Le Prix à payer

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2020-08-24T11:42:43+02:00

La vie de Tiger était parfaite jusqu’à ce qu’il se fasse enlever et que sa route croise celle de Storm, ce type aussi sexy qu’exaspérant.

Non, pas sexy.

Juste exaspérant.

Vraiment exaspérant.

Et très sexy…

Storm a verrouillé son cœur depuis longtemps, refusant d’imposer le fardeau qui est le sien à un autre homme.

Il n’a pas le droit de rêver à une vie à deux.

Surtout avec un mec qui, de toute façon, ne voudrait jamais de lui, même s’il n’était pas ce qu’il est.

Et devoir fuir ensemble pour sauver leur peau n’y changera rien.

Ils n’ont rien à faire l’un avec l’autre.

Point final.

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-18T22:19:28+02:00

Storm se retourna brusquement et plaqua Tiger contre le mur proche. Il avait saisi les épaules du jeune homme en une prise implacable. Ses yeux plongèrent dans ceux de son compagnon, mortellement sérieux :

— Tu te souviens que tu as promis de m’obéir ?

— Tu me le rappelles assez souvent, grommela amèrement le tigre.

— Parfait. On n’a pas beaucoup de temps, alors ne l’oublie pas.

Soudain Tiger sentit une bouche chaude et douce se poser sur la sienne. Tétanisé, il se figea pendant qu’une langue forçait le barrage de ses lèvres pour s’enrouler autour de la sienne et que des mains se glissaient sous son tee-shirt pour caresser sa peau devenue brûlante. Il resta les bras ballants tandis que Storm se serrait contre lui, approfondissant son baiser tout en continuant à l’effleurer sur tout le torse. Malgré lui, Tiger sentit son corps répondre à son étreinte. Il ne voulait pas ressentir ça, pas avec ce mec aussi exaspérant que l’animal en lui, mais son sexe durcissait dans son jean. Storm ne pouvait pas ne pas s’en apercevoir, surtout que sa propre érection frottait contre la sienne.

Il tressaillit lorsque le métamorphe le lâcha pour lui mordiller le lobe de l’oreille en susurrant ce qui s’apparentait fort à une menace :

— Réponds à mon baiser, et sois convaincant, Tiger, ou je serai obligé de te punir.

— Me punir ? s’étrangla le tigre.

— Parce que tu auras désobéi.

Abasourdi, Tiger resta sans savoir quoi faire, tiraillé entre son orgueil et son honneur. Storm en profita pour glisser les mains sous la ceinture de son jean et les poser sur les fesses de Tiger, le faisant sursauter à nouveau tandis que Storm reprenait, moqueur :

— Idiot… Quand on s’embrasse de cette façon et qu’on se frotte l’un contre l’autre, nos odeurs se mélangent à tel point qu’ils ne te retrouveront pas.

Il recula un peu, sans toutefois retirer ses mains de là où elles étaient et fixa le tigre, rieur :

— C’est clair, cette fois ?

— Et tu es obligé de… ?

— De quoi ?

— Tes mains.

— J’ai froid, je me réchauffe. Allez, embrasse-moi, Minou, ils se rapprochent.

— Tu ne seras pas toujours celui qui mène le jeu, Mickey.

— Monsieur Mickey, peluche. Alors, ce bisou ?

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-18T22:08:50+02:00

Une bonne surprise que cette lecture. Je n'en attendais rien de particulier, mais ai été agréablement surprise par les personnages, bien travaillés.

Une intrigue bien menée, pleine d'humour, où on adore suivre Tiger et Storm.

Les révélations ne se font qu'au fur et à mesure des pages, et l'auteure sait nous tenir en haleine. Sous couvert de l'histoire, Ayleen Night aborde de nombreux sujets sérieux, et l'air de rien, nous amène à nos propres réflexions sur les sujets.

Un très bon moment de lecture qui lui vaut son classement...

Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-17T14:38:31+01:00

Je le recommande chaudement.

J’ai adoré cette histoire

Les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par Renhika 2021-03-13T12:20:14+01:00

Un roman sympathique même s'il est un peu rapide sur tout. J'ai eu du mal à comprendre pas mal de chose, tout allait trop vite, on avait l'impression qu'il était plus un genre de spin-off qu'un roman à part entier.

Malgré tout le couple est assez mignon, les personnages sympathiques.

