Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Prix du bonheur / Une erreur de diagnostic



Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-30T09:16:19+01:00

Résumé

Le prix du bonheur

A certains moments, Rebecca Saunders croit bien haïr le baron Tiel Raukema van den Eck qui l'accable de sarcasmes... Mais peut-elle vraiment détester celui qui l'a sauvée des griffes de sa belle-mère et de son demi-frère, qui lui a offert un travail d'infirmière, qui l'a ensuite emmenée en Norvège puis en Hollande, bref, détester celui qui lui a redonné goût à la vie ! Même la présence de la belle amie du médecin, Nina, ne peut la dissuader de rêver.

--

Une erreur de diagnostic

Depuis deux ans, à l'hôpital de Camberton, Megan Stone joue à cache-cache avec le Docteur Callum Priestley. Depuis cette fameuse soirée où, après avoir bu trois verres de champagne parce qu'elle était malheureuse, elle a joué les séductrices et s'est retrouvée dans son lit. Depuis cet instant, surtout, où, dégrisée, elle s'est enfuie aux premières lueurs de l'aube. Depuis deux ans, donc, la honte la ronge... D'autant que l'attitude froide et distance du chirurgien qui se borne aux stricts échanges professionnels ne fait rien pour apaiser ses remords...

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Ce vendredi-là, les nerfs à vif, elle se leva à l’aube et alla ausculter Bhasa Singh, dont l’intervention était prévue à 8 heures du matin.

Les nombreux blocs opératoires qui occupaient tout un étage n’étaient pas des lieux qu’elle fréquentait souvent. Son emploi du temps l’empêchait d’assister aux interventions, mais elle faisait une exception pour ses patients du service de pédiatrie. Comme pour Julian Brown, par exemple, né avec une intelligence normale, mais affligé de plusieurs malformations congénitales que seules les prouesses de la chirurgie pouvaient corriger. L’homme de l’art, un grand spécialiste de Londres, avait joué les ogres, en dépit de sa réputation internationale. Pour finir, l’opération s’était soldée par un franc succès, dans une atmosphère à couper au couteau…

Tandis qu’elle attendait dans l’antichambre, vêtue de la casaque verte de rigueur, Anne Dashwood passa en trombe devant elle.

— M. Priestley a réservé le 3 ! s’écria l’infirmière en se précipitant vers le bloc 1 où une victime d’un accident de la route venait d’être conduite en urgence. Allez-y, si vous voulez. Ils achèvent les préparatifs. Tous les accessoires stériles sont rangés dans le placard de droite.

De fait, Megan trouva des chaussons, un masque et des gants stériles. Elle ressemblait à un Martien dans cet accoutrement ! Callum, au contraire, était dans son élément dans cet environnement sophistiqué au sein duquel il s’était imposé comme un virtuose du bistouri.

Tout à coup, elle ressentit la morsure de la curiosité. Elle savait si peu de chose de lui, que ce soit sur le plan humain ou professionnel.

Les souvenirs de leur folle étreinte avaient annihilé sa capacité de jugement. Peut-être

était-il un ogre ou un ours mal léché… Au fond du corridor, un brancardier poussa hors de l’ascenseur un chariot sur lequel se détachait une silhouette enfantine.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode