Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La foi est la vérité de la passion. Et parce que aucune passion n’est plus vraie qu’une autre, la foi est la vérité de rien.

Afficher en entier

Le Scylvendi, finit-elle par réaliser, haïssait le Norsirai, le craignait même. Il agissait comme quelqu’un essayant de se préserver d’une pollution rituelle.

D’abord, cette révélation la ravit. Tu as peur ! criait-elle silencieusement dans le dos du Scylvendi. Tu n’es pas différent de moi ! Tu ne vaux pas mieux que moi !

Puis cela commença à la troubler – profondément. Craint par un Scylvendi ? Quel genre d’homme est craint par un Scylvendi ?

Elle osa finalement le lui demander directement.

— Parce que je suis venu, lui avait répondu Kellhus, pour effectuer une tâche terrible.

Afficher en entier

Après tout, qu’était le Dieu sinon le mystère qui pesait sur tous les hommes ? Et qu’était le doute sinon une exploration de ce mystère ?

Afficher en entier

Et il avait depuis acquis la certitude que le monde était vidé de ses merveilles par le savoir et le voyage, que lorsqu’on le dépouillait de ses mystères, ses dimensions s’effondraient plutôt que de s’épanouir.

Afficher en entier

La guerre est noire. Noire comme la poix. Elle n'est pas un dieu. Elle ne rit ni ne pleure. Elle ne réclame ni talent ni audace. Elle ne mesure ni les âmes ni les volontés. Elle est simplement l'endroit où les os de fer de la terre croisent les os fragiles des hommes et les brisent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode