Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Quand Vlad vole la vedette à Bones

Je ne dirai qu'une chose... J'veux le même à la maison ! (celui de la couverture US bien sûr ^^)

Non mais sérieusement, Vlad nous promettait du lourd mais là je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Je dois même dire qu'à mes yeux mon petit Bones chéri fait maintenant un tout petit peu pâle figure à côté. Car le personnage de Vlad est encore plus arrogant, irritant, fascinant, effrayant et tellement, tellement affolant, que du coup, Jeanine Frost a balayé la petite lassitude qui commençait légèrement à s'installer dans le couple Cat et Bones, en nous envoyant son arme de destruction massive, son obus intersidéral, son missile à capacité nucléaire.... J'ai nommé, Vlad Tepes, le seul et l'unique !

Dommage de ne pas avoir gardé la couverture US qui est juste une petite tuerie.

Diamant : 9/10

Une série sur Vlad !!! Enfin ! Et on est pas déçu. L'intrigue est bien menée, on retrouve ce qui a fait le charme de la série principale : action, caractère et humour.

J'ai relu puis poursuivi la saga "Chasseuse de la nuit", et j'aime toujours autant le couple Cat-Bones. Et s'il y a bien un personnage que je souhaitais voir plus souvent, c'est bien ce bon vieux Vlad. Cette série, en 4 tomes, tourne donc autour de Dracula, et d'une jeune femme aux pouvoirs bien particuliers. Sans être LA lecture de l'année, j'ai retrouvé la plume de l'auteure, son humour et ses personnages attachants. L'intrigue est bien menée, l'histoire, bien rythmée et je me plongerais avec plaisir dans la suite !

Top !!! On retrouve tous les éléments qui étaient présents dans les 4 premiers tomes de la chasseuse de vampire : amour suspens action ... un régal !!

Juste un gros wowwww !!!! J'ai adoré . Je me suis attaché aux personnages , l'histoire ne m'a pas fait décrocher une seconde , totalement addictif . Je commence le deuxième Illico !!!!

J'adore le personnage de Leila et ses pouvoirs sont fascinants et c'est surtout très original ! L'histoire entre Vlad et elle est touchante et il est mon préféré en plus ! J'adore, j'ai directement commencé le suivant !

J'ai tout de suite accroché avec cet univers. Il s'agit d'une sorte de réinterprétation de l'histoire de Dracula.

On découvre tout d'abord Leila, aka Frankie la Fantastique. Cette jeune femme possède des pouvoirs qui l'empêchent de toucher qui que ce soit, sous peine d'électrocuter la personne et de revivre le pire pêcher de celle-ci.

Autant vous dite que sa vie est loin d'être simple. Et les choses sont loin de s'arranger quand sa route croise celle de Vlad, plus communément connu sous le nom de Dracula...

Vlad de son côté est difficile à cerner, aux premiers abords. Il est tyrannique, violent et loin des clichés qui courent sur lui.

Très bonne saga.

Je la recommande vivement. Les personnages sont attachants et avec beaucoup de caractère ce qui fait des étincèles...

Enfin vlad !! Cela fesais in moment que j'attendais de découvrir son histoire avec Leila, je ne suis pas déçue, allez vite je lis le tome 2

Premier tomme intéressant il pose les bases de l'histoire cependant, j'ai du mal à m'attacher au personnage de Vlad je trouve son personnage décevant par rapport à ce qu'on avait pu voir de lui dans les tomes chasseuse de la nuit

Comme toujours avec cet auteur... Une pépite.

De l'action, des rebondissements, du suspens, on ne peut pas s'ennuyer. Les personnages se montrent cruels et pourtant tendres. La plume est addictive. Tout est là pour plaire.

Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

_ASHES le place en liste or
2021-04-07T15:09:04+02:00
Dya_07 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T20:47:06+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-30T21:27:19+02:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or