Le Prince et L'Omega

Description ajoutée par Katsura 2019-10-22T20:39:17+02:00

Rowan ne fait pas partie de la royauté… et ça lui va parfaitement.

L’Omega, Rowan Thornton, n’a jamais été aussi heureux de ne pas faire partie de la royauté. Surtout quand sa meilleure amie, la Princesse Celia, est obligée de se marier avec un prince étranger qu’elle n’a jamais rencontré. La solution de Celia ? Demander à Rowan de flirter avec quelqu’un, n’importe qui, durant le bal de ses fiançailles pour qu’elle puisse vivre une histoire romantique par procuration, à travers lui. Eh bien, c’était à ça que servaient les meilleurs amis, n’est-ce pas ?

Gus fait partie de la famille royale… et il ne l’a jamais regretté, auparavant.

Le Prince Gaspar – connu sous le nom de Gus – n’est pas le genre d’Alpha à tomber amoureux sur un coup de tête, et surtout pas lors d’un simulacre de bal romantique. Il a accepté un mariage arrangé parce que c’est son devoir et non son désir. Quand son demi-frère suggère qu’il saisisse l’occasion d’avoir ce qu’il veut vraiment avant de se mettre la corde au cou avec une princesse étrangère, Gus n’a aucune intention de suivre cette proposition… jusqu’à ce qu’il rencontre un bel Omega roturier au sourire adorable. Ce n’est pas comme si Gus allait perdre son cœur entretemps, n’est-ce pas ?

Ce n’était qu’une seule nuit… mais les conséquences pourraient être plus graves qu’ils ne le pensent.

Gus et Rowan savent tous les deux qu’une vie ensemble est impossible… mais pendant une heure, ils s’en moquent complètement. Une nuit à s’abandonner à leur passion a des conséquences qu’aucun d’eux n’avait anticipées… Mais cela va-t-il briser la trêve fragile entre leurs deux pays ? Et la jalousie d’un courtisan va-t-elle finir par détruire tout ce à quoi ils tiennent ?

Extrait ajouté par Velandra 2019-10-26T00:41:29+02:00

Au moins, sois heureuse avec lui, Celia. Ce ne sera pas si mal, si je sais que vous êtes tous les deux heureux.

— Oui, renchérit-elle.

Même si son sourire n’était pas sincère, elle posa sa tête sur l’épaule de Rowan comme elle l’avait toujours fait.

— Ce n’est pas si terrible, termina-t-elle.

Commentaire ajouté par Magiquier 2022-03-20T11:36:09+01:00

Malgré la couverture qui craint un peu , c'était une lecture simpa et rapide (135 page sur ma liseuse ), j'ai passer un bon moment, mais il ne faut pas s'attendre à de gros rebondissements, et à beaucoup de suspence ; la continuité de l'histoire est assez privisible.

Donc en conclusion, c'est une lecture pour passer un bon moment rapide, si vous voulez une histoire de compte de fée au temps moderne, et de l'Omégaverse (qui est léger dans le livre)

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-08-05T16:23:15+02:00

Un peu déçue je m'attendais à mieux, histoire assez banale, la fin est prévisible j'avais deviné les couples qui allaient se former ... petit moment sympa mais sans plus

Commentaire ajouté par Katsura 2020-03-03T21:45:21+01:00

Petite romance toute douce pour passer un bon moment. L'histoire est assez prévisible mais cela ne m'a pas dérangée. Par contre, la thématique de l'omegaverse m'a bien plu. Il est assez rare de voir ce sujet traité dans un roman, en général c'est plutôt dans les mangas donc j'ai bien aimé. Un petit bonbon à dévorer sans prise de tête.

Commentaire ajouté par mounsch 2019-10-24T13:36:31+02:00

Pour commencer je tiens à remercier chaleureusement l’auteur et sa traductrice pour l’envoi de ce SP. Merci pour votre confiance.

Qui n’aime pas les histoires de contes de fées ? Qui n’a jamais rêvé de trouver le prince charmant ? Qui n’a jamais rêvé de la vie de château ?

Eh bien, c’est tout ce dont il est question dans cette adorable histoire que j’ai prit plaisir à découvrir.

Je me suis perdue entre les lignes de l’histoire, tout comme Rowan et Gus dans les passages secrets du château. J’ai été témoin de leurs émois, de leurs doutes, de leurs peines… de leur amour grandissant.

Mais les choses ne sont pas aussi simples qu’il n’y parait. Gus va devenir roi et doit épouser quelqu’un de la famille royale, il est promit à la princesse. Rowan n’a qu’une once de sang bleu… il n’est personne.

Tout semble les séparer. Ils essayent tant bien que mal de se persuader pouvoir se contenter de savoir l’autre heureux. Mais il n’en est rien. Ils se languissent l’un de l’autre. Désespérément. Ils s’aiment.

Comment parviendront ils à obtenir leur fin heureuse ? Y auront-ils seulement droit ? C’est ce que vous découvrirez en lisant cette histoire !

En plus de cela les personnages de la princesse, et de leur meilleure amie sont intéressants à découvrir. Et au milieu de tout ça, on retrouve des retournements de situation et quelques machinations.

C’est une très belle petite histoire d’omegaverse. Une jolie découverte.

Le Prince et L'Omega

• France : 2019-10-21 (Français)