Alors, là WAOUH !!! J'ai lu le livre en anglais parce que je n'avais tout simplement pas la patience d'attendre qu'il sorte en français, surtout qu'aucune date de publication n'a été donnée !

Mais pour en revenir à Vlad et Leila, je dois juste dire que c'est tout simplement magnifique ! Je crois que j'irai même jusqu'à dire que je préfére Vlad à Bones d'une certaine façon !

Spoiler(cliquez pour révéler)En fait, dès les premiers chapitres, on voit la séparation de Vlad et Leila qui retourne aux USA. Elle va être victime d'un "accident" dont Maximus la sauvera (tout en trahissant Vlad). Il réussit à la convaincre que Vlad est responsable, et ils se cachent de Drac'. Jusqu'à ce Leila fasse appel à lui pour les sauver (ayant compris qu'il était innocent). Une grande partie du livre est principalement concentrée sur leur histoire, et quand Leila manque de mourir dans les bras de Vlad pour lui prouver qu'elle l'aime, il réalise ce qu'il ressent pour elle, et ils se marient. Leila meurt une deuxième, ce qui oblige Vlad à la transformer en vampire.Ils vont ensuite découvrir qu'ils ne sont pas débarrassés de tous leurs ennemis, comme il le pensait.

Dans tout ça, la fin est inacceptable, pire que le tome 1, puisqu'il se termine en plein milieu d'une conversation ! :o mais au moins, c'est la preuve qu'il y aura FORCÉMENT un 3ème tome, du moins j'espère ! :D

Bref, franchement à la hauteur du premier et Vlad est juste incroyablement touchant. Ouais, en fait je préfère Vlad que Bones, bon après chacun ses gouts hein ! ;)

j'ai beaucoup aimé ce tome j'ai trouvé Vlad super et sa relation avec leila est juste explosive et je l'ai trouvé plus attrayante que dans le premier tome !Il y a eu des moments ou j'ai grincé des dents à cause d'un certain garde mais sinon j'ai vraiment aimé la détermination de leila qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, même pas par notre Dracula préféré ^^

Vu la fin du premier tome je suis impatiente de lire celui là, surtout de voir l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes!

J’espère qu'il sera vite traduit, même si je pense que je ne résisterais pas à l'attente et le lirai en anglais!

J'ai préféré ce tome au premier. La relation entre Vlad et Leila se développe vraiment et le personnage de Vlad devient de plus en plus intéressant (voire touchant). Pour Leila, je dirais qu'elle reste relativement fidèle à l'image qu'on en avait eu dans le premier tome même si elle hésite de moins en moins à défier un certain vampire...

Au bout d'un moment, l'intrigue a pris un tour auquel je ne m'attendais pas vraiment (et il en faut beaucoup pour me surprendre...)

Que dire d'autre, si vous étiez impatient à la fin du premier tome, vous allez encore plus souffrir à la fin du deuxième (la fin laisse FORTEMENT présager une suite).

Bonne lecture pour ceux qui envisagent de le lire. ^-^

Vlad est encore mieux dans ce tome là que dans le précédent. En fait, j'ai rigolé énormément de fois en le lisant, alors que c'était peut être pas le moment... Mais il a de telles répliques qu'au pire ca nous fait sourire, au mieux, on en arrive à se gondoler, surtout en voyant les réactions de Leila ! XD

Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment après la scène du bateau, lorsque notre demoiselle électrique et de fort mauvaise humeur lui demande où ils se rendent, tout en priant intérieurement pour que Vlad ne réponde pas "son chateau". Réponse simplissime du vampire, le tout agrémenté d'un sourire : "D'accord, je ne le dirais pas"

Sinon, une histoire toujours aussi haletante et prenante. On commence et on ne peut plus arrêter ! C'est tout bonnement impossible ! Quant à Vlad, je le mets en tête de liste pour la course au "vampire le plus sexy et addictif de tous les temps". J'espère et j'attends avec une extrême impatience le tome 3 !

A lire d'urgence !

Wow !!!

MAGNIFIQUE !!!

Comme le premier tome j'ai adoré. A chaque fois je me disais "aller, encore un chapitre et j'arrête... Bon, hein, c'est le dernier !... Encore un..."

On n'a du mal a le lâcher !

J'ai adoré ce livre car

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé la cérémonie de mariage superbe ! On a vu pendant quelques minutes Cat (mais pas Bones :( )Vlad quand il avoue ses sentiments est trop "mignon"...

Si vous avez aimé le premier tome vous allez ADORÉ le second !

Vivement la suite (surtout quand on lit la fin !).

Très bonne suite.

Pas le temps de s'ennuyer, l'action est au rendez vous.

L'histoire est bien ficelée même si on devine rapidement qui est caché derrière les tentatives d'assassinat sur Leila.

Vlad..... c'est Vlad dans toute sa splendeur.

Euh... WAOUH. Là, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus. De toute la série Chasseuse de la nuit et ses histoires annexes celle-ci est ma préférée et ce tome est l'un des meilleurs bouquins que j'ai jamais lu de ma vie. C'est simple, quand je le lis cela me donne de véritables frissons, il est extrêmement bien écrit et l'histoire est merveilleusement captivante, davantage que dans le premier tome.

TOUT est au rendez-vous dans ce tome, de l'action, de l'humour mais aussi de l'amour...

Franchement, si je pouvais le classer dans une liste de lecture meilleure que diamant je le ferais, c'est vraiment une pure merveille. Je crois que je suis amoureuse du bouquin ^^

Ce deuxième tome répond aux attentes que nous avions à la fin du premier. On retrouve avec plaisir tous les personnages et aussi notre cher Vlad ( où je ne peux pas m’empêcher de baver en lisant des lignes qui le décrivent...non, j'exagère ^^) . De nouvelles intrigues, de nouveaux ennemis, de l'humour, du sexe, tout se qui faut pour faire un bon roman ! à lire !

Quelle joie de retrouver Leila et Vlad !

Après m'être remise dans le bain avec une lecture rapide du premier tome, je me suis plongé dans ce deuxième opus avec grand plaisir. Retrouver la forte et courageuse Leila et le dur Prince des Ténèbres, c'est un pur bonheur et Jeaniene Frost a encore fait fureur en me gardant en haleine pendant ma lecture, bien que au fur et à mesure que les chapitres passaient, je doutais de comment tout ça allait finir !

L'intrigue autour de cette personne qui cherche à atteindre Leila (la pauvre, tout le monde veut soit la capturer, soit la tuer !) est très bonne. C'est dans le flou au début, on se demande si on ne devrait pas se méfier de tout le monde. La seule personne dont j'étais certaine de ne pas devoir me méfier, c'était Vlad. J'avais beau aimer le personnage de Maximus, je ne croyais pas à son hypothèse. Vlad Forerver :p Mais j'avoue que le dénouement est bien trouvé, même si prévisible sur les dernières pages...

Les personnages ; j'aime toujours autant Leila. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et même face au grand Vlad, elle arrive à avoir le dernier mot quelques fois (ce qui n'est pas une mince affaire). Elle est forte, ne se laisse pas dicter sa conduite, ce n'est pas une petite chose fragile qu'il faut à tout prix protégé et ça j'adore ! Malgré certains de ses choix au début, je n'ai jamais eu envie de lui crier dessus... Preuve que pour moi, c'est l'un de mes personnages féminins préférés ! Pour Vlad, je crois qu'excepté son côté trop protecteur... En fait, non ! Tout en Vlad est parfait ! A l'image de Bones, dans la Chasseuse de la Nuit, je l'adore et mon cœur s'emballe dès qu'il apparaît (un peu trop ? ouais, certainement lol).

L'écriture (la traduction) est géniale, Jeaniene arrive à nous faire autant frissonner qu'à nous donner des coups de chaud monumentaux ! Et je ne parle pas de ça à cause du pouvoir de Vlad ! Même si j'ai adoré une certaine scène Spoiler(cliquez pour révéler)LE MARIAGE !!!! :D, j'ai légèrement rigolé car je trouvais que le moment n'était pas particulièrement bien choisi. Ils avaient tout de même des ennemis à leurs trousses ! Mais ce que Vlad l'Empaleur (et non Vlad l’Émasculé xD) veut, le Prince des Ténèbres a. Pour notre plus grand plaisir ^^

En bref, un deuxième tome que j'ai trouvé à la hauteur du premier. Les personnages restent comme ils sont dans le précédent tome, l'intrigue est bien ficelé, même si on peut avoir l'impression qu'elle est mise de côté à certains moments. Avec cette fin, je ne demande qu'une chose : LA SUITE !!!

9/10