Le Prix de ma liberté, Tome 2

Description ajoutée par Nadicted 2022-12-13T01:34:31+01:00

Quand on lui a imposé cette cohabitation, June était loin d’envisager que la présence de cet homme susciterait en elle autre chose qu’une haine viscérale. Qu’il apporterait dans leur quotidien ce bonheur inespéré auquel elle et son fils ne goûtent plus depuis des années. Encore moins que cette saveur interdite lui permettrait enfin de respirer à nouveau.

Elle devrait le détester, ne voir en lui que le monstre qui a détruit sa vie en lui arrachant son époux. Elle le devrait, car l’inverse est impensable. Mais les choses ne se déroulent jamais comme on le croit. Peu importe à quel point la lutte est acharnée.

Pour la première fois, June entrevoit un avenir différent de celui qu’elle imaginait.

Mais parfois, tout ne tient qu’à un fil…

Extrait ajouté par Jo-36 2023-02-01T20:49:50+01:00

Perdue dans mes pensées, j'ai levé les yeux vers le fil d'horizon jaunâtre. Son bras fort s'est enroulé autour de ma taille afin de me ramener contre lui. Il a déposé un baiser sur ma tempe avant de me dire :

- Tu vois, si je devais mourir là, maintenant, j'aimerais que le chant des oiseaux le matin soit remplacé par tes rires, que les couchers de soleil cèdent leur place à tes sourires et que l'éternité ait une fragrance de lilas. Et alors, je saurais que j'ai eu une belle vie.

J’ai totalement dévoré l’histoire de Max et June. Un des meilleurs livres que j’ai lu. Nadege a cette façon d’écrire qui est incomparable aux autres auteures. Elle a sa plume et, pour ma part, J’ADORE. Si vous hésitez, lancez vous, vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-02-06T02:41:36+01:00

Une suite prenante!! J'étais heureuse d'avoir le tome 2 en ma possession. Nadège Roy est addictive et il est impossible de deviner la suite. Une immense bravo à l'auteure.

J'ai adoré

Note 8/10

Commentaire ajouté par Paupo66 2023-12-24T14:58:01+01:00

Méga Méga coup de coeur pour cette série,surtout le tome 2.On tombe en amour avec les personnages surtout Max et August !!

Commentaire ajouté par Nelpafi 2023-09-05T21:45:22+02:00

Cette suite et fin c'est du bonheur pur pour le lecteur. Une part d'énigmes subsiste dans ce tome, même si j'en avais déjà plus ou moins deviné certaines, cela ne m'a empêché en rien d'être touchée, émue et en apnée par moments.

La vie n'en a pas fini avec June, elle va encore la malmené, la faire souffrir. Elle qui n'a rien connu de réellement heureux depuis longtemps, peut-être même depuis toujours, essaie d'y croire, elle veut avoir droit à sa part de bonheur.

Je me suis délectée de chaque moment, petit, infime ou la vie lui a accordé du calme, un peu de paix, un peu de vie. Le calme avant la tempête...

Nadège a ce talent au bout des doigts de rendre les choses vraies, on y croit, on le vit, on le ressent.

Ces mots sonnent juste même lorsque ça paraît impossible, impensable.

Bref, vous l'aurez compris c'est une magnifique histoire malgré la tristesse, la peur, la douleur, il y a aussi de l'espoir, de l'amour et de la force.

Coup de coeur pour ce Chef-d’œuvre

Avis plus complète sur la publication du prix de ma liberté tome 1 🌾❤️

Commentaire ajouté par alapage 2023-04-02T15:50:13+02:00

J’ai tous les livres de Nadège Roy et chaque fois, c’est un voyage au pays des émotions que je vis en lisant ses livres. Le synopsis de ces deux tomes ne m’avait pas totalement convaincu, mais ne faut jamais se fier à cela avec Nadège! Tout de même, j’étais curieuse de lire les deux derniers romans de l’auteure, surtout en voyant les avis si positifs sur les réseaux sociaux.

J’ai adoré A jamais sans toi. Évidemment comme tout le monde, j’en ai eu les larmes aux yeux à plus d’une reprise. Cette fois-ci, ce sont également une panoplie d’émotions que j’ai vécu, mais totalement différentes. Il n’y a pas de pause au sein de ces deux tomes. L’auteure nous fait vivre émotions par-dessus émotions.

