Le Prix du Milliardaire, vol. 7 (Le Collectionneur)

Description ajoutée par cdv25 2014-05-16T23:55:56+02:00

Découvrez le septième volume du Prix du Milliardaire (Le Collectionneur), la série à succès de Simone Desforges.

Le prix

Quand Sandy Paine se fait engager dans une galerie d'art de New York, elle est surprise de découvrir que ce n'est pas aussi prestigieux qu'elle l'avait d'abord imaginé. Son patron la harcèle constamment, la mettant sous plus en plus de pression pour vendre des tableaux, et sa vie sociale est inexistante. C'est à ce moment qu'elle rencontre Gérard Duval.

Le joueur

Gérard Duval est un important collectionneur d'art qui peut en un instant lancer ou détruire la carrière de Sandy. Il est également terriblement séduisant, et rapidement, il devient clair qu'il n'est pas seulement intéressé par l'art. Pour une raison mystérieuse, il jette son dévolu sur Sandy. Et Gérard est habitué à obtenir ce qu'il veut.

Le jeu

Seulement quelques minutes après leur rencontre, Gérard fait une proposition incroyable. Il va acheter deux des tableaux les plus coûteux de la galerie si Sandy accepte de l'accompagner à Paris dans son avion privé pour le week-end. Bien sûr, le sexy milliardaire n'a pas qu'un simple voyage amical en tête. Il s'attend à plus, beaucoup plus.

Sandy sera-t-elle en mesure de satisfaire les exigences particulières de cet homme mystérieux ou finira-t-elle par en avoir le cœur brisé?

Alors qu'elle plissait ses lèvres en faisant une grimace, Gérard, lui, ne semblait pas d'humeur à plaisanter. Les yeux rouges de fureur, comme si des éclairs s'apprêtaient à jaillir de ses pupilles, il secoua la tête. Tout-à-coup, il se lança sur elle. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il s'était déjà emparé de la statue.

– Comme tu veux, cria-t-elle, tu veux passer le reste de ta vie avec ta statue ? Vas-y. Mais sans moi.

Gérard éleva la voix :

– Arrête tes conneries. Ce n'est pas parce que je respecte ma femme que je vis dans le passé. Tu crois qu'il te suffit de venir ici et qu'après quelques mois tu peux la remplacer.

– T'as rien compris. Je n'cherche pas à la remplacer.

– Ouais, c'est ça. J'en ai assez entendu. Je vais appeler Léo pour qu'il t'amène à l'aéroport.

Sandy plongea sa main dans sa poche ; tatillonnant des doigts, elle cherchait ses clefs.

– J'ai tout abandonné pour venir vivre avec toi et de nouveau tu as le culot de me foutre à la porte. T'es qu'un pauvre type.

Elle se précipita vers les escaliers mais Gérard la saisit au passage.

– Qu'est-ce que tu fais?

Elle se débattit en criant :

– Laisse-moi ! Laisse-moi partir ! Je n'veux plus te voir.

Il la lâcha mais se plaça devant la porte pour l'empêcher de sortir.

– Et tu vas aller où comme ça ?

Elle brandit les clefs.

– J'ai pas besoin de ton foutu chauffeur. Je peux me débrouiller toute seule.

Il écarquilla les yeux, comme pris de panique.

– Non ! Pas la voiture ! Non !

Je pensais que la série aurait pu être bien en oubliant le fait que certain passage sont dans un français plutôt nul, mais plus on arrive dans la fin des tomes et plus ça devient un grand n'importe quoi, l'histoire part en cacahuète complet, pour de l'érotisme c'est pourri, pour de la domination j'attend encore les passages dans certain tome, pour de la romance c'est pas du tout addictif et je n'ai pas trouver cela très crédible quand on passe le cap du troisième tome.

Ça me donne pas du tout envie de lire le huitième tome qui si il est dans le même niveau du reste de la série, risque de ne pas être extra.

Je vais faire une dépression nerveuse. A ceux qui ont apprécié cette daube, j'attends avec impatience vos commentaires justificatifs.

Ne lisez pas ça !

Même l'action avec l'incident du parc n'aura aucunement servie à rien.

Félicitation à l'éditeur qui a réussi à faire croire à son chef que cette horreur médiocre ferait un carton.

En résumer... Pour toute la série... Nul Null NUlllll et Nullllll !!!!

pas d histoire, pas de personnage, pas de langage correcte.

En gros. Rien !

Même gratuit cela ne vaut pas le coup....

Par contre que certain(e)s aient pu mettre ces torchon en diamant ou or... j en déduit qu il y a du copinage....

Le Prix du Milliardaire, vol. 7 (Le Collectionneur)

• France : 2014-05-15 (Français)