Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Quand Vlad vole la vedette à Bones

Je ne dirai qu'une chose... J'veux le même à la maison ! (celui de la couverture US bien sûr ^^)

Non mais sérieusement, Vlad nous promettait du lourd mais là je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Je dois même dire qu'à mes yeux mon petit Bones chéri fait maintenant un tout petit peu pâle figure à côté. Car le personnage de Vlad est encore plus arrogant, irritant, fascinant, effrayant et tellement, tellement affolant, que du coup, Jeanine Frost a balayé la petite lassitude qui commençait légèrement à s'installer dans le couple Cat et Bones, en nous envoyant son arme de destruction massive, son obus intersidéral, son missile à capacité nucléaire.... J'ai nommé, Vlad Tepes, le seul et l'unique !

Dommage de ne pas avoir gardé la couverture US qui est juste une petite tuerie.

Diamant : 9/10

J'avais déjà lu la série de Cat&Bones du même auteur, j'avais hâte de commencer cette nouvelle série et je n'ai pas été déçue; j'ai passé un bon moment à lire c 1er tome sur Leïla et Vlad A.K.A dracula (bien qu'il déteste qu'on l'appelle par ce nom).

Une lecture dont on ne sort pas indemne. Je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir entièrement terminé tellement l'histoire est captivante.

La plume de l'auteur est agréable et rend la lecture addictif.

Les personnages sont attachants

Bref je le conseille vivement !!

Relecture

Mais quand même dévoré en une journée

Je ne me lasse pas des livres de cette auteure

Je commence la suite dès maintenant

Je n'avais pas pu lire le tome 4 à ma première lecture j'ai donc repris du début et je ne suis pas déçu

Je conseil fortement cette série et celle de cat et bones

J'ai adoré ce premier tome qui développe un personnage dont on a envie de savoir plus en lisant la série originale. L'intrigue est bien ficelée et le personnage de Leila est suffisamment haut en couleur pour tenir tête à Vlad

Un premier tome sympa, que j'ai moins apprécié que les 1er tomes de chasseuse de la nuit mais bien plus que les tomes consacrés à Mencheres et Spade.

À voir par la suite...

C'est une 3ème lecture pour moi dans le but de relire la suite et le tome 4 que je n'ai pas encore lu.

Je l'ai donc moins savouré que les 2 précédentes fois étant donné que je me souvenais de pas mal de détails.

Néanmoins Vlad reste mon personnage préféré de la série "La chasseuse de la nuit"! Les personnages sont toujours aussi attachant.

Bref, je recommande cette série qui pour moi est encore meilleure que celle de la chasseuse de la nuit.

Ceci était une relecture.

Vlad reste l'un de mes personnages préférés.

Il est sombre, énigmatique, cynique, terrifiant,...

Ce premier tome est prenant, cruel, addictif, haut en rebondissement, on entre tout de suite dans l'histoire.

Nous retrouvons avec plaisir les personnages de la saga précédente

Nous en découvrons de nouveaux, auxquels on s'attache rapidement.

Vous pourriez le lire sans avoir lu la chasseuse de la nuit avant. C'est d'ailleurs par ce tome ci que j'avais commencé lors de ma première lecture.

Gros coup de coeur !

J'avais déjà adoré Vlad dans la précédente saga, je voulais en apprendre plus à son sujet mais alors là après avoir lu celui-ci, Vlad est devenu clairement mon personnage préféré !

Bones m'avait conquise mais Vlad est tellement plus intense, sombre et mystérieux qu'il parvient à le surpasser, ce qui n'est pas chose aisé vu le charisme de Bones !

Leila a également tout son charme ! Plus vulnérable que Cat mais pas moins courageuse et déterminée, elle forme avec Vlad un duo parfait ! Hâte de découvrir la suite <3

J’suis pas trop Vampire. Mais je dois reconnaître que j’ai beaucoup vraiment beaucoup apprécier cette histoire. La manière dont elles est tournée change du peu que j’ai lu. Et le faite que Leila ne serve pas uniquement que de «  bouffe » est plutôt agréable. L’histoire ce laisse lire page après page et sans qu’on s’en rendent compte le livre est déjà terminer. A notre plus grand désespoir...

Une auteure que j'adore qui fait sur un personnage que j'attendais depuis longtemps! Que demander de plus! J'adore le personnage de Vlad qui se ne cache pas sur sa vraie identité, quand a Leila, elle a été forcée de grandir vite à cause de la mort de sa mère.

Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T02:38:48+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T04:27:28+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T21:58:21+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T18:48:07+02:00
Beeboo le place en liste or
2019-03-25T18:46:07+01:00

• Once Burned (Night Prince #1) - Anglais