J’ai terminé ma lecture hier soir et après plus de 900 pages auprès de ces personnages, j’ai le sentiment qu’ils vont rester ancrés bien longtemps en moi. La personnalité de chaque personnage est si intense et cadre si bien à l’intrigue que l’on ne peut faire autrement que de se sentir partie prenante aux événements.

Je me suis autant attaché à June, August, Cassi et Max. Quatre êtres tout à fait extraordinaires. J’ai adoré la détermination de June, les questions embarrassantes d’August, le côté mystérieux de Cassi et la profondeur de Max. Quatre personnages qui m’ont fait vivre tant d’émotions et qui resteront gravés longtemps dans ma mémoire.

L’intrigue m’a totalement surprise. J’avais l’impression de lire un thriller plutôt qu’une romance. J’étais totalement captivée par les événements. Et combien de rebondissements viennent bouleverser le quotidien de nos protagonistes? Impossible de vouloir déposer le livre tant il est addictif. On veut toujours en savoir plus sur les événements à venir.

J’ai bien aimé la structure du roman. Ce n’est plus un secret, j’adore les romans où les chapitres sont scindés entre les deux protagonistes. J’aime avoir les deux visions de chacun d’eux, mais également ressentir leurs émotions. Par contre, j’ai trouvé les chapitres un petit peu trop longs, mais cela reste ma préférence personnelle.

Finalement, je ressors de cette lecture avec un coup de cœur. Je ne m’attendais tellement pas à cela. L’auteure a su me prendre par surprise tant par l’intrigue que les personnages, la panoplie d’émotions vécues et bien évidemment par le suspense qui nous tient en alerte tout au long du roman.

Commentaire ajouté par jess1109 2023-04-01T15:13:40+02:00

Je n'ai rien vu venir !

Une pépite ce livre !

Par contre j'espère qu il y aura un livre sur Cassiopée et Morgan. Sinon je ne comprendrais pas l'intérêt d avoir autant mis de suspens sur leur histoire !!!

Commentaire ajouté par Coralie59 2023-03-19T11:06:22+01:00

Ce tome 2 est fou on ne s’y attend pas et c’est se que j’aime dans les livre de cette auteur une vrai pépite ♥️

Commentaire ajouté par GGDJI 2023-03-16T18:13:02+01:00

OH LA LA LA MAIS QUELLE HISTOIRE!! ET PUIS CETTE COUVERTURE ON EN PARLE? TOUT SIMPLEMENT SUBLIME! Ce n'est plus un livre c'est une véritable série télévisée que j'ai tout simplement adoré XD! Suspense, addiction, émotion : tout y est, franchement je m'attendais à tout sauf à ça! Au fur et à mesure on commence à comprendre ce qui se trame mais tout de même, quel parcours du combattant pour June, Max et August ! En tout cas je vous recommande vivement cette duologie touchante et pleine de rebondissement, je vous garantie que vous passerez un excellent moment!

Merci à l'auteur et je vais désormais me ruer vers ses autres romances surtout si elle sont du même level!

Commentaire ajouté par Miliebook 2023-02-19T07:38:43+01:00

Je suis toute chamboulee ...

Alors la je m'y attendais absolument pas !

Ramirez.. on en parle 0 tact

(pour le début du livre )

Parlons du petit August .. ce petit ma toucher plusieurs fois ... J'ai verser ma petite larmichette beaucoup de fois avec lui mais j'ai beaucoup rigoler aussi .. un fan de Twilight

Euuuuh c'est quoi ce retournement de situation..

Max .. je l'aime encore plus je m'attendais pas à ça de lui

June toujours aussi attachante j'adore

Alors je conseille cette saga a 100000%

J'avoue que le tome 1 met du temps à commencer mais c'est pour tt mettre en place pour la suite.

C'est une pépite ce livre 👌

Le Prix de ma liberté, Tome 2

• France : 2023-01-04 (Français)

Mari_Jo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T20:51:39+01:00
ZeXIa l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T06:15:50+01:00