Commentaire ajouté par Folize 2021-01-24T20:32:05+01:00

Storm est embauché pour retrouver Tiger, un tigre métaphore, porté disparu. Tiger est arrogant, puissant et est tombé bêtement dans un piège. Il est sauvé par Storm et une course contre la montre se joue pour échapper aux kidnappeurs. Entre les deux hommes si différents une attraction existe mais chacun est trop fier pour passer contre les préjugés… Le début a été laborieux mais dès que les deux hommes se rencontrent et fuient ensemble, les pages se sont tournées toutes seules. Les joutes verbales sont assez explosives et la tension entre eux palpable. Un bon moment en compagnie de Mickey et Peluche ;)

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-01-18T01:05:01+01:00

J'ai beaucoup aimé le choix des métamorphoses qui sortent de "l'ordinaire" ainsi que les personnalités de nos deux protagonistes. J'ai toutefois trouvé un peu rapide et soudain le déclic de Tiger Spoiler(cliquez pour révéler)puis l'annonce de leur amour mutuel et l'acceptation des deux sans réelle discussion . L'histoire était au final plaisante à lire malgré quelques petits couacs (pour moi bien sûr!) et je vous la recommande.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-10-18T14:43:02+02:00

Alors là ça valait le coup ! je n'avais jamais lu d'histoire d'un tigre avec... avec... nan, je vous laisse le découvrir, c'était vraiment trop marrant, franchement n'hésitez pas c'est un bon moment de lecture !!

Commentaire ajouté par eprinali 2020-09-19T12:34:47+02:00

Ah Minou et Mickey, qu'est-ce qu'ils sont marrant tous les deux ! Une histoire très drôle, même si le fond est assez sérieux.

J'ai adoré la manière dont Storm musèle Tiger par sa répartie et Tiger qui doit respecter sa promesse...

Par contre, j'avoue que la position de Storm sur sa vie est drastique, heureusement que Sunny et Catkin veillent au grain !

Une très belle histoire qui vous fera passer une bonne soirée.

Commentaire ajouté par AuroreAylin 2020-09-12T11:44:17+02:00

Tiger et Storm, ou les opposés...

L'un est arrogant, sûr de lui, de sa force, de son charme et de son prestige. Il ne plie que devant sa petite sœur, redoutable et espiègle.

L'autre est sombre, solitaire, hanté par un secret terrible et ne croit pas avoir droit un jour à la légèreté et au bonheur.

Et pourtant, aucun doute sur le fait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, quand bien même ils luttent contre l'attraction et se trouvent toutes les excuses pour ne pas céder à leur désir mutuel. Et on peut dire que ça crépite, entre ces deux-là ! Pas besoin de scène de sexe pour instaurer une tension sexuelle tout au long du roman, Ayleen Night distille les choses chapitre après chapitre. On a même envie de leur coller quelques baffes, à ces deux entêtés, tellement c'est évident entre eux !

Au-delà de la romance, j'ai apprécié l'intrigue originale qui fait la part belle à l'action. J'ai maudit aussi l'auteur pour cette façon de nous mener en bateau concernant le secret de Storm, en distillant des indices qui ne nous aident pas et qui, lorsqu'ils prennent enfin tout leur sens, parviennent encore à nous surprendre.

Les personnages secondaires, bien que discrets, ont chacun une personnalité bien à eux et donnent envie d'en savoir davantage sur leur passé... Quant à Catkin, seul élément féminin du roman, elle ne laisse pas sa part au lion, chose que j'apprécie dans les univers d'Ayleen Night. Les femmes y sont fortes et drôles et tiennent une vraie place dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Leslie-ann-Pietri-Xeuxet 2020-09-09T23:45:05+02:00

Que dire sur Mickey et Minou apart leur nom veule tout sire mais franchement quelle idée génial j'adore. Introduire ce genre de méta c juste trop bien

Commentaire ajouté par canaille83 2020-09-09T23:28:50+02:00

Un livre très réussi, au début je n'avais pas trop envie de le lire vu que l'on parlait de mickey et de peluche j'étais un peu septique, mais bon connaissant la plume d'Ayleen je me suis lancée et je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai bien rit quel bon moment de détente le récit se dévore, les personnages sont très attachants.

J'espère une suite???? merci Ayleen pour ce super roman

Le Prix à payer

• France : 2020-09-05 (Français)

Pegh le place en liste or
2021-07-18T22:01:52+02:00
Aria754 l'ajoute dans sa biblio or