Le Prince égyptien

Description ajoutée par Gkone 2012-08-31T07:30:01+02:00

Un mariage arrangé avec un prince héritier égyptien, pour Camille, jeune femme encore vierge, et qui par rancœur se laisse entraîner dans une nuit divine où elle offrira son précieux trésor à un amant qu’elle croit de passage. Mais le jour de ses noces lui réservera une belle surprise, et Camille pourra exercer des talents nouvellement acquis pour accéder sans culpabilité à des corps-à-corps sulfureusement délicieux.

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-10T21:37:08+02:00

- La tradition? Je suis américaine. Blanche. Catholique. Je suis désolée, mais votre tradition n'est pas la mienne! J'avais une vie, chez moi, des amis et même un job. Avec cet arrangement, je dois renoncer à tout et accepter les yeux fermés de finir mes jours aux côtés d'un étranger. Un prince égyptien.....

Conte romanesque dans un pays des mille et une nuit ou traversée sensuelle sur les mille et un plaisir que peuvent découvrir un homme et une femme, à vous de choisir.

Cette courte nouvelle très épicée est écrite d'une plume très voluptueuse, et nous raconte l'histoire de Camille jeune américaine de vingt et un an qui par obligation doit épouser le fils d'un roi égyptien et renoncer ainsi à sa vie pour épouser les mœurs et la culture d'un pays qu'elle ne connaît pas. Mais notre jeune héroïne ne souhaitant pas être l'agneau sacrifié se laisse entraîner la veille de son mariage dans les bras d'un bel amant inconnu lui offrant ce trésor pour lequel son père l'a vendu : sa virginité.

Les plaisirs sensuels lui sont inconnus mais son amant mystérieux va lui faire découvrir pas à pas sa sensualité et les gestes de l'amour dans une nuit de passion faite d'interdit et d'étreintes passionnées. C'est le corps délicieusement fatigué et repus, un peu moins innocent que Camille partira à la rencontre de son futur époux qui se révélera être le mystérieux amant.

Ce n'est pas l'histoire en elle même très simple qui m'a fait apprécier ce récit mais la volupté des mots, le plaisir qu'a prit l'auteure à nous décrire la découverte de l'amour. Le temps infini que prend notre prince Égyptien pour éveiller le corps de la jeune femme, les descriptions très riches des sensations ressenties et la variété des étreintes qui font que cette nouvelle est ce que j'appelle de l'érotisme haut de gamme. Aucun tabou et toujours beaucoup de beauté et de poésie pour décrire ces étreintes y compris celles que l’on nomme interdites, c’est chaud et ca fait un bien fou.

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2019-10-17T22:31:58+02:00

Lecture courte mais amplement satisfaisante !!!

Aucune vulgarité, mais pourtant un contenu bien présent.

Simplement la découverte de l'un et l'autre mais d'une maniere délicieusement sympathique à lire :)

Commentaire ajouté par florigirl 2019-07-07T15:10:07+02:00

j'ai lu ça rapidement en même pas 30 min, nouvelle qui manque de profondeur, une histoire sensuelle ou on parle que de sexe qui m'as fait passé le temps

Commentaire ajouté par eprinali 2019-07-07T10:02:27+02:00

Une nouvelle qui aborde le thème du mariage arrangé. Le personnage de Sethi surprend tout le monde.

Bon à savoir: le livre respecte la règle des 80/20... 80% de scènes de sexe et 20% de narration

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-14T15:55:02+02:00

Une histoire courte, invraisemblable dont les seuls interêts sont les scènes de sexe pour ceux qui aiment.

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-28T11:01:41+01:00

Histoire courte qui pouvais être mieux et que j'ai comme même un peut apprécié

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-08-29T18:35:57+02:00

une nouvelle très sexualisé mais très simpa ...

Commentaire ajouté par MmeB 2017-07-02T16:20:12+02:00

De courte durée, très appréciée, qui donne d'excellentes idées !!!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-13T22:03:24+02:00

Nouvelle sympa. Dommage que l'on en découvre pas plus sur les personnages

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-07T15:56:04+02:00

Une histoire très courte mais qui a quand même réussit à m'ennuyer. Tout est extrêmement cliché bien que je ne m'attendais pas à du neuf ou a de l'original. Les personnages sont fades et les scènes d'amour remplissent le vide.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-07-11T15:05:13+02:00

L'histoire est pas très originale on a déjà vu le sujet des mariages arrangés entre une jeune vierge et un prince du moyen orient. Reste bien sur les scènes d'amour et il y a vraiment que ça dans cette courte nouvelle. L'auteure a une belle écriture et décrit parfaitement les scènes d'amour. La couverture du livre est très belle.

Le Prince égyptien

• France : 2012-08-27 (Français)

LaurieM l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-07T00:46:47+02:00
tineph le place en liste or
2019-01-23T05:24:03+01:00