Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Livide, Émy désigna d'un doigt la vitre par laquelle son regard avait glissé. En voyant son visage, Ethan comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il s'approcha et lorsqu'il regarda à son tour, il crut que son cœur allait lâcher.
À l'extérieur, tout une armée de morts-vivants était en train de traverser le champ pour venir tambouriner contre la clôture. C'était la première fois qu'il en voyait autant d’un coup, largement plus que tout ce qu'il avait vu auparavant. Il devait y en avoir près d'un millier. C'était une véritable fenêtre sur l'enfer.
Fatalement, sous les coups et le poids du nombre, la clôture de tôle céda sur plusieurs mètres et les cannibales commencèrent à s'infiltrer dans le périmètre à la recherche de viande fraîche.
Afficher en entier