Le Prix du Milliardaire, vol. 5

Description ajoutée par cdv25 2014-02-28T13:02:45+01:00

Le prix

Quand Sandy Paine se fait engager dans une galerie d'art de New York, elle est surprise de découvrir que ce n'est pas aussi prestigieux qu'elle l'avait d'abord imaginé. Son patron la harcèle constamment, la mettant sous plus en plus de pression pour vendre des tableaux, et sa vie sociale est inexistante. C'est à ce moment qu'elle rencontre Gérard Duval.

Le joueur

Gérard Duval est un important collectionneur d'art qui peut en un instant lancer ou détruire la carrière de Sandy. Il est également terriblement séduisant, et rapidement, il devient clair qu'il n'est pas seulement intéressé par l'art. Pour une raison mystérieuse, il jette son dévolu sur Sandy. Et Gérard est habitué à obtenir ce qu'il veut.

Le jeu

Seulement quelques minutes après leur rencontre, Gérard fait une proposition incroyable. Il va acheter deux des tableaux les plus coûteux de la galerie si Sandy accepte de l'accompagner à Paris dans son avion privé pour le week-end. Bien sûr, le sexy milliardaire n'a pas qu'un simple voyage amical en tête. Il s'attend à plus, beaucoup plus.

Sandy sera-t-elle en mesure de satisfaire les exigences particulières de cet homme mystérieux ou finira-t-elle par en avoir le cœur brisé?

Lorsqu'ils se dirigèrent dans une petite rue, Sandy eut une impression étrange, comme si on la suivait. Elle se retourna et aperçut un homme qui marchait derrière eux. Heureusement il tourna à la prochaine intersection. Elle avait dû se tromper. De toute manière, ça n'avait pas de sens. C'était certainement à cause de ce qui s'était passé au

« Parc » qu'elle était maintenant un peu sur le qui-vive. Il n'y avait aucune raison qu'on la suive et de toute manière elle était avec George. Étrangement, ça ne la rassurait pas vraiment. Elle ne se sentait pas en sécurité avec George. Tout à coup, elle se mit à penser à Gérard. Ah ! Gérard. Avec lui, elle se sentait en sécurité. Et ce n'était pas seulement une impression. Il l'avait prouvé. Elle tourna la tête vers George se demandant ce qu'il ferait s'il se passait quelque chose. Ce n'était pas le genre d'homme, lui semblait-il, qui mettrait sa vie en danger pour la protéger. Elle se languissait de revoir Gérard. Quand pourra-t-elle enfin être à nouveau avec lui. Rien qu'en pensant à lui, elle ressentit une impression de chaleur l'envelopper.

Lorsque enfin ils arrivèrent chez les amis de George, la soirée battait déjà son plein. Des gens de tous azimut étaient regroupés dans un grand hangar qui se situait au rez-de-chaussée d'un immeuble désemparé. Il s'agissait visiblement d'un atelier d'artistes. Sandy se sentait un peu intimidée au milieu de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais, George la saisit par le bras, la guidant vers un couple qu'il semblait connaître. Elle passa ainsi la soirée à discuter avec les divers amis de George. Bien qu'il soient tous très sympathique, elle se sentait seule parmi eux. Gérard lui manquait.

Comparer au autre tome celui-ci met un peu plus de peps dans l'historie surtout la fin, reste plus qu'a lire la suite pour connaitre le dénouement et savoir si le personnage de Sandy gagnera un peu plus en autonomie sur sa vie privée et sa vie professionnelle.

Y aurait-il enfin une lueur d'espoir ?

Une petite action dans le livre...mais qui dérape vite. J'attends de savoir ce que ça apportera à l'histoire.

Commentaire ajouté par Valfe 2014-07-18T14:32:32+02:00

Nulle...

Les perso sont sans consistance, l histoire n est qu un assemblage de ce que l on peut lire ailleurs...

Rien à retenir dans ces bouquins à part le fait qu ils coûtent une fortune.

Et même gratuit, c est perdre son temps que de les lire !

C'est vraiment dommage c'est trop cour, mais vraiment !

On rentre à peine dans l'histoire et HOP c'es fini.

A voir ce que va donner la suite !!!!!

Le Prix du Milliardaire, vol. 5

• France : 2014-02-27 (Français)