Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Ce fut alors mon tour, et je passai l'alliance au doigt de Vlad tout en promettant de l'aimer, de l'honorer et de le chérir. Aucune explosion de joie ne vint couronner mes paroles. Au contraire, un grand silence se fit lorsque le prêtre déclara que si quelqu'un voyait une objection à notre union, il ou elle devait parler ou se taire à jamais.

A mon grand soulagement, ni mon père ni Marty ne dirent quoi que ce soit. C'était sage de leur part, car l'assistance, tout acquise à la cause du marié, n'aurait pas manqué, en effet, de les faire taire à jamais.

Vinrent alors les mots que je n'aurais jamais cru entendre, mari et femme, suivis par un baiser d'une tendresse infinie qui resterait pour toujours gravé dans ma mémoire.

Les cris de l'assemblée retentirent enfin, et ils étaient assourdissants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode