Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ian soupira.

- Quel rabat-joie... Je me demande comment tu le supportes, poupée, mais j'imagine que sa langue enflammée n'y est pas pour rien. Tiens, il recommence avec son regard assassin. Combien de fois devrai-je te rappeler que tu ne dois tuer personne ce soir ? C'est une obsession chez toi, non ? Tu as déjà passe une journée entière sans commettre un meurtre ?

- Est-ce que c'est possible quand on passe une journée entière avec toi ? marmonnai-je.

Afficher en entier

Chapitre 5 :

" - J'ai tourné le dos à ce monde voici plus de trois mille ans, lorsque la magie a été frappée d'interdiction, mais je connais un homme de confiance qui acceptera de te servir de guide. Mais, avant cela, tu dois me promettre que tu e le tueras pas.

  Vlad, surpris, baissa es boucliers et réfléchit à cette proposition.

- Je ne peux pas faire cette promesse si cette personne nous trahit, Leila ou moi, finit-il par dire. Mais dans tous les autres cas tu as ma parole.

- Non, quoi qu'il fasse, insista Mencheres. Malgré tous ses défauts, il m'est cher et je serais peiné de le perdre.

  Cela éveillait ma curiosité. Si cette personne ne représentait aucune menace pour nous, pourquoi Mencheres pensait-il que Vlad voudrait la tuer ?

- Je maintiens mes conditions, mais pour tout le reste je te le promets, dit Vlad, agacé de devoir se répéter. Alors, qui est-ce ?

  Mencheres le regarda d'un air sardonique.

- Oh ! tu le connais. Et tu le déteste encore plus que Bones."

Afficher en entier

A chaque jour qui passe, je suis un peu plus convaincu que tu as toujours fait partie de mon âme.

Afficher en entier

“That’s love for you,” I heard Ian say. “Glad I’m too corrupt to fall victim to that form of intelligence lobotomy.”

“I hope you fall head over heels for someone who insists on monogamy!”

Afficher en entier

“Password?” Vlad repeated in English, with a feminine laugh I would never get used to. “Did you get a password, Sylvie?”

My fake name. I giggled as if it were a joke while thinking, Damn you, Mircea! You could have mentioned this part! “No, but I’m hammered, so I wasn’t really paying attention when the guy mentioned this place earlier. Did anyone else catch it?”

Ian responded by fluffing his boobs until their bulk nearly escaped the too-small bra he’d stuffed them into. Marty twirled a lock of his silky raven hair and Maximus let out a strained giggle that was at odds with his sultry Southern belle disguise. Mencheres, however, sauntered over as if he’d been born to look like a hot, naughty schoolgirl.

“This is my password,” he said, turning around in a slow, provocative circle.

Afficher en entier

Ian observa Vlad, comme pour évaluer la situation, puis l’attrapa à la vitesse de l’éclair et l’embrassa.

La fureur de mon mari embrasa mon subconscient, plus ravageuse qu’une dizaine de feux de forêt, mais il ne repoussa pas Ian et ne tenta pas de le brûler avec les flammes que je voyais presque sous sa peau. Au contraire, il lui rendit son baiser avec une violence qui fit basculer Ian en arrière. Lorsque Vlad le relâcha, le vampire anglais lui adressa un sourire vicieux.

-Je me trompais : ta volonté est plus forte que les stigmates de ton passé.

Afficher en entier

Ian prit la parole avant que je puisse répondre.

-Et encore, ce n’est rien. Je connais un type dont la femme peut se transformer en dragon. Je bave d’envie à l’idée de sauter un de ces bestiaux.

-Attends, tu es sérieux ? demandai-je, éberluée.

-Oui, et pas qu’un peu. Tu imagines les vidéos sur Internet ? Je deviendrais une légende.

Il lui manquait décidément plusieurs cases, mais nous allions bientôt découvrir si ses liens avec le monde de la magie étaient aussi forts qu’il le prétendait.

Afficher en entier

Mencheres sortit du vehicule et observa la scene qui s'offrait a ses yeux. Vlad etait toujours accroupi derriere sa voiture tandis que Marty et moi nous etions retranches derriere un tonneau retourne.

-- Vous etes bien en train de faire ce a quoi je pense ? demanda Mencheres en regardant Vlad avec incredulite.

Vlad se raidit et poussa un grognement a la fois provocateur et penaud.

-- Oui, admit-il.

