Le Prix du Milliardaire (Le Collectionneur, volume 4)

Description ajoutée par cdv25 2014-02-12T19:00:10+01:00

Le prix

Quand Sandy Paine se fait engager dans une galerie d'art de New York, elle est surprise de découvrir que ce n'est pas aussi prestigieux qu'elle l'avait d'abord imaginé. Son patron la harcèle constamment, la mettant sous plus en plus de pression pour vendre des tableaux, et sa vie sociale est inexistante. C'est à ce moment qu'elle rencontre Gérard Duval.

Le joueur

Gérard Duval est un important collectionneur d'art qui peut en un instant lancer ou détruire la carrière de Sandy. Il est également terriblement séduisant, et rapidement, il devient clair qu'il n'est pas seulement intéressé par l'art. Pour une raison mystérieuse, il jette son dévolu sur Sandy. Et Gérard est habitué à obtenir ce qu'il veut.

Le jeu

Seulement quelques minutes après leur rencontre, Gérard fait une proposition incroyable. Il va acheter deux des tableaux les plus coûteux de la galerie si Sandy accepte de l'accompagner à Paris dans son avion privé pour le week-end. Bien sûr, le sexy milliardaire n'a pas qu'un simple voyage amical en tête. Il s'attend à plus, beaucoup plus.

Sandy sera-t-elle en mesure de satisfaire les exigences particulières de cet homme mystérieux ou finira-t-elle par en avoir le cœur brisé?

** Le Prix du milliardaire (volume 4) est un roman de domination et de soumission, mais surtout une histoire d'amour. Le cinquième volume de la série sera bientôt disponible.

– Permettez-moi de vous la présenter… mais vous la connaissez déjà M. Clark.

Il se tourna vers Sandy.

– Mlle Paine, voici les clés de la galerie.

Sandy tendit sa main, stupéfaite. Gérard laissa tomber les clés dans ses paumes. Elle resta plantée là, la bouche bée.

– Maintenant M. Clark, laissez-nous s'il vous plait. Je voudrais parler à votre patronne.

M. Clark s'éloigna, le dos courbé. Il avait l'air de porter le poids du monde entier sur ses épaules.

– Gérard, mais je ne sais pas comment gérer une galerie, je n'ai jamais fait ça.

– Ne te sous-estime pas Sandy. Je crois en toi. Tu as un avenir assuré dans ce business.

Il jeta un regard vers l'horloge de la galerie et continua :

– Quand à moi, j'ai des affaires pressantes qui m'attendent. Il faut maintenant que je m'en aille.

Sandy, perplexe, demanda :

– Quand est-ce que nous nous reverrons ?

Gérard la scruta du regard.

– Je ne sais pas, Sandy. Je dois me rendre en France où de véritables problèmes m'attendent.

Sandy, le regard inquiet lui dit :

– J'espère que tu n'es pas fâché avec moi, Gérard. Je suis désolée de ne pas t'avoir fait confiance, mais je te promet que je ne douterais plus jamais de toi.

Gérard la fixa du regard :

– Je suis heureux de savoir que tu t'es finalement décidée à me faire confiance, mais le problème est que c'est moi maintenant qui n’est plus sûr si je peux te faire confiance.

Si on passe le fait de l'écriture, l'histoire en elle-même est bien, bien que pour de l'érotisme ce soit quand vraiment très léger. Après y a certain passage ou je n'ai pas vraiment compris le sens que l'auteur voulais mettre, ou encore le caractère pas enfantin mais pas très rechercher de Sandy qui se fait dominer et exécute les ordres sans broncher.

Cette bouse est un ramassis de merde. Plus elle en ramasse, mieux c'est pour elle. Je lis jusqu'au bout parce que je les ai, vraiment...pathétique

J ai du mal a comprendre que certaines personnes considèrent cette série comme un petit bijou. L on t il vraiment lu ? la question se pose.

Pour moi ce n est qu'un ramassis, l histoire est sans intérêt, quant au français... aie aie aie...

Lamentable

Le Prix du Milliardaire (Le Collectionneur, volume 4)

• France : 2014-02-11 (Français)