Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-02-18T23:45:43+01:00

« Ambre ne le jugeait pas sans le connaître, elle le prenait tel qu'il était. Avec sa cicatrice et surtout avec son aile en moins. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2024-02-18T23:41:26+01:00

« Elle ne s'était jamais autorisée à s'avouer les sentiments qu'il lui inspirait. Tout simplement parce que Samaël et elle, c'était impossible. Ils n'étaient pas du même monde. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2024-02-18T23:39:02+01:00

« Il avait besoin d'elle pour se sentir enfin vivant, car elle l'acceptait comme il était, avec ses tares et ses cicatrices, et surtout avec son passé d'infirme et son avenir plus qu'incertain. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2024-02-18T23:34:43+01:00

« Une mortelle solitude est ce qui guette le scorpion si l’on brise ses rêves. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-30T18:08:41+02:00

Une mortelle solitude est ce qui guette le scorpion si l’on brise ses rêves

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-30T18:08:11+02:00

Un agréable chatouillement parcourut sa colonne vertébrale alors qu’apparaissaient enfin de premières membranes.

Et soudain ce fut orgasmique, le spasme qui la perfora alors était si fort qu’elle crut que ses jambes allaient la lâcher.

Puis, comme la femme précédemment, elle renversa la tête et un cri extatique lui échappa des lèvres.

Kael observait la scène, fasciné. De quoi ses ailes avaient-elles l’air?

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-06-30T18:07:18+02:00

Elle semblait abattue par la situation. Elle lui lança un regard implorant et murmura :

- C’est toi que je veux, seulement toi.

La lueur de sincérité qu’il discerna alors autour de la jeune femme finit par le convaincre et en deux pas il fut à nouveau contre elle pour l’embrasser de plus belle. Il n’aurait pas supporter qu’on lui arrachât celle qui avait dérobé son cœur. Or, cette crainte ne le quittait plus.

Il appréhendait le jour où elle réaliserait qu’un Ailé, un être entier, la méritait sans doute plus que lui.

Après tout il n’était qu’un Mal-Aimé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey-257 2020-06-24T18:09:55+02:00

En se redressant, elle cligna des yeux et aperçut un papillon aux ailes d’un pourpre profond. Jamais elle n’en avait vu de tels dans les forêts de Jade ou dans les plaines, c’était seulement dans les jardins royaux d’Ebonia, tout en haut de l’Arbre Sacré, qu’elle en avait déjà admiré d’aussi éclatants. Alors qu’elle le contemplait, non sans une certaine nostalgie, un autre papillon s’approcha d’elle, puis un autre encore et, quelques instants plus tard, une myriade de lépidoptères couleur sang se posèrent sur sa tête en une gracieuse corolle mouvante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode