Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 843
Membres
1 218 986

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Prix à payer



Description ajoutée par YsalineFearfaol 2020-08-24T11:42:43+02:00

Résumé

La vie de Tiger était parfaite jusqu’à ce qu’il se fasse enlever et que sa route croise celle de Storm, ce type aussi sexy qu’exaspérant.

Non, pas sexy.

Juste exaspérant.

Vraiment exaspérant.

Et très sexy…

Storm a verrouillé son cœur depuis longtemps, refusant d’imposer le fardeau qui est le sien à un autre homme.

Il n’a pas le droit de rêver à une vie à deux.

Surtout avec un mec qui, de toute façon, ne voudrait jamais de lui, même s’il n’était pas ce qu’il est.

Et devoir fuir ensemble pour sauver leur peau n’y changera rien.

Ils n’ont rien à faire l’un avec l’autre.

Point final.

Afficher en entier

Classement en biblio - 84 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marie-758 2023-11-17T21:24:36+01:00

Les deux hommes étaient allongés sur le flanc, face à face, au milieu des draps à moitié arrachés du matelas et trempés de sueur. Tiger appuya son front contre celui de Storm tout en enlaçant ses doigts aux siens.

— T’as gagné, Mickey. Je ne suis pas sûr d’être capable de me lever et je suis tout à fait certain de ne pas pouvoir m’asseoir.

— Si ça peut te consoler, c’est pareil pour moi.

Un grondement provenant de l’estomac du tigre interrompit la conversation et déclencha le rire des amants.

— On dirait que je ne t’ai pas rassasié, peluche.

Tiger cacha son visage dans l’épaule de Storm.

— J’ai déjà connu des moments embarrassants dans ma vie, mais celui-là les surclasse tous. Je suis au lit avec le mec que j’aime, et mon corps me trahit de la plus ignoble des façons…

— Ça aurait pu être pire.

— Je ne vois pas comment.

— Tu aurais pu avoir une panne.

Tiger releva la tête, une expression horrifiée peinte sur le visage.

— Une panne ? Moi ? Et puis quoi, encore ? L’hilarité de Storm redoubla.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Whale 2022-08-28T16:11:30+02:00
Bronze

Une lecture sympathique d'un roman court à l'histoire intéressante. Il y a un peu d'originalité dans l'intrigue ainsi que dans certains des personnages. Il y a du suspense, de l'action, des rebondissements accompagnés d'humour.

À travers les différences et les préjugés des personnages, des sujets sérieux sont abordés et poussent à la réflexion. Mais....

L'histoire et l'univers auraient mérité bien plus de développement et de descriptions. À cause du format court, les sentiments sont trop rapides et certains déclics trop soudain. En fait, beaucoup de choses vont trop vite dans ce roman et on sent que l'autrice a pris certains raccourcis afin de pouvoir le clôturer. De plus, le récit étant court, l'histoire est entièrement focalisée sur le couple au détriment du reste. Cela donne une trame peu fouillée avec peu de profondeur.

Le livre reste néanmoins agréable à lire et procure un bon moment de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-18T22:08:50+02:00
Or

Une bonne surprise que cette lecture. Je n'en attendais rien de particulier, mais ai été agréablement surprise par les personnages, bien travaillés.

Une intrigue bien menée, pleine d'humour, où on adore suivre Tiger et Storm.

Les révélations ne se font qu'au fur et à mesure des pages, et l'auteure sait nous tenir en haleine. Sous couvert de l'histoire, Ayleen Night aborde de nombreux sujets sérieux, et l'air de rien, nous amène à nos propres réflexions sur les sujets.

Un très bon moment de lecture qui lui vaut son classement...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-17T14:38:31+01:00
Diamant

Je le recommande chaudement.

J’ai adoré cette histoire

Les personnages sont attachants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2021-03-13T12:20:14+01:00
Bronze

Un roman sympathique même s'il est un peu rapide sur tout. J'ai eu du mal à comprendre pas mal de chose, tout allait trop vite, on avait l'impression qu'il était plus un genre de spin-off qu'un roman à part entier.

