Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 671
Membres
1 049 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Velandra 2024-05-09T12:17:50+02:00

Dès le premier jour, je l'ai aimé.

Je n'ai pas eu à me forcer ou même à essayer. À l'instant où mes yeux se sont posés sur Adris, ce petit être aux cheveux noir corbeau agrippé à une jeune femme que je devais appeler reine, une affection que j'ignorais posséder s'est éveillée. Ce fut comme si le soleil se levait pour la première fois sur mon existence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PlumKreole 2024-05-16T18:13:22+02:00

Des larmes de douleur et de désarroi me brouillent la vue. J’ai l’impression de crever. Mais je trouve dans cette perspective un réconfort qui m’effraie, la miséricorde face à un amour trop injuste, trop puissant, qui me ravage depuis trop longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2024-05-09T12:19:21+02:00

La culpabilité et la honte m’ont assailli. Je me sentais sombrer dans un profond désespoir. Ce n'était pas moi, je n’étais pas comme ça

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2024-05-09T12:18:44+02:00

C’était un sentiment d’urgence tellement fort que j’ai eu la sensation qu’il allait m’asphyxier si jamais j’y résistais.

Afficher en entier