Grande liseuse de romans policier et de thriller, cela faisait longtemps qu'un auteur ne m'avait pas tenue en haleine à ce point- j'ai dévoré les 2 romans de Chris Carter en quelques jours.

Un excellent thriller, le rythme est soutenu et le suspens haletant. Les chapitres sont très courts et vous entraînent à une vitesse folle dans le récit. Les descriptions sont macabres, et l'horreur parfois peu soutenable, il n'est pas à mettre entre les mains de ceux qui apprécient les thrillers softs, sans descriptions morbides et sanglantes. Ici, rien n'est épargné au lecteur. C'est le genre de roman que l'on imagine sans mal adapté en film, tellement les descriptions sont réalistes.

J'ai déjà hâte de me plonger dans le second roman de l'auteur, en espérant y retrouver tous les ingrédients de celui-ci!

Waouh ! pas de temps mort! des meurtres atroces, monstrueux, un tueur machiavélique, du suspens, une intrigue très bien ficelée avec des chapitres courts font de ce livre un excellent thriller prenant , haletant qu'on ne lâche qu'à la dernière page

J'ai beaucoup aimé ce livre lu d'une traite.

Une histoire bien construite, un tueur en série organisant ses crimes de façon à nous plonger dans une horreur savoureuse. Bref amateurs du genre, n’hésitez pas!

Le quatrième de couverture m'avait vraiment intéressée et je n'ai pas été déçue. Ce thriller est vraiment bien construit et le tueur est complètement malade! J'ai adoré! Je me suis d'ailleurs précipitée pour acheter "La marque du tueur".

Moi qui aime le gore et les tueurs en série, j'ai été servie !!

Je ne regrette pas d'avoir acheté sa suite "La marque du tueur"

A lire absolument !! Mais, âmes sensibles s'abstenir !! !! !!

Excellent thriller qui se lit d'une traite. Une histoire très bien ficelée et un tueur en série implacable. Ces mise en scène en ferait rougir Hanibal Lecter. Ce fût une très bonne surprise et je suivrais de très près cet auteur.

L'auteur nous sert là un véritable joyau de thriller. On est confronté de plein fouet à l'horreur dans toute sa splendeur, on voit à quel point l'Homme peut être "malade" et d'une perversité extrême. Dès le début du livre, on plonge dans l'abominable et le gore, mais les événements sont relatés de façon si "facile", si détaillée, si simple à appréhender, que malgré la dureté des descriptions, on n'arrive plus à lâcher le bouquin

Un livre vraiment prenant qui à su me transporter dans son histoire, je recommande vraiment.

J'ai plus qu'adorer ce livre <3

Lisant principalement des thrillers, je deviens difficile. J'ai l'impression de lire toujours la même chose... Pas pour ce livre :-D

Si vous aimez les scènes gores et bien détaillées, avec Juste ce qu'il faut de détail, lisez ce chef d'oeuvre.

L'enquête est complexe, psychologique, tordue. Les personnages attachants et très bien racontés.

Je suivrai avec plaisir cet auteur !