Malgré tout le couple est assez mignon, les personnages sympathiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2021-01-24T20:32:05+01:00
Bronze

Storm est embauché pour retrouver Tiger, un tigre métaphore, porté disparu. Tiger est arrogant, puissant et est tombé bêtement dans un piège. Il est sauvé par Storm et une course contre la montre se joue pour échapper aux kidnappeurs. Entre les deux hommes si différents une attraction existe mais chacun est trop fier pour passer contre les préjugés… Le début a été laborieux mais dès que les deux hommes se rencontrent et fuient ensemble, les pages se sont tournées toutes seules. Les joutes verbales sont assez explosives et la tension entre eux palpable. Un bon moment en compagnie de Mickey et Peluche ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-01-18T01:05:01+01:00
Bronze

J'ai beaucoup aimé le choix des métamorphoses qui sortent de "l'ordinaire" ainsi que les personnalités de nos deux protagonistes. J'ai toutefois trouvé un peu rapide et soudain le déclic de Tiger Spoiler(cliquez pour révéler)puis l'annonce de leur amour mutuel et l'acceptation des deux sans réelle discussion . L'histoire était au final plaisante à lire malgré quelques petits couacs (pour moi bien sûr!) et je vous la recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2020-10-18T14:43:02+02:00
Or

Alors là ça valait le coup ! je n'avais jamais lu d'histoire d'un tigre avec... avec... nan, je vous laisse le découvrir, c'était vraiment trop marrant, franchement n'hésitez pas c'est un bon moment de lecture !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eprinali 2020-09-19T12:34:47+02:00
Bronze

Ah Minou et Mickey, qu'est-ce qu'ils sont marrant tous les deux ! Une histoire très drôle, même si le fond est assez sérieux.

J'ai adoré la manière dont Storm musèle Tiger par sa répartie et Tiger qui doit respecter sa promesse...

Par contre, j'avoue que la position de Storm sur sa vie est drastique, heureusement que Sunny et Catkin veillent au grain !

Une très belle histoire qui vous fera passer une bonne soirée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AuroreAylin 2020-09-12T11:44:17+02:00
Diamant

Tiger et Storm, ou les opposés...

L'un est arrogant, sûr de lui, de sa force, de son charme et de son prestige. Il ne plie que devant sa petite sœur, redoutable et espiègle.

L'autre est sombre, solitaire, hanté par un secret terrible et ne croit pas avoir droit un jour à la légèreté et au bonheur.

Et pourtant, aucun doute sur le fait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, quand bien même ils luttent contre l'attraction et se trouvent toutes les excuses pour ne pas céder à leur désir mutuel. Et on peut dire que ça crépite, entre ces deux-là ! Pas besoin de scène de sexe pour instaurer une tension sexuelle tout au long du roman, Ayleen Night distille les choses chapitre après chapitre. On a même envie de leur coller quelques baffes, à ces deux entêtés, tellement c'est évident entre eux !

Au-delà de la romance, j'ai apprécié l'intrigue originale qui fait la part belle à l'action. J'ai maudit aussi l'auteur pour cette façon de nous mener en bateau concernant le secret de Storm, en distillant des indices qui ne nous aident pas et qui, lorsqu'ils prennent enfin tout leur sens, parviennent encore à nous surprendre.

Les personnages secondaires, bien que discrets, ont chacun une personnalité bien à eux et donnent envie d'en savoir davantage sur leur passé... Quant à Catkin, seul élément féminin du roman, elle ne laisse pas sa part au lion, chose que j'apprécie dans les univers d'Ayleen Night. Les femmes y sont fortes et drôles et tiennent une vraie place dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslie-ann-Pietri-Xeuxet 2020-09-09T23:45:05+02:00
Diamant

Que dire sur Mickey et Minou apart leur nom veule tout sire mais franchement quelle idée génial j'adore. Introduire ce genre de méta c juste trop bien

Afficher en entier

Date de sortie

Le Prix à payer

  • France : 2020-09-05 (Français)

Activité récente

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-28T22:27:54+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 84
Commentaires 15
extraits 10
Evaluations 30
Note globale 7.68 / 10