Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En fait, je ne sais plus ce que je veux à l'exception d'une chose : j'envisage assez mal de ne pas revoir Elie, elle m'apporte beaucoup. Lorsque nous sommes ensemble, je me sens bien et l'envie irrésistible que j'ai de l'avoir toujours plus près de moi est agréable, son contact est grisant. Comme une drogue, quand je la quitte après avoir passé un bon moment, je reste optimiste, euphorique. Puis les effets s'estompent et les idées noires me gagnent, son absence me déchire les entrailles, l'air se fait plus lourd, les souvenirs de son odeur, tourbillonnent dans ma tête et m'obsèdent. Je deviens nerveux, fébrile, je la cherche dans tout ce qui m'entoure. C'est un calvaire, j'en peux plus. Alors, je commence à lui écrire des petits messages, à attendre sa réponse, à réfléchir pour la retrouver, encore. L'impatience de la revoir me ronge, brûlante comme un acide, douloureuse comme une blessure à vif.

J'ignore ce qui s'est produit, mais j'ai la certitude d'avoir développé une fascination malsaine et je me fais peur. J'étais discret, sans histoires, j'avais des amis et des copines pour la forme, même si l'acte sexuel en soi n'était pas la panacée dans mes relations. J'avais une routine et un quotidien, une vie. Elle m'a tout pris : aujourd'hui, je ne suis plus rien, un zombie dans la recherche permanente d'un mot, d'un geste, d'une rencontre avec cette fille. Je me lève Elie, je mange Elie, je me branle Elie : je suis en train de perdre la tête. Je croyais que Ludo m'aiderait, mais il ne comprend pas, pire, il en rit en pensant simplement qu'elle me plaît.

C'est plus que ça. C'est indescriptible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode