Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Prince Mystique

Description ajoutée par Love_Mangas 2022-07-04T13:24:32+02:00

Du temps où le royaume des humains était menacé par les fantômes maléfiques, les dieux repoussèrent le mal et désignèrent un empereur aux pouvoirs célestes afin de protéger les humains. Pour assurer la sécurité sans faille du royaume, la succession de l'empereur se décide à travers une compétition entre princes ayant des pouvoirs hors normes... Et après mille ans d'attente, une nouvelle compétition s'apprête à commencer ! La tension est palpable entre les princes, et en particulier autour du 4e Prince, Jeok Yeon, qui est bien trop attirant pour un prince...

Extrait ajouté par liiris 2023-07-15T17:33:31+02:00

Ces cent dernières années…

Tu rêvais d’un idéal pendant que moi, je rêvais de toi…

Commentaire ajouté par AnnaAntoli 2023-07-04T22:33:20+02:00

J’ai commencé ce webtoon au hasard pour ne finalement pas m’arrêter de lire ! J’AI ADORÉ

liiris le place en liste or
2023-05-03T00:07:18+02:00