Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
-Ah oui ? Et après, qu'est-ce que l'on fera ? Combien de temps tu crois qu'on va tenir ici ? répondit Ben d'un ton acerbe.
-La ferme ! cria Nick. J'ai dit qu'on resterait ici, un point c'est tout !
Ben se tut, la mâchoire serrée, et la conversation mourut avec lui.
Pour Émy, pas photo. Nick était un de ces salopards qui aimait jouer au chef de bande et s'entourait de ratés comme Ted. C'était le genre de gars qui donnait des ordres à tout le monde sans aimer se faire contredire en retour. Pire encore, la manière avec laquelle Ted la dévisageait lui donnait l'impression d'être entièrement nue. Ses yeux la fixaient comme ceux d'un prédateur affamé. Elle en avait la chair de poule. Elle était coincée avec eux et qui sait de quoi ils étaient capables. Elle s'accrochait à l'idée comme à une bouée de sauvetage qui flotte en pleine mer que Ethan allait venir très vite la sortir de là. Ce n'était qu'une question de temps. Ethan, fait vite s'il te plait...
Afficher en entier