Le Prix du Milliardaire (Le Collectionneur) volume 1

Description ajoutée par cdv25 2014-11-27T21:41:57+01:00

Découvrez le premier volume du Collectionneur (Le Prix du Milliardaire).

Le Collectionneur vous propose de découvrir ou de redécouvrir « Le Prix du Milliardaire », la série à succès de Simone Desforges, mais cette fois-ci selon le point de vue de Gérard.

Le joueur

Gérard Duval est un important collectionneur d'art qui peut en un instant lancer ou détruire la carrière de Sandy. Il est également terriblement séduisant, et rapidement, il devient clair qu'il n'est pas seulement intéressé par l'art. Pour une raison mystérieuse, il jette son dévolu sur Sandy. Et Gérard est habitué à obtenir ce qu'il veut.

Le prix

Quand Sandy Paine se fait engager dans une galerie d'art de New York, elle est surprise de découvrir que ce n'est pas aussi prestigieux qu'elle l'avait d'abord imaginé. Son patron la harcèle constamment, la mettant sous plus en plus de pression pour vendre des tableaux, et sa vie sociale est inexistante. C'est à ce moment qu'elle rencontre Gérard Duval.

Le jeu

Seulement quelques minutes après leur rencontre, Gérard fait une proposition incroyable. Il va acheter deux des tableaux les plus coûteux de la galerie si Sandy accepte de l'accompagner à Paris dans son avion privé pour le week-end. Bien sûr, le sexy milliardaire n'a pas qu'un simple voyage amical en tête. Il s'attend à plus, beaucoup plus.

Sandy sera-t-elle en mesure de satisfaire les exigences particulières de cet homme mystérieux ou finira-t-elle par en avoir le cœur brisé ?

Le joueur

Le jeu

Sandy sera-t-elle en mesure de satisfaire les exigences particulières de cet homme mystérieux ou finira-t-elle par en avoir le cœur brisé?Nouvel extrait

SANS INTERET AUCUN!

Une énième série de mini livres (18 pages!) avec un milliardaire et une nunuche qui le suit au moindre claquement de doigt.

C'est normal que la description corresponde a une autre série " Le pari du Milliardaire de Sarah Cooper" ?

Globalement c'est une bonne histoire bien que certaine tournure de phrase soit pas très française et que je trouve que le personnages féminin fait un peu beaucoup 'cu-cuche' .Je lirai la suite pour comment ça va se dérouler.

je n'ai pas accroché, encore un milliardaire dominant et une nunuche qui accepte tout sans broncher...mon côté feministe se rebelle !!

J'ai commencé cette série en lisant les commentaires sur Booknode.

Pas très rassurant.

Et je vous conseille fortement de ne JAMAIS lire cette chose, malheureusement pour moi, j'ai lu la suite..

Dans le genre navet, on a rarement fait pire.

Le français est nul, problème de syntaxe, a priori cet auteur connait autant de mot qu un enfant !

Et le pire... je me suis taper les 7 tomes car je n avais pris que cela pour aller a la plage ! L avantage c est que j ai pu sauter des pages entières sans rien louper à l histoire !

En plus c est loiin d être donné, environ 3 € le tome, fois 7.... ça fait cher le kilo de navet.

En un mot : LA-MEN-TA-BLE !

Franchement.....bof!

Dans le genre c'est lu relu et "rerelu"!!!

Un peu déçue...

SANS INTERET AUCUN!

Le Prix du Milliardaire (Le Collectionneur) volume 1

• France : 2014-01-01 (Français)

didi46 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-05T12:53:08+02:00
Slinki l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-02T23:29:10+01:00