Le prix de la trahison

Description ajoutée par Life14 2018-12-21T15:05:28+01:00

Son pire cauchemar se réalisait : Atlas était de retour, dix ans après leur dernière entrevue, dans un sinistre tribunal. Lexi tremble face à l’homme qu’elle a autrefois accusé à tort, ce qui l’a conduit en prison. La haine qu’elle voit brûler dans son regard n’a d’égale que la passion qu’il lui inspire encore. Atlas veut se venger, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Et Lexi, désespérée de ne pouvoir réécrire le passé, est bientôt mise au pied du mur. Si Atlas est là aujourd’hui, c’est pour exiger qu’elle paie sa dette envers lui… en l’épousant.

Classement en biblio

Extrait ajouté par Life14 2018-12-21T15:25:21+01:00

C'était la première fois qu'elle voyait Atlas depuis le procès, et elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il paraissait plus âgé, ce qui était prévisible, même si on ne distinguait aucun cheveu blanc dans son épaisse chevelure noire. La détermination farouche qui animait son visage était encore plus intense aujourd'hui, dix ans après son arrestation. Elle faisait briller ses yeux noirs et imprimait un pli cruel à ses lèvres sublimes.

Alors que l'océan Atlantique les séparait, il avait le pouvoir de la faire frissonner, comme autrefois, et son coeur fit un bond dans sa poitrine comme s'il se tenait devant elle. Comme si, à travers les caméras de télévision, il dardait sur elle son regard impitoyable.

Et si Lexi se fiait à son intuition, c'était bien elle qu'il fixait, parfaitement conscient qu'elle le regardait.

"Le prix de la trahison" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

Le prix de la trahison

• France : 2019-01-01 - Poche (Français)