Le prix du bonheur, épisode 3

Description ajoutée par cyriellew 2013-12-03T18:31:29+01:00

Épisode 3 :

Maxence a apparemment perdu son point d'ancrage et se laisse sombrer. Caroline aimerait qu'on arrête de la solliciter à propos de lui, néanmoins elle n'a d'autre choix que celui de lui venir en aide lorsqu'il commet un délit.

Extrait ajouté par bellajessica 2013-12-16T16:55:16+01:00

Maxence essaye une nouvelle mélodie, il voudrait faire quelque chose de gai, mais il n’y arrive pas et ça l’énerve. Il est en couple depuis plus d’un an, il est heureux et a décidé de dédier une chanson à Matthieu, seulement les mots lui manquent. Son compagnon ne l’inspire pas, sa relation avec lui non plus... C’est n’importe quoi, il n’est pas heureux !

Il n’est pas heureux parce que son cœur en miettes ne parvient plus à aimer, il est brisé et il a si mal qu’il ne peut rien faire d’autre que chercher à atténuer cette douleur.

Alors il s’allume une nouvelle cigarette et se sert un autre verre de Whisky, sa boisson de prédilection.

Il trouve les mots, mais ils n’ont aucun rapport avec Matthieu, il les raye de plusieurs coups de stylo avant de froisser la feuille.

Le chanteur essaye autre chose, il joue la mélodie de l’une de ses anciennes chansons afin d’essayer de trouver l’inspiration, puis celle qui va avec les paroles qui ont malencontreusement – ou pas – atterri dans les mains de Matthieu.

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2014-10-21T23:39:51+02:00

Un Maxence en pleins doute qui de Matthieu ou de Caroline fait battre son cœur ?

Une Caroline encore en souffrance quel avenir nous réserve ses deux amants .

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-31T04:15:50+01:00

Maxence ne sait pas ce qu'il veut c'est pas possible ça!!

Mdrr! Vivement la suite

Commentaire ajouté par toutoun 2014-01-08T15:01:55+01:00

C'est quand même vachement addictif, j'ose même pas imaginer ceux qui ont dû attendre l'épisode suivant, avec cette fin grrr !

Heureusement moi j'ai la suite ;)

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-31T17:23:06+01:00

Un épisode riche en rebondissement !

Vivement la suite :D

Le prix du bonheur, épisode 3

• France : 2013-12-16 (Français)