Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-10-22T11:14:02+02:00

Ian se leva et s’étira paresseusement.

- Bon, ce n'est pas que je veuille me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, maintenant que tu as ton ancêtre sous la main pour te guider dans le monde de la magie et qu'elle t'a donne le moyen de te débarrasser de ton sort parasite, j'ai l'impression que j'ai tenu mon serment et que vous n'avez plus besoin de moi. Merci pour ces moments inoubliables, c’était aussi amusant qu'une messe de minuit a rallonge, mais toutes les bonnes choses ont une fin...

- Tu ne vas nulle part, l'interrompit Vlad. On va s'attaquer a un groupe de nécromanciens dans la soirée et on a besoin de tes compétences.

Ian se rembrunit aussitôt.

- Ben voyons. C'est vrai, après tout, pourquoi avoir envie de survivre a la tache que Mencheres m'a confiée ?

- Garde tes pleurnicheries pour lui, répliqua Vlad. Les nécromanciens font partie des Acolytes d'Imhotep, lequel était un contemporain de Mencheres. Il en sait peut-être donc plus sur eux qu'il le pense. Je lui ai envoyé un texto pour lui demander de m'appeler.

J’espérais vraiment que Mencheres saurait des choses sur cet Imhotep et sur son culte. C’était le nom du méchant dans le film La Momie, mais mes connaissances s’arrentaient la.

- Génial, dit Ian avec ironie. Je suis le seul a ressentir une soudaine envie de baiser ?

- Pardon ? m'exclamai-je en clignant des yeux.

- Pas toi, évidemment, Tepes et toi vous êtes déjà amuses tout a l'heure. J'ai cru que vous alliez démolir le plancher avec le lit. Dire que j'ai du vous écouter vous envoyer en l'air alors que je suis force au célibat...

Son audace me laissait bouche bee, sans parler de ses étranges priorités s'il pensait vraiment que c’était la son dernier jour, mais Ian n'y prêta aucune attention. Les yeux brillants, il regardait Leotie, qui venait d'entrer au salon.

- Ah ! Leotie, ma belle poupée indienne, je retire toutes les mechancetés que j'ai pu dire lors de notre rencontre. Invite-moi dans ton lit et je te promets des délices sans fin. Si tu veux, je suis même prêt a me limiter a ma langue pour respecter tes préférences.

- Non, répondit-elle sur un ton glacial. Et si tu abordes une nouvelle fois le sujet ton sang va couler.

Le sourire d'Ian se mua en une moue boudeuse.

- Si seulement tu disais cela en parlant de préliminaires... Très bien, en galant homme que je suis, je n'insiste pas. Mais ma proposition tient aussi pour le reste de l’assemblée, s'il y a des volontaires ?

Constatant qu'il ne récoltait que des regards noirs, Ian soupira, comme blesse.

- Vous n’êtes qu'une bande de coinces. Le dernier souhait d'un condamne, vous vous en fichez ? Si jamais je survis, il ne faudra pas vous étonner si je commets des actes contre nature. Tenez, vous voyez ce fauteuil ? Il a l'air moelleux, hein ? Et solide, aussi. Il me donne bien envie de le prendre comme monture et de...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode