquise mais Vlad est tellement plus intense, sombre et mystérieux qu'il parvient à le surpasser, ce qui n'est pas chose aisé vu le charisme de Bones !

Leila a également tout son charme ! Plus vulnérable que Cat mais pas moins courageuse et déterminée, elle forme avec Vlad un duo parfait ! Hâte de découvrir la suite <3

J’suis pas trop Vampire. Mais je dois reconnaître que j’ai beaucoup vraiment beaucoup apprécier cette histoire. La manière dont elles est tournée change du peu que j’ai lu. Et le faite que Leila ne serve pas uniquement que de «  bouffe » est plutôt agréable. L’histoire ce laisse lire page après page et sans qu’on s’en rendent compte le livre est déjà terminer. A notre plus grand désespoir...

Une auteure que j'adore qui fait sur un personnage que j'attendais depuis longtemps! Que demander de plus! J'adore le personnage de Vlad qui se ne cache pas sur sa vraie identité, quand a Leila, elle a été forcée de grandir vite à cause de la mort de sa mère.

Je continue dans ma lancée avec la découverte d'une autre série pensée par l'auteure et qui met en avant le fameux Vlad Tepes, plus connu sous le nom de Dracula.

Cette série me semble plus sombre que celle de Cat/Bones, tout simplement car la personnalité de Vlad est sombre. Mais sa rencontre avec Leila, humaine aux pouvoirs dangereux, va tout changer.

Seulement, j'ai bien peur qu'elle perde un peu de plume avec lui au début.

J'ai adoré retrouver le duo Cat et Bones justement dans cette série, car Cat est amie avec Vlad. J'ai accroché sans souci avec cette série, qui confirme mon amour pour le bit lit.

Nous sommes loin de certains clichés et j'apprécie

Vlad... définitivement mon personnage préféré de cette série.. tout commentaire plus poussé serait du bla bla inutile, livre à lire et à relire jusqu’à ce que l’usure vienne ternir vos lignes.

J'ai entendu beaucoup de bien de la série chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost mais le nombre important de tome m'avait refroidi... Alors quand j'ai vu qu'il existait une autre série comportant, pour le moment, moins de tomes je me suis dis pourquoi pas. Quand en plus j'ai constaté que cette série concernait le très célèbre Vlad l'Empaleur je me jetée dessus !

Et wahou je n'ai absolument pas été déçue !!!

C'est une excellente série ! J'adore l'univers bien sûr mais surtout les personnages ! Leila et Vlad sont pile le genre de héros que j'aime. Ils sont drôles, ils ont un sacré tempérament et l'auteur a également réussi à leur donner une vraie profondeur.

Bref gros coup de cœur pour cette série dans laquelle on ne s'ennuie jamais !

Et mention spéciale à Vlad qui est le genre de personnage qui vous donne des coups de chaud... <3

J’ai adoré. Du début à la fin. Littéralement.

Déjà, je savais que j’aurai du lire cette saga il y a longtemps, seulement j’avoue qu’il m’a fallu du temps pour passer a une autre saga de Jaeniene Frost après Chasseuse de la nuit, un chef-d’œuvre de la bit-lit.

Et la, je retrouve la même « atmosphère » si je puis dire, mais avec des personnages complétement différents de Cat et Bones.

Leila et Bones sont plus froids que Cat et Bones, et plus pragmatiques.

Ils ne sont pas ni plus ni moins intéressants et comme Cat et Bones, ils sont super charismatiques.

J’ai adoré le fait que Leila s’oppose à Vlad. Elle est vraiment forte mentalement et ses pouvoirs sont juste incroyables.

Et j’ai adoré Vlad ( qui n’aime pas Vlad ?! ) que j’ai découvert d’une manière complétement différente que dans Chasseuse de la nuit.

Bref, j’ai adoré leur relation et le scénario de l’histoire, vraiment bien fait.

Ce n’est juste un méchant quelconque pour rajouter de l’action.

C’est un vrai méchant, et Leila et Vlad vont en baver.

Quant aux autres personnages, j’ai bien aimé Martin, et revoir Mencheres, Cat et Bones. Mais je réserve mon avis pour Maximus et Gretchen.

Bref, de la pure but-lit, avc une écriture super addictive, un univers riche, de l’action et une romance à couper le souffle.

Génial.

à lire absolument! Un roman qu'on ne peut pas arrêter de lire...

Ce fut avec grande joie que j'ai enfin découvert un livre centré sur Vlad, qui n'aime pas du tout qu'on l'appelle Dracula, et de le découvrir d'une tout autre manière que par Cat et Bones. Ayant déjà lu en entier la série Chasseuse de la nuit, ce fut un vrai plaisir de lire un livre que je n'avais pas encore lu. On découvre l'entrée en scène d'un nouveau personnage détonnant, Leila avec des étranges capacités surtout en sachant que ce n'est qu'une humaine! Ce qui laisse présager, que si elle est transformée dans l'avenir qu'elle sera très puissante! En attendant, ce fut un régal et je compte le faire perdurer en me plongeant dans le tome deux.

En résumé, même si ça peut sembler long arrivé à ce stade, c'est le neuvième livre, cette saga en vaut vraiment la peine!

Super intrigue, super personnages, super écriture. Un roman passionnant que je n'ai pas pu lâcher avant la fin. N'ayant pas lu les Chasseuse de la nuit avant, ce roman fut une découverte incroyable. J'ai vraiment adorée.

Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

gagoune l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T18:13:07+01:00
Douune le place en liste or
2019-02-03T23:55:06+01:00

• Once Burned (Night Prince #1) - Anglais