Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Prix de la liberté, Tome 1 : Release

Description ajoutée par Lucky74 2023-08-28T18:44:30+02:00

Il aura beau me le demander, je ne renoncerai jamais à Ramsey Stewart. Amis d'enfance inséparables, puis amour d'adolescence qu'ils pensaient sans limites, leur histoire s'écroule quand, à dix-sept ans, Ramsey est reconnu coupable de meurtre lors d'une soirée qui aurait dû marquer le commencement du reste de leur vie. C'est dans une unique lettre, envoyée de derrière les barreaux, qu'il supplie Théa de l'oublier, de vivre sa vie sans lui, et pour cela il n'hésitera pas à se montrer cruel. « Je ne t'aime plus. » Douze ans plus tard, Théa est bien décidée à récupérer celui qui a tout sacrifié pour elle. Mais après autant de temps passé en prison, le garçon qu'elle a aimé existe-t-il toujours ?

Difficile de lâcher ce livre avant d'avoir terminé.

Les deux personnages principaux sont si attachant et détruit, qu on sourit avec eux lorsqu'ils sourient, qu'on a envie de pleurer avec eux également.

Une belle histoire d'amour comme je les aime

J’ai dévoré cette histoire. C’est addictif, et les personnages sont tellement attachants. L’histoire est bouleversante à souhait. On se prend une tonne d’amour en pleine face tout au long du livre. J’ai eu un très joli coup de cœur pour Thea et Ramsey. Ils nous prouvent que le véritable amour est plus fort que n’importe quelles épreuves que la vie met sur notre route, aussi horribles soient-elles. Je vous le conseille à 100 %.

Ce que j'aime dans les livres d'Aly, c'est qu'elle évite les genres qui surgissent partout.

Je n'ai jamais lu un de ces livres ou le mec soit PDG, mafieux, conn@rd, une brute...

Ses personnages ont toujours une immense charge émotionnelle, des personnes avec des défauts et des qualités, des gens ordinaires, des gens qui essaient de faire ce qu'il faut et qui font des erreurs comme nous tous.

Elle n'a pas besoin d'écrire du spicy toutes les cinq pages pour écrire des livres MERVEILLEUX

Et ce livre est une histoire sur les premiers amours, premières pertes, les premiers béguins… Et c'est génial!

Ramsey mérite le monde.

Il mérite un prix pour le sacrifice qu'il a fait.

Je me suis retrouvée à lire le livre à deux vitesses, les premiers chapitres je les ai trouvés trop lents, ce qui m'a fait le mettre de côté pendant un moment.

Mais lorsque je me suis retrouvée plongée dans le livre, j'en avais lu plus de 60 % et il était 3h00.

J'ai été absorbée par l'histoire d'un garçon qui a passé la moitié de sa vie en prison, j'ai été affectée par les craintes et les peurs de Ramsey de retourner à une vie " normale ".

Je me suis impliquée dans l'amour inconditionnel de Thea pour Ramsey.

De meilleurs amis à petits amis et amants, une histoire pleine de souffrance, deux personnages qui se sont rencontrés au moment le plus nécessaire de leur vie, s'entraidant, se soutenant et grandissant.

Thea était la fille exemplaire, elle était fidèle à sa parole.

"Amis pour toujours, même si Ramsey avait un troisième téton".

Je le recommande !

Envies

Sortie prévu décembre 2023 chez MxM Bookmark.

RESUME

Growing up, Ramsey Stewart branded my soul in ways time could never heal.

At twelve, he asked me to be his girlfriend.

At thirteen, he gave me my first kiss.

By sixteen, we’d fallen in love, planned a future together, and had our eyes set on the horizon.

Love never fails, right?

But for Ramsey, it did.

Love failed him.

I failed him.

The entire world failed him.

At seventeen, Ramsey was convicted of killing the boy who assaulted me.

Move on, he wrote in his first and only letter from prison.

Start a new life, he urged.

I don’t love you anymore, he lied.

There was no such thing as giving up on Ramsey. Love may have been our curse, but he was mine—then, now, and forever.

So here I am, twelve long years later, waiting for a man I don't even know to emerge from between the chain link gates.

"Le Prix de la liberté, Tome 1 : Release" est sorti 2024-01-15T23:19:54+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Le Prix de la liberté, Tome 1 : Release

• France : 2024-01-15 (Français)

Giru le place en liste or
2024-04-14T15:09:17+02:00
chriws le place en liste or
2024-03-26T22:28:09+01:00
siss42 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T01:28:28+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T06:09:41+01:00

• Release, Book 1 : Release - Anglais