Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Quand Vlad vole la vedette à Bones

Je ne dirai qu'une chose... J'veux le même à la maison ! (celui de la couverture US bien sûr ^^)

Non mais sérieusement, Vlad nous promettait du lourd mais là je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Je dois même dire qu'à mes yeux mon petit Bones chéri fait maintenant un tout petit peu pâle figure à côté. Car le personnage de Vlad est encore plus arrogant, irritant, fascinant, effrayant et tellement, tellement affolant, que du coup, Jeanine Frost a balayé la petite lassitude qui commençait légèrement à s'installer dans le couple Cat et Bones, en nous envoyant son arme de destruction massive, son obus intersidéral, son missile à capacité nucléaire.... J'ai nommé, Vlad Tepes, le seul et l'unique !

Dommage de ne pas avoir gardé la couverture US qui est juste une petite tuerie.

Diamant : 9/10

J'ai vraiment aimé l'histoire. La relation de Vlad et Leila est compliqué mais intéressante.

Ma saga préférée, bien au dessus de chasseuse de la nuit, héroine badass et Vlad alala je l'aime tellement, bref gros coup de cœur.

Je suis très surprise de cette lecture je ne m'attendais vraiment pas à ca et encore moins à un coup de coeur j'ai trouvé les personnages profonds et attachants ! Une super intrigue de l'action des émotions.... bref un régal

J ai vraiment accroché ! Super roman avec beaucoup d action, de sensualité... j adooore Vlad et franchement Leila a un de ses crans !

Superbe! Bon j ai du mal avec le.tome 4 mais les 3 premiers sont excellents ! Allezy!

Je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai acheté le livre mais cette histoire est géniale!!! Je l'a recommande vivement surtout pour ceux qui comme moi adore le surnaturel et aussi les histoires d'amour. Parce que oui il y a bien de l'amour entre les deux protagonistes. en parlant de ces derniers je trouve qu'ils sont bien "construit" ils ont leurs propres sentiment, leurs propres vécus et reste eux-mêmes le long de l'histoire. J'ai hâte d'acheté la suite.

Une heureuse surprise! Je ne pensais pas m'attacher autant à une histoire de vampire, encore moins une histoire hétéro. Pourtant, je me suis lancé sur les conseils d'une amie et je ne suis pas déçue. Leïla a du caractère, elle est attachante et les piques qu'elle lance sont hilarantes. Le personnage de Vlad est loin de l'image du vampire originel auquel on peut se référer, il est 100 fois plus intéressant. Les personnages secondaires sont originaux et amusants. Tout dans ce livre est rempli de détails et de profondeur. J'ai adoré.

Envies

Si nous avons pas lu La chasseuse de la nuit , peut-on quand même lire celui-ci ?

Je voulais relire cette saga maintenant que j'ai lu la série princeps.

C'est donc avec grand plaisir que j'ai redécouvert l'histoire de Leïla et Vlad. Cela fait toujours plaisir de croiser Cat, Bones et Mencheres dans le tome. J'aime beaucoup le caractère de Leïla auquel je m'identifie quelques peu (pratique du même sport) et l'évolution au fil du tome du caractère de Vlad, qui s'adoucit sur certaines décisions, notamment au sujet de Leïla.

Une très bonne histoire. L'intrigue est intéressante et très bien cadencée. Vlad et Leila forme un beau couple malgré ce qu'en pense l'entourage. Franchement, j'ai vraiment aimé. Je vous recommande cette série

Juste..wow..génial

Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

Lchloe l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T16:59:21+01:00
Mira1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T16:59:57+01:00
Liliii le place en liste or
2020-01-30T22:48:30+01:00
Marliie l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T13:59:00+01:00

• Once Burned (Night Prince #1) - Anglais