Conte romanesque dans un pays des mille et une nuit ou traversée sensuelle sur les mille et un plaisir que peuvent découvrir un homme et une femme, à vous de choisir.

Cette courte nouvelle très épicée est écrite d'une plume très voluptueuse, et nous raconte l'histoire de Camille jeune américaine de vingt et un an qui par obligation doit épouser le fils d'un roi égyptien et renoncer ainsi à sa vie pour épouser les mœurs et la culture d'un pays qu'elle ne connaît pas. Mais notre jeune héroïne ne souhaitant pas être l'agneau sacrifié se laisse entraîner la veille de son mariage dans les bras d'un bel amant inconnu lui offrant ce trésor pour lequel son père l'a vendu : sa virginité.

Les plaisirs sensuels lui sont inconnus mais son amant mystérieux va lui faire découvrir pas à pas sa sensualité et les gestes de l'amour dans une nuit de passion faite d'interdit et d'étreintes passionnées. C'est le corps délicieusement fatigué et repus, un peu moins innocent que Camille partira à la rencontre de son futur époux qui se révélera être le mystérieux amant.

Ce n'est pas l'histoire en elle même très simple qui m'a fait apprécier ce récit mais la volupté des mots, le plaisir qu'a prit l'auteure à nous décrire la découverte de l'amour. Le temps infini que prend notre prince Égyptien pour éveiller le corps de la jeune femme, les descriptions très riches des sensations ressenties et la variété des étreintes qui font que cette nouvelle est ce que j'appelle de l'érotisme haut de gamme. Aucun tabou et toujours beaucoup de beauté et de poésie pour décrire ces étreintes y compris celles que l’on nomme interdites, c’est chaud et ca fait un bien fou.

je l'ai dévoré en à peine une heure! J'AIME!!!!!!!

C'est ma première lecture de cette auteure et je doit dire que j'ai bien aimer . L'histoire est assez romantique et très sensuelle . J'attaque Le Journal de Lucie on verra si il est aussi bien .

mignon mais pas franchement crédible, cela reste malgré tout plutôt bien écrit

Une lecture sympathique mais sans plus. Après avoir lu quelques nouvelles de cette auteure, je n'ai plus aucune surprise quand je découvre une nouvelle histoire, c'est assez dommage, mais on retrouve finalement les mêmes schémas. Je rejoins aussi un avis qui semble ici général : ce n'est pas réaliste. Ce qui ne l'est pas, ce n'est pas tant qu'une jeune fille, fille d'une grand PDG, soit obligée de contracter mariage avec un prince étranger, mais plutôt qu'une jeune fille vierge fasse de tels choix à la veille de son mariage déjà (en sachant les conséquences que cela peut entraîner), et aussi qu'elle se comporte et réagisse presque comme une femme expérimentée. Il y a comme une incohérence ici dans l'histoire. Cet élément m'a pas un peu gênée.

Par contre, je n'ai rien à redire contre le style de l'auteure, elle sait très bien écrire, les mots coulent tout seuls comme il faut, c'est agréable, et fortement appréciable dans ce genre de roman.

Lecture rapide et plutôt sympathique mais sans plus. Pas très approfondi et des personnages qui m'ont plutôt laissé de marbre.

Jolie histoire érotique mais qui n'est pas exceptionnelle. J'ai quand même passé un bon moment

Un bout d'histoire qui me laisse sur ma faim. J'ai adoré la couverture du livre, très sensuelle et attractive, mais j'aurai préféré connaître l'avant et l'après. Par contre, le mariage forcé m'a gênée dans un contexte moderne. J'aurai pu mieux me projeter dans l'histoire si les faits s'étaient déroulés à une époque révolue.

Nouvelle sympa. Dommage que l'on en découvre pas plus sur les personnages

De courte durée, très appréciée, qui donne d'excellentes idées !!!