Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes



Description ajoutée par Gkone 2016-03-17T19:08:35+01:00

Résumé

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale…

Description VO :

In the explosive finale to New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Prince series, Vlad is in danger of losing his bride to an enemy whose powers might prove greater than the Prince of Vampire’s….

In the wrong hands, love can be a deadly weapon.

For nearly six hundred years, Vlad Tepesh cared for nothing, so he had nothing to lose. His brutal reputation ensured that all but the most foolhardy stayed away. Now falling in love with Leila has put him at the mercy of his passions. And one adversary has found a devastating way to use Vlad’s new bride against him.

A powerful spell links Leila to the necromancer Mircea. If he suffers or dies, so does she. Magic is forbidden to vampires, so Vlad and Leila enlist an unlikely guide as they search for a way to break the spell. But an ancient enemy lies in wait, capable of turning Vlad and Leila’s closest friends against them…and finally tearing the lovers apart forever.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 217 lecteurs

extrait

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

Afficher en entier
Diamant

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

On finit (enfin) la saga.

Bien que j'adore l'univers créé par Jeaniene Frost, j'avoue que Vlad n'est pas mon personnage favori, bien au contraire… Ses airs surprotecteurs, sa tendance maniaque à tout contrôler et son côté calculateur auront eu raison de moi. Même si je comprends qu'il fait toujours tout pour le bien de Leila et pour l'amour qu'il a pour elle, trop c'est trop.

Néanmoins, on en apprend davantage sur les raisons qui ont poussé Mircea à se venger de Vlad. Raisons qui me paraissent assez justifiées. On comprend mieux la haine qu'il lui voue et on peut même espérer une réconciliation, enfin si tout se passe bien jusqu'à la fin…

On apprend également beaucoup de choses sur Leila et ses origines, ainsi que sur ses pouvoirs. Ce qui va être bien utile, puisque tous les moyens sont bons pour briser le sort.

On fait la rencontre d'un nouveau personnage, Ian, qui bien qu'atypique et parfois perturbant, est d'une aide précieuse et d'un humour particulier qui me plaît beaucoup.

Gretchen n'est malheureusement pas des plus présentes dans ce tome alors que pourtant, elle tient un rôle important dans la vie de Leila. De plus avec les derniers évènements, des explications et un semblant de vie de famille me paraissent être le minimum que Leila puisse faire pour elle. Enfin, ça ne reste que mon avis.

Ma note : 15/20, j'aurais aimé que les choses soient différentes.

TH.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adorée ce dernier tome Vald reste mon chouchou même si il ne détrône pas Bones...

Afficher en entier
Bronze

Ça fait longtemps que j’avais lu le tome 3 alors j’ai eu du mal à me situer dans l’histoire mais j’ai tout autant apprécié que les tomes précédents.

Afficher en entier
Diamant

J'ai passé un super moment à lire ces 4 tomes. J'ai découvert par hasard cette histoire sur l'application "Chapters" et j'ai voulu découvrir l'écriture de cette auteur. Je ne suis pas déçu. J'ai commencé par cette série "Le prince des Ténèbres". Je vais débuter maintenant "Chasseuse de la nuit".

Afficher en entier
Diamant

Excellent tome de conclusion de cette série ! Je l'ai dévorer en deux jours. Mais je vais continuer sans aucun doute a lire cette auteur !

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette série. La personnalité des personnages est incroyable, que ce soit Vald et Leila, mais aussi l'ensemble des personnages secondaires. Lire ce spin off m'a donné envie de lire une nouvelle fois les aventures de Cat & Bones que j'avais aussi adoré ! J'ai lu ces quatre romans très rapidement, la lecture est fluide grâce à un parfait rythme et enchainement des actions ce qui rend la lecture très agréable. Je me demande comment il est possible d'avoir autant d'idées et d'imaginations !

Afficher en entier
Or

J'ai repris la lecture du quatrième tome quelques années plus tard, tellement que je ne voulais pas quitter une seconde fois ce magnifique univers. Ca a été un déchirement il y a quelques années de quitter Cat et Bones, et retrouver un spin off très bien écrit et raconté m'a fait replonger dans ce monde merveilleux :D.

Un dernier tome où j'ai adoré retrouver Ian :D ! Après Cat et Bones (je m'en lasserai jamais de ces deux-là ! Si je pouvais les retrouver dans tous les tomes, je ne dirais pas non !), c'est au tour de ce personnage rempli d'humour de venir sur le devant de la scène et j'aime beaucoup ! ^^

Un Vlad un peu mis sur le côté (sauf pour une scène) dans cette histoire pour en découvrir plus sur Leila et j'ai bien aimé cette initiative ^^.

L'univers de "Chasseuse de la nuit" va me manquer terriblement...

Une des meilleures sagas que j'ai lu jusqu'à présent !! J'en garde encore des souvenirs de Cat Crawfield :D.

Merci Jeaniene pour ces fantastiques histoires ! <3

Afficher en entier
Argent

On finit ce spin-off sur une note plus tendre et nostalgique, qui met en avant les liens de famille dans toute leur diversité. Après un tome 3 qui m'était apparut très répétitif vis à vis des précédents, on découvre une trame bien plus centrée sur les personnages principaux, leurs vécus et leurs ressentis plutôt que sur les ennemis qu'ils ont à combattre.

Afficher en entier
Diamant

Super série vraiment. Seul bémol: je n'ai pas compris pourquoi au bout de 3 livres on apprend que vlad ne peut brûler que les gens qu'il a déjà touchés alors que dans les tomes précédents il n'en avait pas besoin bref j'ai pas compris. Et puis la fin n'est pas tout à fait finie : qu'arrive t'il à Mircea, à gretchen et à la relation père fille de leila ?

La fin lance bien la série suivante qui concerne Ian et veritas domage qu'elle ne soit pas traduite en français. De plus les couvertures française sont vraiment affreuses.

Afficher en entier
Or

Spoiler(cliquez pour révéler) j'aurai aimer que l'épilogue soit sur Vlad et Mircea et leila

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

  • France : 2017-08-16 (Français)
  • France : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Activité récente

Svane l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T13:57:06+01:00
Keke31 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T14:15:27+01:00
THTH le place en liste or
2024-01-05T18:27:37+01:00

Titres alternatifs

  • Into the Fire (Night Prince, #4) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1217
Commentaires 134
extraits 30
Evaluations 380
Note globale 8.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode