Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce tome m'aurait presque réconcilier avec la série. Pour une fois Leila m'est presque sympathique. Ça fait beaucoup de presque mais je n'ai pas eu envie de la baffer, ou plutôt moins que d'ordinaire. Mais je me lasse vraiment de la bit-lit.

Découvertes nombreuses, retour de Ian pour la future série le concernant, petit passage avec Mencherès, soit un tome final travaillé mais beaucoup de redites aussi.

Un Vlad presque trop protecteur et pas beaucoup d'originalité dans son comportement : j'explose des têtes en séries et fou le feu à tout. Ça me lasse... Vu, vu et revu. Sérieusement ? On ne pouvait pas avoir mieux pour le tome final...

Beaucoup de choses sur le passé de Leila apparaissent et c'est assez sympa. Peut-être une mini incohérence... La magie doit la protéger alors pourquoi Marty dit dans le tome 1 qu'elle était condamné et qu'il lui donnait du sang de vampire pour ça.

La magie est présente, les démons aussi. Un petit mélange de l'univers de l'auteur.

A ne pas prendre trop au sérieux je pense. Pas indispensable à la série mais la clôture quand même quand on se rappelle de la fin du tome 3.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lost-library

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode