Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

Description ajoutée par Gkone 2012-01-31T09:58:57+01:00

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

nouvelle scéne inédite

Vlad s’immobilisa alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de moi, m’emprisonnant toujours dans son regard sauvage et cuivré. Puis, il tendit sa main.

-« Ma bague . »

Je la plaçai dans sa paume, oubliant de d’abord la mettre dans ma main gauche avant de le toucher. A ce contact, un courant électrique bourdonna à l’intérieur en lui. Ca c’était à prévoir…Ce que je n’avais pas prévu en revanche, c’est ce qui se passa par la suite.

Le hall gothique s’évanouit, remplacé par un cocon douillet fait de sombres rideaux verts qui entouraient le lit sur le quel j’étais allongée. Je crispai ma main sur l’épais tissu tandis qu’un grognement quittai mes lèvres, grognement qui devient bientôt un cri provoqué par le plaisir incroyable qui déferlait en moi.

Ma prise sur les rideaux se fit plus forte alors que mon corps entier s’arcboutait; comme je succombai au délice érotique d’un va et viens profond et humide causé par le frottement de sa langue chaude sur ma chair la plus sensible.

« S’il te plaît, haletais-je. »

Vlad releva la tête, ses cheveux de soie noire reposaient contre mes cuisses et ses yeux avaient pris la couleur de l’émeraude.

« Non !, dit-il d’une voix rauque. Encore ! »

Et il abaissa de nouveaux sa bouche.

Le visage de Vlad se rematérialisa devant moi, mais au lieu d’être entourés de tentures vertes, nous étions de retour dans le hall et il me dévisageait en fronçant les sourcils.

-« Je sais que tu as capté une vision de quelque chose quant tu m’as touché….tes pensées sont devenues silencieuses. Dis moi ce que tu as vu. »

Mes joues s’enflammèrent. Au même moment, un sentiment d’incrédulité s’empara de moi.

Non ... pas moi et... Vlad… pas comme ça !

Il cessa de froncer ses sourcils pour les arquer. Maudit soit son don de lire dans les pensées ! Penses à autre chose !!

Je criai mentalement en évitant de le regarder, mais je pouvais presque sentir ses yeux glisser sur moi, s’attardant sur mes tétons récemment durcis, sur mon cœur qui battait à tout rompre et probablement aussi sur ces satanées palpitations entre mes jambes.

« Ca ne me surprend pas, dit-il enfin, sa voix rendue plus grave à cause de pensées que je ne voulais pas connaître.

J’ai moi-même prédit que ça allait arriver.

source: http://chapitre32.over-blog.com/article-scene-exclusive-de-once-burned-la-vision-de-leila-99755993.html

A la hauteur de la saga consacrée à Cat et Bones.

J'étais impatiente d'en savoir plus sur Vlad qui m'avait taper dans l'oeil dans la saga chasseuse de la nuit, et je n'est pas été déçue.

Donc, ce premier tome confirme que Vlad est puissant et charismatique, avec une confiance en lui hors norme.

On en apprend plus sur lui, notamment qu'il a une poigne de fer sur sa lignée.

Leila, quant à elle, m'a beaucoup plû.

L'histoire est bien rythmée.

Petit bonus, avec l'apparition de Cat, Bones, Mencheres et Kira pendant 4-5 pages. Des répliques mémorables qui m'ont fait beaucoup rire.

Quand Vlad vole la vedette à Bones

Je ne dirai qu'une chose... J'veux le même à la maison ! (celui de la couverture US bien sûr ^^)

Non mais sérieusement, Vlad nous promettait du lourd mais là je dois dire qu'il a dépassé toutes mes attentes. Je dois même dire qu'à mes yeux mon petit Bones chéri fait maintenant un tout petit peu pâle figure à côté. Car le personnage de Vlad est encore plus arrogant, irritant, fascinant, effrayant et tellement, tellement affolant, que du coup, Jeanine Frost a balayé la petite lassitude qui commençait légèrement à s'installer dans le couple Cat et Bones, en nous envoyant son arme de destruction massive, son obus intersidéral, son missile à capacité nucléaire.... J'ai nommé, Vlad Tepes, le seul et l'unique !

Dommage de ne pas avoir gardé la couverture US qui est juste une petite tuerie.

Diamant : 9/10

J'ai tout de suite accroché avec cet univers. Il s'agit d'une sorte de réinterprétation de l'histoire de Dracula.

On découvre tout d'abord Leila, aka Frankie la Fantastique. Cette jeune femme possède des pouvoirs qui l'empêchent de toucher qui que ce soit, sous peine d'électrocuter la personne et de revivre le pire pêcher de celle-ci.

Autant vous dite que sa vie est loin d'être simple. Et les choses sont loin de s'arranger quand sa route croise celle de Vlad, plus communément connu sous le nom de Dracula...

Vlad de son côté est difficile à cerner, aux premiers abords. Il est tyrannique, violent et loin des clichés qui courent sur lui.

Très bonne saga.

Je la recommande vivement. Les personnages sont attachants et avec beaucoup de caractère ce qui fait des étincèles...

Enfin vlad !! Cela fesais in moment que j'attendais de découvrir son histoire avec Leila, je ne suis pas déçue, allez vite je lis le tome 2

Premier tomme intéressant il pose les bases de l'histoire cependant, j'ai du mal à m'attacher au personnage de Vlad je trouve son personnage décevant par rapport à ce qu'on avait pu voir de lui dans les tomes chasseuse de la nuit

Comme toujours avec cet auteur... Une pépite.

De l'action, des rebondissements, du suspens, on ne peut pas s'ennuyer. Les personnages se montrent cruels et pourtant tendres. La plume est addictive. Tout est là pour plaire.

Ce roman souffre d'un manque flagrant d'originalité. Je n'ai pas ailleurs pas du tout compris le couple au coeur de l'histoire. Leïla et Vlad sont à mon avis incompatibles et les voir ensemble ne fait pas sens pour moi.

Bon sang, j'avoue que je ne me souvenais plus des particularités de Leila! Comme quoi, ça fait un bout de temps que je l'ai lu…

Un vrai plaisir, de revivre la rencontre entre Vlad et Leila! Et puis de voir ensuite comment évolue leur relation! Et je vais continuer à la suivre en lisant la suite.

j'avais aimer la saga avec le couple Bone/Cat ,mais je suis tomber amoureuse de Vlad/Leila et de leur histoire d'amour compliquer ,se fut une lecture addictive et plaisante ;j'adore se couple et je veux voir les autres couples aussi.

Un livre que je lis et relis avec grand plaisir, une pure merveille tant l écriture est plaisante et addictive

Très bonne lecture! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans une lecture avec des vampires. Cette lecture m'a rappelé à quel point j'adorais sa avant.

L'histoire est intéressante, ainsi que les personnages. Cela fait du bien de voir une femme forte (Leila), la puissance et le développement de ses pouvoirs étaient vraiment intéressants et j’espère le retrouver dans la suite.

Vlad est un personnage vraiment intéressant et très complexe. J’espère en découvrir plus dans la suite.

Hate de découvrir ce que l'avenir leur réserve.

Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

• France : 2013-02-22 (Français)
  • France : 2013-08-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 (Français)
  • Canada : 2013-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2012-06-26 (English)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-11T10:41:03+01:00