Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

Description ajoutée par Gkone 2016-03-17T19:08:35+01:00

Seul depuis six siècles, Vlad ne craignait rien au monde, jusqu’à ce que sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, soit désormais exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila ressent tous les tourments qui lui sont infligés par ses ravisseurs. Pour rompre le sortilège, Vlad et Leila doivent faire appel à un allié des plus inattendus. Mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner contre eux même leurs amis les plus proches et de les séparer à jamais. Entre de mauvaises mains, l’amour est une arme fatale…

Description VO :

In the explosive finale to New York Times bestselling author Jeaniene Frost’s Night Prince series, Vlad is in danger of losing his bride to an enemy whose powers might prove greater than the Prince of Vampire’s….

In the wrong hands, love can be a deadly weapon.

For nearly six hundred years, Vlad Tepesh cared for nothing, so he had nothing to lose. His brutal reputation ensured that all but the most foolhardy stayed away. Now falling in love with Leila has put him at the mercy of his passions. And one adversary has found a devastating way to use Vlad’s new bride against him.

A powerful spell links Leila to the necromancer Mircea. If he suffers or dies, so does she. Magic is forbidden to vampires, so Vlad and Leila enlist an unlikely guide as they search for a way to break the spell. But an ancient enemy lies in wait, capable of turning Vlad and Leila’s closest friends against them…and finally tearing the lovers apart forever.

"Ah, mais qui est-ce?" Ian a continué, orientant sa tête pour obtenir un meilleur regard sur moi. "Mmmm, n'est-elle pas magnifique ? Si elle est mon prix de consolation pour envoyer tout le monde au loin, j'accepte. "

«Elle est ma femme," Vlad grogna avant que je puisse corriger la supposition. «Et si ta queue remue une fois de plus pendant que tu la regardes, je vais la brûler."

"Vlad, tu as juré," Mencheres dit d'un ton faible.

"Castration ne sera pas le tuer," Vlad a répondu . "Sa vie était tout ce que j'ai promis, et ses extrémités repousseront."

Sorti hier, acheté aussitôt, fini ce soir : je ne pouvais pas attendre ! J'adore cette série qui est meilleure à mon goût que "cat et bones", la conclusion est tout à fait à la hauteur. Les ennuis, ennemis, sorts s'acharnent sur Leïla, quant à Vlad, il est toujours plus cruel, retors et passionné à la fois. C'est vraiment un couple hors du commun dans ce genre romanesque. Je serais triste que la série se termine, si l'auteur n'annonçait pas à la fin qu'elle va maintenant écrire les aventures de Ian. Avec son humour, ça promet d'être décoiffant !

pour ma première lecture en anglais ça a été un peu compliqué mais j'ai adoré l'histoire un vrai coup de cœur Ian et Vlad de grand moment.

sinon cette saga est juste parfaite tout comme Vlad qui est définitivement mon âmes sœur

Envies

On ne sait toujours pas comment enlever le sort qui lie leïla à mircéa donc cette fin est incomplète pour moi même si j'adore cette série ❤

J’ai vraiment adoré ce tome, tout comme les autres de la série. Le couple de Vlad et Leila est vraiment très attachant, j’étais très triste à la fin de les quitter ! Il y avait beaucoup d’action dans ce tome et aussi beaucoup d’humour. J’ai beaucoup aimé l’épilogue, très touchant et les remerciements de l’auteur étaient aussi très émouvants. J’ai très envie de découvrir une autre série de cette auteure, elle a vraiment beaucoup de talent !

Série sur Vlad et Leila finis

Triste mais à la fois contente

Cette série étais vraiment bonne, les personnages complexe mais à la fois simple

On retrouve certains personnages de la série Cat et Bones dans ce tome

Et bien entendu notre pharaon préféré

Encore un très bon livre de cette auteure

Elle a vraiment réussi à me donner la larme à l'oeil à un certain moment

Je n'en dirais pas plus et conseil fortement cette série à tous ;)

Pressé de découvrir la série sur notre petit foufou

Un peu déçu un peu désuet mais une histoire quand même intéressante et et dont on a envie de savoir la fin un être complexe il n'aurait pas fallu plus de tomes

Une fin parfaitement travaillée pour l'une de mes séries préférées. C'est un dénouement bien trouvé et comme toujours c'est un plaisir de lire Jeaniene Frost. Très triste de devoir abandonner cette histoire et cet univers mais j'y reviendrai avec plaisir pour quelques relectures.

Triste de devoir quitter mes vampires préférer ! Mais vraiment absolument pas déçu de cette suite, je retrouve la même dynamique des début et une magnifique évolutions dans l'histoire d'amour.

Quel bonheur de retrouver Vlad et Leïla pour le final de leurs aventures !

Comme dans les tomes précédents on retrouve une bonne dose d'action, de rebondissements et bien sûr d'humour !

J'ai adoré ces deux personnages dès le début et encore une fois je ne suis pas déçue !

Merci pour ce beau de moment de lecture Mme Frost.

Snif déjà termines, c'est ma série chouchou de tout les temps, les personnages vont me manques. Comme les autres tomes avant je n ai pas été déçu. Une très belle fin.

ET voilà comment se termine une série en naître. Vont me manquer ses deux là. J’ai beaucou aimer m’en personnage de Ian une petite bouffer d’air frai ! J’etait en revanche assez perplexe sur la rapidité du combat final et la longueur du tome. Mais bon ćest toujours un plaisir de partager leur aventure. Et après sa, ben va falloir trouver autre chose à lire...

Un livre que j'attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue. J'adore le couple Leila/Vlad et la présence de Ian est vachement rafraichissante. C'est une série à lire de toute urgence!

Le Prince des ténèbres, Tome 4 : Au cœur des flammes

• France : 2017-08-16 (Français)
  • France : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

Beeboo le place en liste or
2019-03-28T09:49:18+01:00
Lolo80 le place en liste or
2019-03-22T16:36:01+01:00
Feyre le place en liste or
2019-03-20T18:35:24+01:00

• Into the Fire (Night Prince, #4) - Anglais