Le pere biologique de Vlad lui avait interdit de jouer dans la neige en pretextant que ce n'etait pas une activite digne d'un prince. J'esperais que Mencheres, son pere spirituel, ferait preuve d'une attitude moins meprisante, meme si mon mari avait depasse de plusieurs siecles l'age des batailles de boules de neige.

Enfin, Mencheres etendit les mains de maniere solennelle.

-- Dans ce cas, ca va secouer, dit-il a ma grande surprise.

Soudain, des dizaines de boules de neige se formerent d'elles-memes avant de s'envoler et de nous foncer dessus comme autant de missiles a tete chercheuse.

Ian bondit hors de la voiture comme un chiot dont on venait de detacher la laisse.

-- On va enfin s'amuser un peu ! cria-t-il tout en se rangeant dans notre camp.

La premiere volee de boules telekinesiques nous arriva dessus et je hurlai de rire. Marty, Ian, Vlad et moi primes alors Mencheres pour cible, mais ses capacites exceptionnelles faisaient de lui un adversaire redoutable, meme a quatre contre un. Bientot, la neige volait dans tous les sens, comme sous l'effet d'un blizzard extremement concentre

Afficher en entier

Dans cet etat d'esprit, des que la voiture s'arreta, je m'approchai du tas de neige le plus proche et commencai a fabriquer des projectiles plus ou moins spheriques.

-- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Vlad.

Je lui repondis par une boule de neige qui atterrit au milieu de sa poitrine Il regarda la tache blanche sur son manteau en cachemire et ouvrit de grands yeux. Son incredulite etait impayable. Il en recut bientot une deuxieme au meme endroit, puis une troisieme en plein sur le nez, pour le plus grand plaisir de Marty.

-- Bien joue, petite ! dit-il dans un eclat de rire en sortant de la voiture.

Il courut vers moi et commenca a former ses propres boules de neige en regardant Vlad avec gourmandise.

-- Je te le deconseille, Martin, grogna Vlad alors qu'une boule de feu apparaissait dans ses mains, puis il se tourna ensuite vers moi, exaspere. Ca suffit comme ca, Leila.

-- Je ne pense pas, non, repliquai-je avec un grand sourire. Depuis quand est-ce que tu n'as pas fait de bataille de boules de neige ?

Il souleva les sourcils avec hauteur.

-- Jamais.

-- Jamais ? repetai-je en lui lancant un nouveau missile, qu'il evita en se baissant. Ne me dis pas que tu n'as jamais joue dans la neige quand tu etais petit !

-- J'ai passe mon enfance dans une prison a partir de l'age de dix ans, au cas ou tu l'aurais oublie

Afficher en entier

-- Genial, dit Ian avec ironie. Je suis le seul a ressentir une soudaine envie de baiser ?

-- Pardon ? m'exclamai-je en clignant des yeux.

-- Pas toi, evidemment, Tepes et toi vous etes deja amuses tout a l'heure. J'ai cru que vous alliez demolir le plancher avec le lit. Dire que j'ai du vous ecouter vous envoyer en l'air alors que je suis force au celibat...

Son audace me laissait bouche bee, sans parler de ses etranges priorites s'il pensait vraiment que c'etait la son dernier jour, mais Ian n'y preta aucune attention. Les yeux brillants, il regardait Leotie, qui venait d'entrer au salon.

-- Ah ! Leotie, ma belle poupee indienne, je retire toutes les mechancetes que j'ai pu dire lors de notre rencontre. Invite-moi dans ton lit et je te promets des delices sans fin. Si tu veux, je suis meme pret a me limiter a ma langue pour respecter tes preferences.

-- Non, repondit-elle sur un ton glacial. Et si tu abordes une nouvelle fois le sujet ton sang va couler.

Le sourire d'Ian se mua en une moue boudeuse.

-- Si seulement tu disais cela en parlant de preliminaires... Tres bien, en galant homme que je suis, je n'insiste pas. Mais ma proposition tient aussi pour le reste de l'assemblee, s'il y a des volontaires ?

Constatant qu'il ne recoltait que des regards noirs, Ian soupira, comme blesse.

-- Vous n'etes qu'une bande de coinces. Le dernier souhait d'un condamne, vous vous en fichez ? Si jamais je survis, il ne faudra pas vous etonner si je commets des actes contre nature. Tenez, vous voyez ce fauteuil ? Il a l'air moelleux, hein ? Et solide, aussi. Il me donne bien envie de le prendre comme monture et de

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode