Le Prince des vampires

Description ajoutée par Little 2012-04-20T17:55:48+02:00

Une ruelle déserte, des créatures qui fuient dans les ténèbres. Et du sang, le sang de ses parents assassinés par une horde de vampires tandis qu’un inconnu l’emporte au loin pour lui sauver la vie… Chaque nuit, ce cauchemar plonge Jesse dans l’effroi. Chaque jour, ce souvenir la pousse à traquer les créatures des ténèbres qui ont fait d’elle une orpheline. Pourtant, lorsqu’elle arrive au château de Lance Von Baaren, en Lituanie, Jesse sent un trouble étrange l’envahir. Car l’homme qui se dresse en face d’elle n’a rien d’un vulgaire buveur de sang. Majestueux, beau à pleurer, il la domine de toute sa haute taille et l’enveloppe d’un regard énigmatique. Un regard fait de tendresse et de désir mêlés qui la bouleverse, et lui rappelle un autre regard, une autre nuit…

Extrait ajouté par bookineuse59310 2014-02-28T01:11:58+01:00

Tout, même cette chambre, tournait autour du vampire à la chevelure dorée.

Il lui avait rendu le sang qu’elle avait perdu si longtemps auparavant — un sang

épais et au goût de cuivre. Son sang à lui, coulant le long de sa gorge et se mêlant au sien, les unissait d’une façon surnaturelle qui l’avait amenée jusqu’ici.

— Jusqu’à lui.

Le vampire avait fait tout cela, et l’avait conduite ici pour qu’elle se rétablisse. Pas dans son château, où il aurait eu l’avantage, mais à l’hôtel, près de Stan. Au soleil, sous une couette beige, entourée des bruits de la civilisation.

Toutes choses que Lance Van Baaren n’aurait jamais.

« C’est pour ton bien », avait-il dit. Mais qu’est-ce qu’il savait de ce qui était bien pour elle ? Elle était agitée et elle savait pourquoi. Elle avait faim… de lui. Et il n’était plus là.

Commentaire ajouté par fraisy 2018-01-24T18:40:48+01:00

Bien que je l'ai lu en deux jours, je l'ai trouvé long et j'ai passé plusieurs paragraphes en diagonales. Trop de longueurs, de la répétition. Dire que je n'ai pas aimé du tout ce n'est pas vrai, dans l'ensemble ça pouvait aller mais ce n'est pas du tout un de mes préférés. L'histoire manque un peu de profondeur comme les personnages.

Commentaire ajouté par Salome-Willow 2016-03-01T18:46:43+01:00

je n'ai pas su le terminé parce qu'il manquait d'interet ! Il n'y a aucun suspense je suis très déçue moi qui adore la bit-lit

Commentaire ajouté par amamliza 2014-10-21T12:19:55+02:00

Une idée de base originale' mais des longueurs... beaucoup trop! J'ai survolé la plus grande partie du livre sans en tirer aucun plaisir, dommage.

Commentaire ajouté par lyllena 2014-10-05T03:01:00+02:00

Trop long, trop lent, écriture moyenne. J'ai lu en diagonal et passé des paragraphes tellement il y avait des passage sans importance.

Commentaire ajouté par linasaadi 2014-07-10T15:23:14+02:00

le sujet a pu être intéressant mais le type d'écriture et la façon dont l'écrivaine s’exprime est superficielle . c'est un bon passe temps , il n'est pas l'un de mes coups de coeur mais bon je vous le conseille :)

Commentaire ajouté par coucou20 2014-02-12T20:26:07+01:00

J'ai trouvé ce livre un peu superficiel, je ne l'ai pas tellement apprécié. Une écriture pas tellement retravaillée...

Un livre qui m'a beaucoup déçue.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-01-24T13:36:41+01:00

Une histoire super sympas, le seul problème trop de détail sur les émotion, les sensation et autre qui gâche l'histoire car peu de dialogue.

Commentaire ajouté par francebelle 2013-12-22T12:07:27+01:00

Un livre qui se lit assez vite, une intrigue qui aurait pu être un peu mieux dévéloppée, une fin que j'ai trouvé bâcler, mais malgré tout, j'ai passé un bon moment à lire ce livre et cela m'a suffit.

Commentaire ajouté par crissou30 2012-10-30T11:50:03+01:00

livre bon, agréable mais c'est lent sa aurais mériter un peu plus de rythme

Commentaire ajouté par draculaura 2012-09-16T17:37:15+02:00

Un livre simple et agréable a lire, la base de l'histoire est bien mais j'ai comme l'impression que l'écriture aurait être un peu plus travaille. De plus j'ai l'impréssion de faire du surplace, beaucoup trop de temps mort. C'est dommange il aurait pu être un tres bon livre avec la base qu'il possedait.

Le Prince des vampires

• France : 2012-06-01 - Poche (Français)

lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T15:45:42+01:00
E133 le place en liste or